Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

L’Auberge Sanglante

Il y a le cadavre du Major qui traîne… où est-ce que je le mets? dans la grange ou dans la salle à manger? mmmh dans la salle à manger mes invités pourraient sentir une drôle d’odeur…

Pokémon JCE: ICI

“Parce qu’il faut bien faire plaisir aussi à mon p’tit bonhomme :wink: Mais franchement, je m’attendais à pire, c’est même plutôt sympa en fait.”

Citation: “Si vous enseignez à un perroquet à dire “perroquet”, alors vous possédez presque un Pokémon.” (anonyme)

“Un carré de tissus parfait, un bon salaire en boutons, mais mais mais ?! quoi ?! tu ne veux plus jouer contre moi ?!”

Patchwork

Alors là c’est la classe. 

eldarh dit :Alors là c'est la classe. 

notre 2ème partie seulement, je pense que j'ai eu énormément de chance car j'ai pas eu l'impression de spécialement calculer mes coups

Clochemerle : Pensez à commander une nouvelle table avec la boite de jeu.

Et là vous n’étiez que 2.
A 3, notre table ronde d’1m20 de diamètre était plus que limite. On tenait presque nos tuiles pour ne pas que cela tombe.
Mais qu’est-ce qu’il est bon, et le matos ouahhh, rien que d’en parler faut qu’on en refasse une !! C’est malin yes

Batailles de Westeros : Gregor Clegane part à la cueillette aux champignons (il aura passé la moitié de la partie planqué dans un bois)

LudiKev dit :Et là vous n'étiez que 2.
A 3, notre table ronde d'1m20 de diamètre était plus que limite. On tenait presque nos tuiles pour ne pas que cela tombe.
Mais qu'est-ce qu'il est bon, et le matos ouahhh, rien que d'en parler faut qu'on en refasse une !! C'est malin yes

On rencontre parfois ce problème avec Carcassonne, du coup on a la technique du calendrier :
On glisse des grands calendriers muraux (qu'on se sert parfois pour faire sous main pour les enfants) pour faire des rallonges de table yes

VILLAGE OF VALERIA: ICI

“Le tout est de trouver un juste milieu entre produire des ressources, bâtir, taxer et recruter. Et tout ça avec le meilleur timing possible. Hum, hum, pas facile de construire son royaume.”

Petite partie de Mice & Mystics avec ma fille, partie perdue malheureusement. On a été capturé par un groupe de rats d’élite dans les sous-sols de la salle à manger. Bon mon téléphone est vraiment un appareil photo médiocre, je vais devoir investir pendant les soldes.

“Skouiii… vite filons avant que les sbires de Vanestra ne nous attrapent !”

Argo,

Mon pote m’a offert un t-shirt à l’occasion de cette soirée, avec écrit: “Je ne suis pas mauvais perdant- Mais t’as de la chatte”

HAPPY PIGS : ICI

Un incontournable à la maison.

“Pour être rentable, il faut faire de l’élevage intensif, que ce soit, du cochon, de la vache, du canard, de la poule, du mouton ou même du pingouin !!! Pas très moral ça, ah le capitalisme !!”

Citation: “Moi je viens toujours pour regarder les vaches et voir les vaches me regarder” (Raymond Barre)

Course au Colisée :

Pour une fois, 3 chars sur 4 ont franchi sans encombre la ligne finale. La victoire se joue à quelques centimètres, une case de moins, c’était la 3ème place, une de plus c’était la casse !

Pillards de la Mer du Nord

"Je pille, tu pilles, il pille, nous pillons, vous pillez, ils ..."

10 ans et demi.

Sherlock Holmes Détective Conseil

Jeu coopératif, mais pour notre 3ème enquête (chapitre 7… Jack arrêtes tes caprices nous viendrons à toi plus tard), nous avons décidé de nous faire concurrence en fondant temporairement deux agences (peut être la folie des grandeurs après avoir frôlé d’un cheveux le score de Sherlock dans l’enquête précédente).

@Kristovm : elle est top ta nappe meeple :slight_smile:

Blood Rage

“Je pille, tu pilles, il pille, nous pillons, vous pillez, ils …”

Patchwork

je coues, tu coudes, il coudre, nous coussisons …bah quoi?