relacio dit :Ludikev, la personne qui fait le plus de jeux différents au monde!Merci en tout cas pour tes photos.
relacio dit :Ludikev, la personne qui fait le plus de jeux différents au monde!La personne qui m'a fait dépenser le plus d'argent ici.Merci en tout cas pour tes photos.
eldarh dit :relacio dit :Ludikev, la personne qui fait le plus de jeux différents au monde!La personne qui m'a fait dépenser le plus d'argent ici.Merci en tout cas pour tes photos.
Et en plus je ne touche aucune royalties....pffff, c'est kro Injuste ;-)
Et RE-en plus: ça va continuer car j'ai encore moulte jeux auxquels nous n'avons encore pas joué ;-)
el payo dit :Znokiss, tu n'étais pas dans la team no sleeves ?
J'en suis ! On s'inscrit ou ?
LudiKev dit :Athelstan dit :LudiKev dit :POCKET MARS
De l exploration qui tient dans la poche.Je l'ai commandé hier et devrais le recevoir mardi.
Hate de l'essayer depuis le temps que je le cherche !Tres sympa mais je me suis fait surprendre. Je n ai pas vu la fin arriver.... Non ce n'est pas une excuse parce que j ai encore perdu contre mon fils 😭
Plutot un jeu strategique ou bien ? Estce que ca serait pas celui la le jeu ultile sur la conquete de mars ? ^^
Alfa dit :LudiKev dit :Athelstan dit :LudiKev dit :POCKET MARS
De l exploration qui tient dans la poche.Je l'ai commandé hier et devrais le recevoir mardi.
Hate de l'essayer depuis le temps que je le cherche !Tres sympa mais je me suis fait surprendre. Je n ai pas vu la fin arriver.... Non ce n'est pas une excuse parce que j ai encore perdu contre mon fils 😭
Plutot un jeu strategique ou bien ? Estce que ca serait pas celui la le jeu ultile sur la conquete de mars ? ^^
Le jeu ultime, je sais pas mais en tout cas il est pas mal du tout et rapide.
Un jeu de lancer de nains
polo_deepdelver dit :Un jeu de lancer de nains
Gagné !!!
Et dans la langue de Goeth ça donne :
SCHUTTEL'S
Villainous: Wicked To The Core
Encore une victoire qui s’est jouée à 1 tour près.
NETA TANKA
Et bien malgré les commentaires mi figue, mi raisin, nous, on l’a bien aimé ce Neta Tanka.
Petite (lol, 2h15) partie de Terraforming Mars : Carte Elysium + Colonies, le tout en cours de pimpage (il me reste les cités à faire

Il manque juste la tête victorieuse de Madame qui après avoir été menée toute la partie (20 points d’écarts quasiment à la fin), me remonte et me met très très cher avec sa colonie d’animaux !! ><
Oups, c’était un doublon
LITTLE TOWN
Duel serré pour le contrôle de cette petite vallée verdoyante !
DEEP SEA ADVENTURE
Bah, en fait, on s'est fait un Festival du jeu à la maison ;-)