Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :LEVEL UP

À deux doigts, euh cartes, de décrocher la Lune.

Découvert l'été dernier : ça revisite bien le rami, mais j'ai trouvé le jeu bien long (trop de paliers à franchir)

polo_deepdelver dit :
LudiKev dit :LEVEL UP

À deux doigts, euh cartes, de décrocher la Lune.

Découvert l'été dernier : ça revisite bien le rami, mais j'ai trouvé le jeu bien long (trop de paliers à franchir)

Pour cela tu as le jeu qui excellent qui se nomme Wyatt earp ou traduit en français : mort ou vif.
graphiquement wyatt earp plus joli mais en anglais

En terme de rami revisité, Mysterami est celui que l’on prefere chez nous.

Es-tu sûr de ton nom , parce que je ne le trouve nulle part ce jeu ?!?

Je connais Mysterami.
jack éventreur en est le meilleur je crois.
c’est le seul que j’ai… il est très bien

Mystera = Mysterami ??

De toute façon en français il n’y a eu que celui-ci de sorti.

Oui c ce que je viens de voir

FANTASY REALMS

​​​​​Arriver à obtenir la main optimale n est pas évident.

sgtgorilla dit :Mystera = Mysterami ??

De toute façon en français il n'y a eu que celui-ci de sorti.

En effet, faute de frappe, je corrige.

HADARA extensions :grin::grin::grin::grin::wink:

Mais quelle super surprise en ce jour de birthday.

LudiKev dit :HADARA extensions 😁😁😁😁😉

Mais quelle super surprise en ce jour de birthday.

Joyeux anniversaire (superbe idée de cadeau) !

Wha, et pour son anniversaire LudiKev se fait promouvoir au rang de rédacteur TricTrac, comment c’est la grande classe :slight_smile:

Félicitations, Bon anniversaire, Au travail, Au plaisir de te lire, toussa toussa 

Un œuf aujourd’hui vaut mieux qu’un poulet pour demain.

IT S A WONDERFUL WORLD
Tric Trac
Ca tourne, aucun soucis, et ça fait mal à la tête (uun bon casse tête). 
Mais très, très “mécanique” et assez froid. Pas plus emballé que ça. A voir en solo. :thinking:

It’s Wonderful World, il faut y jouer en campagne :wink:
Mais après j’avoue que, bien que le jeu soit bon y’a aucun soucis là dessus (on entame la deuxième campagne), je suis surpris tout de même de son Tric Trac d’or seulement 1 mois après la sortie. Sachant que tout les votants n’ont pas du faire la campagne car n’aillant “que” le jeu de base non?

relacio dit :It's Wonderful World, il faut y jouer en campagne ;)
Mais après j'avoue que, bien que le jeu soit bon y'a aucun soucis là dessus (on entame la deuxième campagne), je suis surpris tout de même de son Tric Trac d'or seulement 1 mois après la sortie. Sachant que tout les votants n'ont pas du faire la campagne car n'aillant "que" le jeu de base non?

J'ai la boîte Héritage et je n'ai joué qu'au jeu de base. Je suis totalement fan et j'ai voté pour lui au Tric Trac d'Or. 
Et c'est la boîte de base qui a été récompensée, pas la version Héritage.

LudiKev dit :IT S A WONDERFUL WORLD

Ca tourne, aucun soucis, et ça fait mal à la tête (uun bon casse tête).
Mais très, très "mécanique" et assez froid. Pas plus emballé que ça. A voir en solo. 🤔

J'ai eu la même impression sur, j'avoue, mon unique partie. Le sentiment d'un jeu qui tourne au poil, mais pas d'effet wahou ni vraiment l'envie d'y retourner. Le reste de la tablée n'était pas de mon avis :). Je sais que le problème vient en partie du thème, qui ne me parle pas du tout et comme toi une impression de très "mécanique". Il faudra quand même que je reteste.

Dexter269 dit :
Mais après j'avoue que, bien que le jeu soit bon y'a aucun soucis là dessus (on entame la deuxième campagne), je suis surpris tout de même de son Tric Trac d'or seulement 1 mois après la sortie. Sachant que tout les votants n'ont pas du faire la campagne car n'aillant "que" le jeu de base non?

J'ai la boîte Héritage et je n'ai joué qu'au jeu de base. Je suis totalement fan et j'ai voté pour lui au Tric Trac d'Or. 

Hé ben...Ok, no problemo!
Alors qu'est-ce que ça va être quand tu vas jouer les campagnes?

relacio dit :
Dexter269 dit :

Hé ben...Ok, no problemo!
Alors qu'est-ce que ça va être quand tu vas jouer les campagnes?

L'extase ? 

CHAKRA

Synchronie de Karma autour de la table contre ma voie céleste : zen attitude même dans la défaite.

EDENIA

Décidemment je suis le mouton noir autour de la table : nouvelle défaite stellaire

QUEENZ

<je papillonne : enfin une victoire. Mon honneur d’apiculteur (amateur) est sauf !