Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

ARTIFICIUM

L anticipation est la clé d’un royaume prospère.

LudiKev dit :ARTIFICIUM

L anticipation est la clé d'un royaume prospère.

Vu que la boîte est sous cello, le matériel est en dehors de la boîte et dedans en même temps? Ca ressemble pas un peu au chat de schrodinger?

Mister Nico dit :

Vu que la boîte est sous cello, le matériel est en dehors de la boîte et dedans en même temps? Ca ressemble pas un peu au chat de schrodinger?

Merci pour le point Culture Générale, je ne connaissais pas du tout le chat de schrodinger.
On apprend tous les jours.... Il est trop bien ce post 😉.
Sinon je suis en effet un peu "maniac" avec mes jeux et je garde le cello du dessus de la boîte à l ouverture (technique secrète breveté par moi 😁) pour ne pas abîmer..... MES PRÉCIEUX !!!! 😋

LudiKev dit :
Mister Nico dit :
LudiKev dit :ARTIFICIUM

Vu que la boîte est sous cello, le matériel est en dehors de la boîte et dedans en même temps? Ca ressemble pas un peu au chat de schrodinger?

Merci pour le point Culture Générale, je ne connaissais pas du tout le chat de schrodinger. 
Sinon je suis en effet un peu "maniac" avec mes jeux et je garde le cello du dessus de la boîte à l ouverture (technique secrète breveté par moi 😁) pour ne pas abîmer..... MES PRÉCIEUX !!!! 😋

Marrant ça! Ca doit en surprendre plus d'un je paris

Mister Nico dit :
LudiKev dit :
Mister Nico dit :
LudiKev dit :ARTIFICIUM

Vu que la boîte est sous cello, le matériel est en dehors de la boîte et dedans en même temps? Ca ressemble pas un peu au chat de schrodinger?

Marrant ça! Ca doit en surprendre plus d'un je paris

Je passe surtout pour un psychopathe 🤪🤕🤭. 

La première fois que j’avais repéré ça sur une de ses photos, je pensais qu’il avait deux boîtes et qu’il jouait avec une boîte ouverte et gardait l’autre pour la photo… Au final, ce qu’il fait est moins pire… enfin… :stuck_out_tongue:

Quand je rate mon coup de découpe millimétré ou que mon fils arrache le cello d’un jeu neuf…mais sinon ça va :wink:Tric Trac

LudiKev dit :
Mister Nico dit :

laugh Je faisais pareil fut un temps, je découpais délicatement le cello sur l'envers de la boîte dans l'espace avec le couvercle pour le conserver sur le dessus et les côtés. Je passais également pour une psychopathe mais mes boîtes restaient propres

Je fais énormément attention à ce qu’il y a à l’intérieur car l’essentiel est bien dans la boîte.
mais en ce qui concerne le boîtage j’y fait attention mais je m’en fiche quand même. En définitive ça ne sert à rien à part pour attirer l’ œil dans les rayons.

The City of Kings

Ce jeu est un petit bijou!

Je le cherche partout ce pocket mars, impossible à trouver en VF… :confused:

Athelstan dit :Je le cherche partout ce pocket mars, impossible à trouver en VF... :/

Il est dispo sur le site de 2 Tomatoes Games. Par contre aucune idée des frais de port.

monkyky dit :The City of Kings

Ce jeu est un petit bijou!

Existe t'il une traduction vf ?

Il me semble que c’était en projet mais pour le moment il n’y a toujours rien. En tout cas un éditeur français devrait sérieusement se pencher sur ce jeu qui est très très bon!

CLAIM

Qui contrelera le plus de peuples ???

Il est bien ce jeu ? Il me tentait bien.

eldarh dit :Il est bien ce jeu ? Il me tentait bien.

Avantages : rapide, simple, pas cher, illustrations sympa. 
​​​​​​Inconvénient : beaucoup de hasard sauf si on a une excellente mémoire et que l'on compte les cartes. 
Bref, petit jeu sympa sans plus. 

GRAVITY SUPERSTAR

Ce petit jeu est vraiment très additif (addictif) :grin:

moi je préfère les jeux sans additif ^^

Harry Cover dit :moi je préfère les jeux sans additif ^^

Autant pour moi ou au temps pour moi selon les linguistes. 😜