Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :
Pit0780 dit :Idem !
Le serveur est encore bourré du réveillon :)
Laissons le décuver quelques jours... ;)
yes

Mais le serveur va exploser quand ça va ré-ouvrir !!

Bien vu hélas.

@enpassant: comment t’as pu mettre une photo ??? Moi je ne peux plus en importer !!!

“Au secours docteur, j’suis addict !! Faut que j’mette mes photos (Sbires, 7Wonders Duel, Pole Position…) , j’en tremble !!!

a2074824e51071ccbd323a0aeb55902dd472.jpe

@Ludikev :
Mets une de tes anciennes photos dans ton message. Puis tu cliques droit pour acceder aux proprietes de l’image et enfin tu peux changer l’url par celui de ta photo que tu auras au prealable hébergé sur un site quelconque d’hebergement d’images.

On est vraiment en manque yes

En jouant à Flamme Rouge ça m’a fait repensé à un vieux jeu de 1989 (Spiel des Jahres quand même)…

POLE POSITION: ICI

“A la tête d’une écurie de 3 formules 1, il faut être sacrément malin pour progresser le plus vite possible!!”

Dans les recommandés du prix en 1989; c’est Café international qui a eu le prix cette année là.

Les gars désolé de vous demandez ça mais vous en êtes à combien de jeux/joué par jours ? et comment vous faite pour jouer autant ? 

Vous me tuer avec tous vos post héhé 

1 semaine de vacs donc on en a profité à fond (2-3 voir 4 jeux par jour surtout qu’il ne faisait pas beau…Trop top !!! Par contre faut que je suive car ça me fait beaucoup de règles à découvrir ou redécouvrir car c’est la condition pour que ma moitié joue: Je dois expliquer clairement les règles ;-).

Sinon, on essaye 1 jeu tous les soirs après la journée de travail et d’école du moyen bonhomme (9 an 1/2, je peux plus dire p’tit bonhomme) , avant ou après le repas pour se retrouver tous les 3 ensemble sauf quand tout le monde est trop naze !!

Ce soir, on a fait un p’tit CamelUp Cards, excellente surprise. Totalement différent de son grand-frère, beaucoup plus stratégique mais tout aussi Fun, une réussite. La photo quand tout sera rentré dans l’ordre sur TricTrac

Dernier combat d’une partie épique d’Andor : voyage vers le Nord. Ce fut difficile mais tard dans la nuit après des heures de jeu et de réflexion, mon frère et moi avons triomphé du mal ! Que du bonheur !

Tzolk’in

“les prédictions 2017 du calendrier Maya: une année de défaites tu subiras…” (2 parties perdues 101 - 49 et 92 -54)

Mon Premier Carcassonne

" Les prédictions Maya sont exactes…"

grainz dit :Les gars désolé de vous demandez ça mais vous en êtes à combien de jeux/joué par jours ? et comment vous faite pour jouer autant ? 

Vous me tuer avec tous vos post héhé 

Perso, je joue une fois (à deux) par semaine, ça fait 3-4 jeux, mais je prends en photo mes parties de temps en temps (j'ai un penchant pour les illustrations de JdS), donc j'ai un peu de stock

Argent, alcool, armes, cigares, antiquités… manque plus que la drogue et les pu##s :smiley:
Cargo Noir

6f8913e19ac03ffdfee2609494a9b08e7257.jpe
Raptor

Attention il faut être attentif dès les premiers choix ça peut aller vite !!

Ivory

05c6b4d557648b6fff0e28bc759efecff15b.jpe

Grand Austria Hotel

Un jeu inspiré d’anciens grands jeux (Yspahan…) ; Pensez à toujours garder un dollar en poche !!

Ivory

Sherlock Holmes Detective Conseil Ystari version :

L’Homme Sans Visage

9534ddddb0c52a3f1886da194c7044512162.jpe

La dernière affaire avant le nouveau pack Space Cowboys

Ivory

Petite course à la meilleure et plus puissante bombe atomique… (Manhattan Project)

Suivi d’une lutte acharnée pour la survie dans un monde post-apocalyptique (Arctic Scavengers)

Le lien de cause à effet reste à prouver yes

867066d8b4db8113396b5940df35c7f87a4f.png

La pierre de sang, un vieux jeu MB trouvé dans le gîte loué pour Noël, du coup j’ai monté le plateau et fait jouer les enfants.
C’est un jeu de l’oie avec un matériel digne de KS (figurines, matériel 3D). Rigolo pour 2 parties (pas plus).

MimietAlex dit :867066d8b4db8113396b5940df35c7f87a4f.png

La pierre de sang, un vieux jeu MB trouvé dans le gîte loué pour Noël, du coup j'ai monté le plateau et fait jouer les enfants.
C'est un jeu de l'oie avec un matériel digne de KS (figurines, matériel 3D). Rigolo pour 2 parties (pas plus).

Je l'ai toujours dans une armoire, j'adorais quand j'étais petit :)

Houston, we haven't a problem ! Everything is OK ! :)

SOL

Do Ré Mi Fa SOL! surprise