Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Blue Lagoon

Tric Trac
Découverte dans un super bar à jeu de Montpellier (Les Castors), c’est mignon et facile d’accès :slight_smile:

Tasmat dit :Blue Lagoon

Découverte dans un super bar à jeu de Montpellier (Les Castors), c'est mignon et facile d'accès :)

J'adore ce jeu qui n'est pas que mignon, il peut être bien retord :-) Le digne successeur de la traversée du désert (du coup, on a rejoué à ce dernier qui n'a pas tant vieilli !).

Descendance: oula ça fait bien longtemps que je l’avais pas sorti celui-là, il reste toujours aussi agréable avec l’extension de l’auberge qui amène des cartes jouables en one-shot ou qui permettent de scorer en fin de partie.

Défaite de 1 point d’écart, à noter que j’ai fais l’acquisition du roublard car je savais que j’avais du retard au score, cette carte me permettait de scorer 6 points en fin de partie si j’étais derrière au score et 3 points si je suis premier.

Mais cela n’as pas suffit, très belle partie!!

RUN FIGHT OR DIE

Mais ça ne s’arrête jamais !!!
Au secours !!!
Par contre c est dommage d avoir inversé le n* de la zone 1 et 3. Ca gâche un peu car en fin de tour on est censé ajouter 3 zombies en Zone 3 mais sur notre plateau la Zone 3 est la zone la plus proche de nous???

C’est marrant je l’ai ressorti il y a 10j t ça faisait pas loin d’un an sans y jouer. Nous c’est avec Le Port comme extension et même sensation que toi: super partie, très beau jeu hyper agréable et avec des sensations assez uniques liées au sort de nos mipeuls !

LudiKev dit :TINY TOWNS (ICI)
Il est temps de voir GRAND, mes petits ;-)

Très chouette retour ! :)
J'étais déjà convaincu par le jeu mais pour ceux qui auraient quelques doutes, tu les auras vite levés !

El Dorado

Se précipiter à coup de petites cartes ou patienter (et acheter) pour foncer plus vite ensuite ? ^^

Tasmat dit :El Dorado

Se précipiter à coup de petites cartes ou patienter (et acheter) pour foncer plus vite ensuite ? ^^

Tres jolie photo pour un superbe jeu.Il marche avec tous les publics chez moi.
Franck35 dit :
LudiKev dit :TINY TOWNS (ICI)
Il est temps de voir GRAND, mes petits ;-)

Très chouette retour ! :)
J'étais déjà convaincu par le jeu mais pour ceux qui auraient quelques doutes, tu les auras vite levés !

😏😁👍

Te Kuiti

Testé par hasard à l’association avec mon fils, c’est une alternative sympa au mémory :slight_smile:

LudiKev dit :RUN FIGHT OR DIE

Mais ça ne s'arrête jamais !!!
Au secours !!!
Par contre c est dommage d avoir inversé le n* de la zone 1 et 3. Ca gâche un peu car en fin de tour on est censé ajouter 3 zombies en Zone 3 mais sur notre plateau la Zone 3 est la zone la plus proche de nous???

Tu n'as pas eu les autocollants correctif ?

Tellim dit :
LudiKev dit :RUN FIGHT OR DIE

Mais ça ne s'arrête jamais !!!
Au secours !!!

Tu n'as pas eu les autocollants correctif ?

Ah, c'est donc ça les autocollants ;-)
Je n'avais même pas fait le rapprochement.
Merci

De rien.

King & Assassins

Oyé oyé braves citoyens! Le Roi a décidé d’augmenter les impôts!

Oyé Oyé braves citoyens! Le Roi est mort, vive le Roi!

Champ d’Honneur

La revanche!
Chaaaargez!!!

monkyky dit :King & Assassins
Tric Trac
Oyé oyé braves citoyens! Le Roi a décidé d'augmenter les impôts!

Oyé Oyé braves citoyens! Le Roi est mort, vive le Roi!

Rhoooo, la vache !!!
Ces figurines !!!!!
Bave, bave, bave ;-)
Excellent jeu 2 joueurs (ah mais qu'est-ce qu'il y a comme très bons jeux 2 joueurs !!! Je dis ça....)

Ishtar !!

début de partie

fin de partie

Merci Déesse Ishtar pour ces merveilleux jardins

EFEMERIS simplicité et élégance

RUN FIGHT OR DIE

L’invasion continue mais cette fois ci avec les bons n* de zone :sweat_smile:

Tyrants of the Underdark

Une sacrée lutte pour le contrôle des territoires!
Un excellent deckbuilding!

Victoire 2-1, je l’ai bien pilé ! surprise