Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Kharnage

Qu’est qu’on dit? Kharnaaaaaaaaage!!!

Pit0780 dit :
1f529198e1983a43d21b3891c2608fd8872f.jpe

Houston, we haven't a problem ! Everything is OK ! :)

MISSION: PLANETE ROUGE

LudiKev dit :
Pit0780 dit :

Houston, we haven't a problem ! Everything is OK ! :)

MISSION: PLANETE ROUGE

Ah oui, j'ai oublié le nom du jeu... Merci ;)

Notre petite partie du soir:

DREAM HOME : ICI

“Mais que ce jeu est beau ET bon !!”

pouic dit :@Ludikev :
Mets une de tes anciennes photos dans ton message. Puis tu cliques droit pour acceder aux proprietes de l'image et enfin tu peux changer l'url par celui de ta photo que tu auras au prealable hébergé sur un site quelconque d'hebergement d'images.
Merci pour l'info  car je n'arrive toujours pas à importer de nouvelles photos frown

Y’a t-il une vf des règles qui traine quelque part pour Dream Home ? 
Merci.

J’ai rien trouvé sur le net, c’est ce qui m’a longuement fait hésiter mais les règles anglaises sont super simples (et pourtant je n’ai pas un super super niveau d’anglais, juste la base et ça suffit.)
Si j’avais un logiciel pour modifier 1 pdf je le ferai volontier.

Qui demandait un VF pour DREAM HOME ???
C’est fait, enfin presque et j’ai pas tout relu (j’vous donne ça brut de décoffrage mais ça peut aider)et il me reste les 3 dernières pages à faire (les personnages et les outils).
Bon c’est du bidouillage aves les moyens du bord (pas de logiciel de pro, juste word et de la bidouille).
Bon allez, c’est ICI. (petit logo Pdf rouge “télécharger” en milieu de page)
Par contre le fichier fait 30MB, c’est du lourd ??
Tout commentaires pour rectifier sera le bienvenu, la j’suis mort…boulot demain frown

LudiKev dit :Qui demandait un VF pour DREAM HOME ???
C'est fait, enfin presque et j'ai pas tout relu (j'vous donne ça brut de décoffrage mais ça peut aider)et il me reste les 3 dernières pages à faire (les personnages et les outils).
Bon c'est du bidouillage aves les moyens du bord (pas de logiciel de pro, juste word et de la bidouille).
Bon allez, c'est ICI. (petit logo Pdf rouge "télécharger" en milieu de page)
Par contre le fichier fait 30MB, c'est du lourd ??
Tout commentaires pour rectifier sera le bienvenu, la j'suis mort...boulot demain frown

Merci beaucoup pour la traduction. Mon anglais n'est pas assez bon pour la vérification malheureusement...

Personne aurait fait une traduction maison de BOMB SQUAD par hasard?

Salutations

Fabrice

petite partie des AdR europe, sans les gares pour pas trop perturber le plus jeune joueur (8 ans)…
C’est vraiment le jeu familial par excellence! pas trop court, pas trop long, regles simples, peu d’attente entre les tours…

Kingdoms ICI

“Un petit Reiner Knizia, malin, rapide, mais très opportuniste !”

LudiKev dit :Qui demandait un VF pour DREAM HOME ???
C'est fait, enfin presque et j'ai pas tout relu (j'vous donne ça brut de décoffrage mais ça peut aider)et il me reste les 3 dernières pages à faire (les personnages et les outils).
Bon c'est du bidouillage aves les moyens du bord (pas de logiciel de pro, juste word et de la bidouille).
Bon allez, c'est ICI. (petit logo Pdf rouge "télécharger" en milieu de page)
Par contre le fichier fait 30MB, c'est du lourd ??
Tout commentaires pour rectifier sera le bienvenu, la j'suis mort...boulot demain frown

Oua super merci. :)

7 WONDERS DUEL: ICI

“Aussi bon à 2 que la version à plusieurs. Et encore mieux avec Panthéon (pas sur le photo).”
“Bon, si je prends cette carte, lui il va prendre ça mais si je ne prends pas ça, je peux pas faire ça etc…un vrai casse-tête!!”

DREAM HOME REGLES VF COMPLETES (non officielles car traduites par moiyes)
Je l’ai aussi ajouté dans les ressources de la fiche de jeu.

Merci encore, superbe initiative. J’ai commencé à lire il a l’air vraiment cool et adapté à ce que je recherche. 

Escape :
Alicia se débarrasse du dernier flybot encombrant le chemin, et ouvre le passage à Martin. Ce dernier se dépêtre de l’emprise d’un Green Youkai et s’évade avant que le Blue Rikishi ne vienne lui en mettre une…

C’est une victoire pour la Résistance, les principaux leaders du mouvement ayant réussi à fuir l’embuscade menée par l’ISC… mais cette victoire restera ternie par la disparition de Pamela… surprise par l’assaut brutale d’une Black Ubume. Elle sera vengée par Martin, mais son corps gît au milieu des flammes (incendie déclenchée par Alicia elle-même pour se exploser tout un groupe de wormbots qui gênait le passage).

CAMEL UP CARDS : pas encore de fiche de jeu (je vais la créer car ce jeu vaut vraiment le coup) ICI

Ca a le nom de son grand frère, ça ressemble à son grand-frère, on se dit ouais c’est Camel Up avec des cartes…et bien quenini mes amis. C’est vraiment une sensation de jeu très différente mais très plaisante (plus de stratégie mais toujours autant de retournements de situations). On influe directement sur la course par le choix (la sélection) des cartes que l’on met en jeu.
Vraiment un excellente surprise!!

Vye ICI

Je crois qu’il difficilement trouvable mais ce petit jeu de carte est très beau et très intéressant à jouer :slight_smile:

LudiKev dit :CAMEL UP CARDS : pas encore de fiche de jeu (je vais la créer car ce jeu vaut vraiment le coup) ICI

Ca a le nom de son grand frère, sa ressemble à son grand-frère, on se dit ouais c'est Camel Up avec des cartes.....et bien quenini mes amis. C'est vraiment une sensation de jeu très différente mais très plaisante (plus de stratégie mais toujours autant de retournements de situations). On influe directement sur la course par le choix (la sélection) des cartes que l'on met en jeu.
Vraiment un excellente surprise!!

Dans le podcast Boardgame to go 172, post BGG Con, ils en font l'éloge également.
Pas amateur du jeu de base, il s'est retrouvé a essayer celui la un peu contraint, a adoré et l'a mis sur sa liste d'achat ;-)

Pit0780 dit :
MimietAlex dit :867066d8b4db8113396b5940df35c7f87a4f.png

La pierre de sang, un vieux jeu MB trouvé dans le gîte loué pour Noël, du coup j'ai monté le plateau et fait jouer les enfants.
C'est un jeu de l'oie avec un matériel digne de KS (figurines, matériel 3D). Rigolo pour 2 parties (pas plus).

Je l'ai toujours dans une armoire, j'adorais quand j'étais petit :)

J'espérais bien que ça allait faire remonter des souvenirs à quelqu'un :D !