Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

TIM FOWERS
Il y a des auteurs comme ça, comme Ryan Laukat, ou ça va au delà de la passion du jeu.

On est pas bien la ?? :grin::ok_hand::+1:

Pedroramollo dit :
Tungstène dit :
LudiKev dit :FREEDOM

Libérez les Etats Unis de l esclavagisme n est pas chose aisée.

Victoire des esclavagistes sur nous mais on aura notre revanche.

Mais quelle claque ce jeu.😱

J'approuve ! Ce jeu est excellent. D'ailleurs, si je ne m'abuse, le docteur Mops le recommande.

Et je dis ça alors que je n'ai jamais gagné ! Jamais. Jamais...

Il y a un exemplaire sur okkazeo en Vf (à confirmer) à 39€0et un autre à 40, ça vaut franchement le coup.... Et ce n est pas le mien 😅

Partie de Trollfjord avec mes enfants. Stop ou encore (on tape sur une tour avec un marteau de façon à récuperer des cubes ressources mais attention à ne pas dépasser un certain nombre dans chaque couleur), avec un peu de coopération et de déplacements / placements de meeple. Pas mal pour les enfants, plaisant pour les adultes à petite dose.

LudiKev dit :
Pedroramollo dit :
Tungstène dit :
LudiKev dit :FREEDOM
Tric Trac

J'approuve ! Ce jeu est excellent. D'ailleurs, si je ne m'abuse, le docteur Mops le recommande.

Il y a un exemplaire sur okkazeo en Vf (à confirmer) à 39€0et un autre à 40, ça vaut franchement le coup.... Et ce n est pas le mien 😅

Pour info un reprint de la VF est prévu pour la fin d'année, c'est indiqué sur le site des Pixies.

monkyky dit :
LudiKev dit :
Pedroramollo dit :
Tungstène dit :
LudiKev dit :FREEDOM

Pour info un reprint de la VF est prévu pour la fin d'année, c'est indiqué sur le site des Pixies.

Yeaaaaaaaah

monkyky dit :

Pour info un reprint de la VF est prévu pour la fin d'année, c'est indiqué sur le site des Pixies.

Ah tiens, oui.... Il y a même une bonne partie du catalogue Asyncron qui est passé chez elles/eux. Je n'avais pas suivi cette actualité !

HIVE
Tric Trac

Et moi, qui ai horreur des petites bêtes.

LudiKev dit :HIVE
Et moi, qui ai horreur des petites bêtes.

Une perle ce jeu!

Tout à fait d’accord.laugh

Une perle ludique dans le créneau peu à la mode des jeux duels abstraits, genre “échecs” mais en beaucoup plus rapide.

Il est bien plaisant de manipuler les grosses pièces de bakélite de ce jeu, mais, malheureusement seule la version de voyage - Hive Pocket - a été rééditée en France.
Il reste quelques exemplaires de la version “Carbon” (avec les extensions Moustique et Coccinelle, mais sans le Cloporte*) dans une boutique en ligne sise du côté de Grenoble, je crois.
*Fan de ce jeu, j’estime qu’il faut y jouer sans les extensions (version présentée en photo) qui oblige à gérer les pièces en nombre limité, soit avec les 3 extensions.

BzeB dit :Tout à fait d'accord.laugh

Une perle ludique dans le créneau peu à la mode des jeux duels abstraits, genre "échecs" mais en beaucoup plus rapide.

Il est bien plaisant de manipuler les grosses pièces de bakélite de ce jeu, mais, malheureusement seule la version de voyage - Hive Pocket - a été rééditée en France.
Il reste quelques exemplaires de la version "Carbon" (avec les extensions Moustique et Coccinelle, mais sans le Cloporte*) dans une boutique en ligne sise du côté de Grenoble, je crois.
*Fan de ce jeu, j'estime qu'il faut y jouer sans les extensions (version présentée en photo) qui oblige à gérer les pièces en nombre limité, soit avec les 3 extensions.

Tout à fait ! Il est mon compagnon de voyage ou d'escapade idéal. Plus fun et plus rapide que les échecs, il a une rejouabilité infinie.

Je possède la version pocket (sur la photo) et c'est clair que le cloporte est inévitable avec la coccinelle et le moustique.

COMPAGNONS en mode Solo

Oh punaise, la Comtesse n’est pas contente là.
Mais elle perdra quand même 115 à 103 !!
Ah, ah !!
Petite Info, vous pouvez demander le Kit Correctif pour les “cartes de la Vf défectueuses” sur le site de Gigamic, j’ai reçu mes cartes en 48h !
Voici le lien GIGAMIC FAQ (faut aller dans pièces manquantes).

CUSTOM HEROES.

Que la force de la batavia soit avec moi.

ROLL PLAYER

Deuxième essai à 2 joueurs cette fois ci. Ça tourne, c est fluide mais toujours pas convaincu et je ne mettrai pas 40 euros de plus dans l extension pour profiter pleinement du jeu. Il part donc dans une autre demeure ludique pour ne pas qu’il prenne la poussière.
​​​​​

MUSEUM

Museum, museum!!
Qui possède le plus beau des Museum ???

et un vol de piafs dans le sud vers Montpellier !!!
WINGSPAN, bien sur

la vie appartient à ceux qui se lève à l’aube…des tribus !
(vraiment sympa!)

marco polo…un de mes 3 jeux préféré vraiment excellent avant de souper!!!

merci pour l’info

Partie de Trajan

Dernière GROSSE action me permettant de récupérer deux casques (un pour satisfaire le peuple du coup une pénalité de 4 points et un pour prendre 9 points de victoire) non réalisée à 1 case temps près (avancée de 7 cases d’un coup de mon adversaire : ma femme !)

Un petit parfum d’été russe sur ma table de jeu, ces derniers temps… Le soleil brille, les papillons virevoltent de fleur en fleur… Très malin ce petit jeu…

[Клумба]
Partons à la chasse aux papillons!