Qu’est qu’on dit? Kharnaaaaaaaaage!!!

LudiKev dit :Pit0780 dit :
Houston, we haven't a problem ! Everything is OK ! :)
Ah oui, j'ai oublié le nom du jeu... Merci ;)
pouic dit :@Ludikev :Merci pour l'info
Mets une de tes anciennes photos dans ton message. Puis tu cliques droit pour acceder aux proprietes de l'image et enfin tu peux changer l'url par celui de ta photo que tu auras au prealable hébergé sur un site quelconque d'hebergement d'images.
Y’a t-il une vf des règles qui traine quelque part pour Dream Home ?
Merci.
J’ai rien trouvé sur le net, c’est ce qui m’a longuement fait hésiter mais les règles anglaises sont super simples (et pourtant je n’ai pas un super super niveau d’anglais, juste la base et ça suffit.)
Si j’avais un logiciel pour modifier 1 pdf je le ferai volontier.
Qui demandait un VF pour DREAM HOME ???
C’est fait, enfin presque et j’ai pas tout relu (j’vous donne ça brut de décoffrage mais ça peut aider)et il me reste les 3 dernières pages à faire (les personnages et les outils).
Bon c’est du bidouillage aves les moyens du bord (pas de logiciel de pro, juste word et de la bidouille).
Bon allez, c’est ICI. (petit logo Pdf rouge “télécharger” en milieu de page)
Par contre le fichier fait 30MB, c’est du lourd ??
Tout commentaires pour rectifier sera le bienvenu, la j’suis mort…boulot demain
LudiKev dit :Qui demandait un VF pour DREAM HOME ???
C'est fait, enfin presque et j'ai pas tout relu (j'vous donne ça brut de décoffrage mais ça peut aider)et il me reste les 3 dernières pages à faire (les personnages et les outils).
Bon c'est du bidouillage aves les moyens du bord (pas de logiciel de pro, juste word et de la bidouille).
Bon allez, c'est ICI. (petit logo Pdf rouge "télécharger" en milieu de page)
Par contre le fichier fait 30MB, c'est du lourd ??
Tout commentaires pour rectifier sera le bienvenu, la j'suis mort...boulot demain
Merci beaucoup pour la traduction. Mon anglais n'est pas assez bon pour la vérification malheureusement...
Personne aurait fait une traduction maison de BOMB SQUAD par hasard?
Salutations
Fabrice
LudiKev dit :Qui demandait un VF pour DREAM HOME ???
C'est fait, enfin presque et j'ai pas tout relu (j'vous donne ça brut de décoffrage mais ça peut aider)et il me reste les 3 dernières pages à faire (les personnages et les outils).
Bon c'est du bidouillage aves les moyens du bord (pas de logiciel de pro, juste word et de la bidouille).
Bon allez, c'est ICI. (petit logo Pdf rouge "télécharger" en milieu de page)
Par contre le fichier fait 30MB, c'est du lourd ??
Tout commentaires pour rectifier sera le bienvenu, la j'suis mort...boulot demain
Oua super merci. :)
7 WONDERS DUEL: ICI
Merci encore, superbe initiative. J’ai commencé à lire il a l’air vraiment cool et adapté à ce que je recherche.
Escape :
Alicia se débarrasse du dernier flybot encombrant le chemin, et ouvre le passage à Martin. Ce dernier se dépêtre de l’emprise d’un Green Youkai et s’évade avant que le Blue Rikishi ne vienne lui en mettre une…
CAMEL UP CARDS : pas encore de fiche de jeu (je vais la créer car ce jeu vaut vraiment le coup) ICI
Ca a le nom de son grand frère, ça ressemble à son grand-frère, on se dit ouais c’est Camel Up avec des cartes…et bien quenini mes amis. C’est vraiment une sensation de jeu très différente mais très plaisante (plus de stratégie mais toujours autant de retournements de situations). On influe directement sur la course par le choix (la sélection) des cartes que l’on met en jeu.
Vraiment un excellente surprise!!
Vye ICI
LudiKev dit :CAMEL UP CARDS : pas encore de fiche de jeu (je vais la créer car ce jeu vaut vraiment le coup) ICI
Ca a le nom de son grand frère, sa ressemble à son grand-frère, on se dit ouais c'est Camel Up avec des cartes.....et bien quenini mes amis. C'est vraiment une sensation de jeu très différente mais très plaisante (plus de stratégie mais toujours autant de retournements de situations). On influe directement sur la course par le choix (la sélection) des cartes que l'on met en jeu.
Vraiment un excellente surprise!!
Dans le podcast Boardgame to go 172, post BGG Con, ils en font l'éloge également.
Pas amateur du jeu de base, il s'est retrouvé a essayer celui la un peu contraint, a adoré et l'a mis sur sa liste d'achat ;-)
Pit0780 dit :MimietAlex dit :
La pierre de sang, un vieux jeu MB trouvé dans le gîte loué pour Noël, du coup j'ai monté le plateau et fait jouer les enfants.
C'est un jeu de l'oie avec un matériel digne de KS (figurines, matériel 3D). Rigolo pour 2 parties (pas plus).Je l'ai toujours dans une armoire, j'adorais quand j'étais petit :)
J'espérais bien que ça allait faire remonter des souvenirs à quelqu'un :D !