A 2 doigts de l’emporter : le petit point manquant sur la piste de l’empereur m’a fait perdre 16 points via la 3ème tuile empereur (j’avais 8 personnes dans mon staff). Je m’incline 91-90. Rageant !
Allez, bonne résolution 2020 : essayer de poster plus souvent dans ce topic. Que voulez-vous, j’ai encore du mal à avoir le réflexe de sortir mon appareil photo pendant une partie, on me regarde bizarrement.
Star Wars Bordure Extérieure : Après avoir acquis le Faucon Millenium, recruté Chewbacca, libéré des Rebelles pour le compte de Leia Organa, le gentil vaurien Han Solo devient le contrebandier le plus fameux de galaxie en explosant une patrouille Hutt qui a eu le malheur de le croiser près de l’anneau de Kafrene. Une belle histoire !
Betrayal at House on the Hill : Merci Papa Noël webludique ! Nous on voulait juste trouver un téléphone dans cette vieille bicoque, et voilà que des spectres se mettent à apparaître un peu partout… Et le petit garçon qui nous accompagnait n’a plus l’air d’être avec nous…
Chakado dit :Allez, bonne résolution 2020 : essayer de poster plus souvent dans ce topic. Que voulez-vous, j'ai encore du mal à avoir le réflexe de sortir mon appareil photo pendant une partie, on me regarde bizarrement.
Ca c'est une très bonne résolution et facilement réalisable même si c'est vrai que je passe aussi pour un fou avec mon téléphone et criant "stop, rangez pas ja I pas pris la photo !" 📷😅😁