y a t’il des petits hommes verts sur la planète rouge ?
nous le saurons avec POCKET MARS
animation du lundi sous la pluie, soirée réussie à la taverne du multivers avec :
PILLARDS DE LA MER DU NORD
GIZMOS
AZUL
JUST ONE
OATH OF THE BROTHERHOOD
Ola moussaillon, c est pas pour les petits bras ici.
Sont sympas ces jeux de chez AEG, par contre une boîte Énorme pleine de… vide

CENTURY GOLEM

Nan mais les gars arrêtez! Par chez moi vous faites bugger le site et toutes les photos ne s’ouvrent pas correctement…
PS : Heureusement que je suis là pour partir sur une nouvelle page du coup^^
LudiKev dit :CENTURY GOLEM
Oh, les belles gemmes pour bâtir de beaux Golems mais qu est ce que c est froid quand même❄️😱
Non, le thème de Century serait totalement plaqué ?
J'avais été attiré par le côté "trilogie individuelle et combinable" et finalement, dès le premier de la saga j'ai été refroidi comme tu dis.
relacio dit :Nan mais les gars arrêtez! Par chez moi vous faites bugger le site et toutes les photos ne s'ouvrent pas correctement...
PS : Heureusement que je suis là pour partir sur une nouvelle page du coup^^
Attends un peu on va en remettre 😜
LudiKev dit :relacio dit :Nan mais les gars arrêtez! Par chez moi vous faites bugger le site et toutes les photos ne s'ouvrent pas correctement...
PS : Heureusement que je suis là pour partir sur une nouvelle page du coup^^Attends un peu on va en remettre 😜
Ah bah pour ça je te fais entièrement confiance! D'ailleurs déçu que ce ne soit pas déjà le cas, ça traine...
Va falloir que je m'y mette aussi...Dès que je change de portable je viens participer :))
Partie très cool et très serrée de Terraforming Mars.
On a joué sans Venus, sans Colonies car c’était la 3e partie d’un pote… Et quelle partie ! C’est lui même qui a gagné avec Manutech et avec 4 et 5 petits points d’écart avec les 2 autres (Polyphemos et Cheung Shing Mars)
LudiKev dit :LUTECE
Ah! L'Epoque Romaine !!!
Oh, j'ai cru voir un Compagnons.
(Blagues à part, ils auraient pu le sortir avec une licence Astérix, celui-ci).
essai des nouveautés arrivées ici, le plus fun :
LITTLE TOWN : du blé et du poisson, avec ça faut nourrir vos ouvriers !
(vraiment sympa !)
galadriel dit :encore une nouveauté avec TOKYO HIGHWAY : faut pas avoir parkinson !!!
Comment peut-il y avoir plusieurs voitures sur la même route ?
Dans mes souvenirs le nombre de voiture que tu places est fonction du nombre de route que tu surplombes.
polo_deepdelver dit :galadriel dit :encore une nouveauté avec TOKYO HIGHWAY : faut pas avoir parkinson !!!Comment peut-il y avoir plusieurs voitures sur la même route ?
parce que tu mets autant de voiture que tu croises de routes d'adversaires.
là avec la prise de vue ce n'est pas évident, ça aplatit la perspective, mais cette route surplombe bien 3 routes d'autres joueurs.