Blue Lagoon
Découverte dans un super bar à jeu de Montpellier (Les Castors), c’est mignon et facile d’accès
Tasmat dit :Blue Lagoon
Découverte dans un super bar à jeu de Montpellier (Les Castors), c'est mignon et facile d'accès :)
J'adore ce jeu qui n'est pas que mignon, il peut être bien retord :-) Le digne successeur de la traversée du désert (du coup, on a rejoué à ce dernier qui n'a pas tant vieilli !).
Descendance: oula ça fait bien longtemps que je l’avais pas sorti celui-là, il reste toujours aussi agréable avec l’extension de l’auberge qui amène des cartes jouables en one-shot ou qui permettent de scorer en fin de partie.
Défaite de 1 point d’écart, à noter que j’ai fais l’acquisition du roublard car je savais que j’avais du retard au score, cette carte me permettait de scorer 6 points en fin de partie si j’étais derrière au score et 3 points si je suis premier.
Mais cela n’as pas suffit, très belle partie!!
RUN FIGHT OR DIE
Mais ça ne s’arrête jamais !!!
Au secours !!!
Par contre c est dommage d avoir inversé le n* de la zone 1 et 3. Ca gâche un peu car en fin de tour on est censé ajouter 3 zombies en Zone 3 mais sur notre plateau la Zone 3 est la zone la plus proche de nous???
C’est marrant je l’ai ressorti il y a 10j t ça faisait pas loin d’un an sans y jouer. Nous c’est avec Le Port comme extension et même sensation que toi: super partie, très beau jeu hyper agréable et avec des sensations assez uniques liées au sort de nos mipeuls !
LudiKev dit :TINY TOWNS (ICI)Il est temps de voir GRAND, mes petits ;-)
Très chouette retour ! :)
J'étais déjà convaincu par le jeu mais pour ceux qui auraient quelques doutes, tu les auras vite levés !
Se précipiter à coup de petites cartes ou patienter (et acheter) pour foncer plus vite ensuite ? ^^
Tasmat dit :El DoradoTres jolie photo pour un superbe jeu.Il marche avec tous les publics chez moi.
Se précipiter à coup de petites cartes ou patienter (et acheter) pour foncer plus vite ensuite ? ^^
Franck35 dit :LudiKev dit :TINY TOWNS (ICI)Il est temps de voir GRAND, mes petits ;-)Très chouette retour ! :)
J'étais déjà convaincu par le jeu mais pour ceux qui auraient quelques doutes, tu les auras vite levés !
😏😁👍
LudiKev dit :RUN FIGHT OR DIE
Mais ça ne s'arrête jamais !!!
Au secours !!!
Par contre c est dommage d avoir inversé le n* de la zone 1 et 3. Ca gâche un peu car en fin de tour on est censé ajouter 3 zombies en Zone 3 mais sur notre plateau la Zone 3 est la zone la plus proche de nous???
Tu n'as pas eu les autocollants correctif ?
Tellim dit :LudiKev dit :RUN FIGHT OR DIE
Mais ça ne s'arrête jamais !!!
Au secours !!!
Par contre c est dommage d avoir inversé le n* de la zone 1 et 3. Ca gâche un peu car en fin de tour on est censé ajouter 3 zombies en Zone 3 mais sur notre plateau la Zone 3 est la zone la plus proche de nous???Tu n'as pas eu les autocollants correctif ?
Ah, c'est donc ça les autocollants ;-)
Je n'avais même pas fait le rapprochement.
Merci
De rien.
King & Assassins
Champ d’Honneur
La revanche!
monkyky dit :King & AssassinsOyé oyé braves citoyens! Le Roi a décidé d'augmenter les impôts!Oyé Oyé braves citoyens! Le Roi est mort, vive le Roi!
Rhoooo, la vache !!!
Ces figurines !!!!!
Bave, bave, bave ;-)
Excellent jeu 2 joueurs (ah mais qu'est-ce qu'il y a comme très bons jeux 2 joueurs !!! Je dis ça....)
Tyrants of the Underdark