Toujours dans l’esprit petit jeu mais fun. “Viens-là petite fourmi, pénètre dans la sombre forêt que je te dévore.” C’est presque le Seigneur des Anneaux… presque.
Citation: “Petit moucheron pourquoi es-tu grognon ? Dans la toile d´araignée bientôt tu seras mangé!!” (Après C’ptaine Haddock, je cite Gollum)
Ils étaient nombreux à dos de crocodile avant que les gros doigts de papa ne viennent faire s’écrouler la pyramide. Victoire du petit, je me vengerai !!!
C’est un peu le mode “ultra facile” de Hanabi du coup ! Entre la pioche visible et les jetons de rappel, ça doit rendre le jeu beaucoup plus accessible.
Rwain dit :C'est un peu le mode "ultra facile" de Hanabi du coup ! Entre la pioche visible et les jetons de rappel, ça doit rendre le jeu beaucoup plus accessible.
La pioche n'est pas visible, cela correspond aux cartes défaussées. Par contre, les jetons numérotés, on perd un peu le charme du jeu.
Rwain dit :C'est un peu le mode "ultra facile" de Hanabi du coup ! Entre la pioche visible et les jetons de rappel, ça doit rendre le jeu beaucoup plus accessible.
J'initie ma chérie, c'est le mode BGA :) Oui Fred c'est maison.
“Les terres et le peuple des Perles, engouffrés dans l’obscurité par un sombre magicien vivent dans l‘attente qu‘un héros viennent les libérer !”
Citation: “Qui êtes-vous donc, vous les créatures du Pays Fantastique ? Vous êtes des fictions, des chimères du Royaume de la Poésie, des personnes dans une histoire sans fin !”
“Un jeu qui fait mal à la tête, tout n’est pas bleu dans ce lagon !” OU “blupp, bluup, bluuuuppppp” (j’suis sous l’eau à la recherche des perles, ah, ah!!)
Citation: “Après l’esprit de discernement, ce qu’il y a de plus rare au monde, ce sont les diamants et les perles.” (Jean de la Bruyère)