Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Oups, on est repéré je crois… BIilbon est très très mal au fond.
​​​​🙄

Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup :joy:)

LudiKev dit :LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Oups, on est repéré je crois.... BIilbon est très très mal au fond.
​​​​🙄

Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup 😂)

🙄🙄
J'avais essayé le tennis en mode solo aussi.
Ca fonctionne. Faut être en bonne forme par contre.

Pit0780 dit :
LudiKev dit :LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Tric Trac
Oups, on est repéré je crois.... BIilbon est très très mal au fond. 
​​​​🙄

Par contre j adore le soi disant jeu solo mais en fait tu dois prendre et jouer 2 persos. Moi j appelle ça le mode schizo. (tous les jeux peuvent être solo du coup 😂) 

🙄🙄
J'avais essayé le tennis en mode solo aussi.
Ca fonctionne. Faut être en bonne forme par contre.

surprise

On peut même être schizo à plusieurs en jouant à Zombicide avec deux (voire trois) survivants chacun.

Perso, parler de mode schizo pour moi consiste à jouer deux persos opposés, qui s’affrontent donc. Et encore, ça n’a rien de péjoratif. Ca peut même être un exercice passionnant.

Skinner dit :On peut même être schizo à plusieurs en jouant à Zombicide avec deux (voire trois) survivants chacun.

Perso, parler de mode schizo pour moi consiste à jouer deux persos opposés, qui s'affrontent donc. Et encore, ça n'a rien de péjoratif. Ca peut même être un exercice passionnant.

Ce n était pas péjoratif non plus. Je le fais souvent pour tester un jeu avant de le faire jouer. 

On est d’accord que c’est un bon moyen d’avoir un aperçu angel

Skinner dit :On est d'accord que c'est un bon moyen d'avoir un aperçu angel

Tout à fait. 

Tric Trac

Mes photos inversées ne sont pas du tout dûes au fait que je suis gaucher; pour complexifier le jeu on joue simplement la tête en bas avec des pièces magnétiques

La bière aussi est magnétisée ? :stuck_out_tongue:

CROA

Vous n aurez pas ma reine… Gare aux nénuphars.

Monster Slaughter

Miam Miam, une cheerleaders pour le dessert !

Shadowrift

Victoire!!! Les Shadowrift ont été scellés!

MEMOIRE 44

À l’assaut !!!

Massacré par la horde sur la dernière carte, damnation !
(Set a watch)

CELESTIA

Mais puisque je vous dis que vous devriez descendre !!

Mage Knight :

J’aime quand un plan se passe au poil :
1) révélation d’un ancien autel
2) l’action avancée “Rituel de sang” est disponible dans l’offre des unités
→ je me rends au monastère adjacent à l’autel pour qu’on m’y enseigne le “Rituel de sang”
→ au tour suivant, je me déplace sur l’autel pour y effectuer un rituel de sang (j’avais un cristal rouge dans mon inventaire)
→ +7 points de gloire pour Tovak

Quel thème bon sang !

Pas mal ! Mon partenaire a beaucoup utilisé le rituel de sang dans notre partie hier mais j’ai pas pensé que ça combotait bien avec les ruines.

un jeu opla écolo à la hanabi, pas facile !
LA GLACE ET LE CIEL

un jeu atomique à la sushi go : ION

TINY TOWNS (ICI)

Il est temps de voir GRAND, mes petits :wink: