Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

NOVA LUNA

Ou quand Patchwork rencontre la Lune :wink:

ABYSS CONSPIRACY

Ca complote, ça complote dans les profondeurs des bas fonds…on dirait nos politiques. Oups, pardon :wink:

GRAND AUSTRIA HOTEL

A 2 doigts de l’emporter : le petit point manquant sur la piste de l’empereur m’a fait perdre 16 points via la 3ème tuile empereur (j’avais 8 personnes dans mon staff). Je m’incline 91-90. Rageant !

Ara Qui Rit dit :
Une fois les règles bien maîtrisées...
...
...
Lacerda auquel j'ai eu l'occasion de jouer).

Merci pour les détails, curieux de l'essayer 😉

LORDS OF SCOTLAND

Bataille aux sommets des Higlands

BRASS LANCASHIRE

Fi de l’écologie, quel plaisir d’industrialiser le Royaume Uni !

NOMADES

Jeu de récolte/collection avec un principe basé sur l’awalé. Ne m’a pas transporté …

OLYMPOS

Traversée du Styx et descente jusqu’au tartare : malgré un joli effort pour construire un maximum de belles merveilles, défaite au pied de l’olympe

HAPPY PIGS

Petits, petits, petits… Euh, mes gros, mes gros, mes gros !!!

Top ce jeu, beaucoup de chouettes souvenirs, faudrait que je le ressorte :slight_smile:

TUNHELL

Hé oh, hé oh, on part au boulot !!
Fin d exploration… On a trouvé plein de choses, des rats, des trésors, des megas trésors, des copains perdus… Et de la terre :grin:

Gare de Varsovie, 2 minutes d’arrêt, 2 minutes !

Age of steam en Pologne a 4 joueurs. Carte très intéressante.

Il reste encore un peu de place pour des voies en pleine campagne.

Pour rester dans l’univers du train, partie des aventuriers du rail Europe à 3 joueurs avec mes loulous.

COCO KING

Attention pluie de météorites annoncée… Euh de noix de coco :umbrella::monkey_face::monkey_face:

AlexBool dit :Gare de Varsovie, 2 minutes d'arrêt, 2 minutes !

Age of steam en Pologne a 4 joueurs. Carte très intéressante.

Il reste encore un peu de place pour des voies en pleine campagne.

Des moules à cupcakes comme distributeur de ressources ... hmm hmm Je prends note !blush

BLITZ BOWL

Attention ça va saigner.
“Magnifique touch down de l équipe Orcs. Il fallait obtenir un 6 au dé et ils l ont fait.”

Allez, bonne résolution 2020 : essayer de poster plus souvent dans ce topic.
Que voulez-vous, j’ai encore du mal à avoir le réflexe de sortir mon appareil photo pendant une partie, on me regarde bizarrement.

Star Wars Bordure Extérieure : Après avoir acquis le Faucon Millenium, recruté Chewbacca, libéré des Rebelles pour le compte de Leia Organa, le gentil vaurien Han Solo devient le contrebandier le plus fameux de galaxie en explosant une patrouille Hutt qui a eu le malheur de le croiser près de l’anneau de Kafrene. Une belle histoire !

Betrayal at House on the Hill : Merci Papa Noël webludique ! Nous on voulait juste trouver un téléphone dans cette vieille bicoque, et voilà que des spectres se mettent à apparaître un peu partout… Et le petit garçon qui nous accompagnait n’a plus l’air d’être avec nous…

LudiKev dit :BLITZ BOWL 
Tric TracTric Trac
Attention ça va saigner. 
"Magnifique touch down de l équipe Orcs. Il fallait obtenir un 6 au dé et ils l ont fait." 

Il est sorti en francais?

Chakado dit :Allez, bonne résolution 2020 : essayer de poster plus souvent dans ce topic.
Que voulez-vous, j'ai encore du mal à avoir le réflexe de sortir mon appareil photo pendant une partie, on me regarde bizarrement.

Ca c'est une très bonne résolution et facilement réalisable même si c'est vrai que je passe aussi pour un fou avec mon téléphone et criant "stop, rangez pas ja I pas pris la photo !" 📷😅😁

Gaite dit :
LudiKev dit :BLITZ BOWL
Attention ça va saigner.
"Magnifique touch down de l équipe Orcs. Il fallait obtenir un 6 au dé et ils l ont fait."

Malheureusement pas(encore?)

Gaite dit :
LudiKev dit :BLITZ BOWL
Attention ça va saigner.

Non, import US grâce à un très gentil collègue 😁
Pour une éventuelle version Vf aucune idée.

Cryptide !!

petit petit petit !!! monstre toi !!!