TIM FOWERS
Il y a des auteurs comme ça, comme Ryan Laukat, ou ça va au delà de la passion du jeu.

TIM FOWERS
Il y a des auteurs comme ça, comme Ryan Laukat, ou ça va au delà de la passion du jeu.
Pedroramollo dit :Tungstène dit :LudiKev dit :FREEDOM
Libérez les Etats Unis de l esclavagisme n est pas chose aisée.
Victoire des esclavagistes sur nous mais on aura notre revanche.
Mais quelle claque ce jeu.😱J'approuve ! Ce jeu est excellent. D'ailleurs, si je ne m'abuse, le docteur Mops le recommande.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais gagné ! Jamais. Jamais...
Il y a un exemplaire sur okkazeo en Vf (à confirmer) à 39€0et un autre à 40, ça vaut franchement le coup.... Et ce n est pas le mien 😅
LudiKev dit :Pedroramollo dit :Tungstène dit :LudiKev dit :FREEDOM
Mais quelle claque ce jeu.😱J'approuve ! Ce jeu est excellent. D'ailleurs, si je ne m'abuse, le docteur Mops le recommande.
Il y a un exemplaire sur okkazeo en Vf (à confirmer) à 39€0et un autre à 40, ça vaut franchement le coup.... Et ce n est pas le mien 😅
Pour info un reprint de la VF est prévu pour la fin d'année, c'est indiqué sur le site des Pixies.
monkyky dit :LudiKev dit :Pedroramollo dit :Tungstène dit :LudiKev dit :FREEDOM
Pour info un reprint de la VF est prévu pour la fin d'année, c'est indiqué sur le site des Pixies.
Yeaaaaaaaah
monkyky dit :Pour info un reprint de la VF est prévu pour la fin d'année, c'est indiqué sur le site des Pixies.
Ah tiens, oui.... Il y a même une bonne partie du catalogue Asyncron qui est passé chez elles/eux. Je n'avais pas suivi cette actualité !
HIVE
Tout à fait d’accord.
BzeB dit :Tout à fait d'accord.Une perle ludique dans le créneau peu à la mode des jeux duels abstraits, genre "échecs" mais en beaucoup plus rapide.
Il est bien plaisant de manipuler les grosses pièces de bakélite de ce jeu, mais, malheureusement seule la version de voyage - Hive Pocket - a été rééditée en France.
Il reste quelques exemplaires de la version "Carbon" (avec les extensions Moustique et Coccinelle, mais sans le Cloporte*) dans une boutique en ligne sise du côté de Grenoble, je crois.
*Fan de ce jeu, j'estime qu'il faut y jouer sans les extensions (version présentée en photo) qui oblige à gérer les pièces en nombre limité, soit avec les 3 extensions.
Tout à fait ! Il est mon compagnon de voyage ou d'escapade idéal. Plus fun et plus rapide que les échecs, il a une rejouabilité infinie.
Je possède la version pocket (sur la photo) et c'est clair que le cloporte est inévitable avec la coccinelle et le moustique.
COMPAGNONS en mode Solo
ROLL PLAYER
merci pour l’info