LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
🙄
Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
LudiKev dit :LE SEIGNEUR DES ANNEAUXOups, on est repéré je crois.... BIilbon est très très mal au fond.
🙄
Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup 😂)
🙄🙄
J'avais essayé le tennis en mode solo aussi.
Ca fonctionne. Faut être en bonne forme par contre.
Pit0780 dit :LudiKev dit :LE SEIGNEUR DES ANNEAUXOups, on est repéré je crois.... BIilbon est très très mal au fond.
🙄
Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup 😂)🙄🙄
J'avais essayé le tennis en mode solo aussi.
Ca fonctionne. Faut être en bonne forme par contre.
![]()
On peut même être schizo à plusieurs en jouant à Zombicide avec deux (voire trois) survivants chacun.
Perso, parler de mode schizo pour moi consiste à jouer deux persos opposés, qui s’affrontent donc. Et encore, ça n’a rien de péjoratif. Ca peut même être un exercice passionnant.
Skinner dit :On peut même être schizo à plusieurs en jouant à Zombicide avec deux (voire trois) survivants chacun.
Perso, parler de mode schizo pour moi consiste à jouer deux persos opposés, qui s'affrontent donc. Et encore, ça n'a rien de péjoratif. Ca peut même être un exercice passionnant.
Ce n était pas péjoratif non plus. Je le fais souvent pour tester un jeu avant de le faire jouer.
On est d’accord que c’est un bon moyen d’avoir un aperçu ![]()
Skinner dit :On est d'accord que c'est un bon moyen d'avoir un aperçu
Tout à fait.

Mes photos inversées ne sont pas du tout dûes au fait que je suis gaucher; pour complexifier le jeu on joue simplement la tête en bas avec des pièces magnétiques ![]()
La bière aussi est magnétisée ? ![]()
Mage Knight :
Pas mal ! Mon partenaire a beaucoup utilisé le rituel de sang dans notre partie hier mais j’ai pas pensé que ça combotait bien avec les ruines.