Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Pour bien commencer cette année ludique 2017, on a commencé par MON GROS COUP DE COEUR 2016

SBIRES: ICI

“La vie à Montfleury n’est pas un long fleuve tranquille. Les Sbires sont les rois des coups bas et mieux vaut ne pas montrer trop tôt sa supériorité car le Sbire se venge très facilement !!!”

fatmax66 dit :prend toute sa dimension avec une bouteille de Get 27.

Excellent!! que de souvenirs et de parties jouées de ce jeu dans notre bar préféré étant jeune..
On appelait ça le "Close the box"..
Merci Fatmax pour ce moment de nostalgie

Expliqué à mon fils, nous avons enchaîné les parties lors de nos vacances à Marrakech.
قد تكون القوة معك

Kingdomino

Kanagawa

ARCHAELOGIA: ICI

“Un petit peu de fouilles archéologiques pour débuter cette année. Quelles merveilles allons nous déterrer ?”

C’est étrange, depuis la page précédente j’ai une bonne moitié des photos dont seul le nom de fichier est affiché mais pas la photo elle-même…

Chouette topic sinon !

Oui, moi ça me fait pareil, je ne vois plus toutes les photos.
Sinon en faisant F5 des fois ça revient, parfois ??
Je crois que l’on veut nuire au post !! indecision
Comment ça je suis parano  !
Serait-ce la V.6 du site qui se met en place ?!?

Vu que toutes les photos sont hébergés sur les serveurs trictrac, c’est peut-être qu’ils ont des petits soucis à ce niveau. En tout cas faut espérer qu’on ne perdra pas les photos lors des changements de version.

Ohhh, et bien maintenant je ne peux plus importer de nouvelles photos ??? mail

idem import impossible!

Bug ou alors limitation du forum via un max de photo par topic peut-être?

Idem !
Le serveur est encore bourré du réveillon :slight_smile:
Laissons le décuver quelques jours… :wink:

eldarh dit : En tout cas faut espérer qu'on ne perdra pas les photos lors des changements de version.

J'espère aussi, ça serait vraiment dommage. heart
Si Mr Phal ou Mr Guillaume passe par-là (on sait jamais) et si l'un d'eux pouvait nous rassurer ! yes

LudiKev dit :Oui, moi ça me fait pareil, je ne vois plus toutes les photos.
Sinon en faisant F5 des fois ça revient, parfois ??
Je crois que l'on veut nuire au post !! indecision
Comment ça je suis parano  !
Serait-ce la V.6 du site qui se met en place ?!?

Petit soucis de serveur je pense, il est impossible aussi d'importer de nouvelles photos.

Pit0780 dit :Idem !
Le serveur est encore bourré du réveillon :)
Laissons le décuver quelques jours... ;)
yes

Mais le serveur va exploser quand ça va ré-ouvrir !! Comment ça j'ai la grosse-tête ! surprise
Kristovm dit : Limitation du forum via un max de photo par topic peut-être?

Oh bah non !!
On a encore plein de photos de parties à montrer nous!!

Il y a une petite pétouille effectivement ! Celles qui sont là sont bien là, donc rien n’est à priori perdu mais ne s’affichent pas toutes (en fonction des F5) et il y a visiblement une saturation “image”. Monsieur Olivier est en congé donc il faudra peut-être un peu de patience pour fixer tout ça… parce que si c’est moi qui met les mains dans l’bouzin… ça va être un beau merdier… :smiley:

Patience donc… “everything is under control”… (c’est c’qu’on dit pour qu’il n’y ait pas de mouvements de panique, c’est bien ça ?) :wink: :smiley:

Monsieur Guillaume dit :Il y a une petite pétouille effectivement ! Celles qui sont là sont bien là, donc rien n'est à priori perdu mais ne s'affichent pas toutes (en fonction des F5) et il y a visiblement une saturation "image". Monsieur Olivier est en congé donc il faudra peut-être un peu de patience pour fixer tout ça... parce que si c'est moi qui met les mains dans l'bouzin... ça va être un beau merdier... :D

Patience donc... "everything is under control"... (c'est c'qu'on dit pour qu'il n'y ait pas de mouvements de panique, c'est bien ça ?) ;) :D
Merci Mr Guillaume pour la réponse rapide qui nous.....rassure....un peu heart.
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que Mr Olivier nous répare tout ça...sans rien perdre no.
"Don't Panic: Just Hope !!"
Il va falloir un "serveur/Images" plus puissant !!

giphy.gif

Monsieur Guillaume dit :parce que si c'est moi qui met les mains dans l'bouzin... ça va être un beau merdier... :D

Patauger dans un merdier en chemise blanche ce n'est pas à faire, c'est tellement salissant le blanc.