Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

GNOMOPOLIS

C est parti pour la construction de ma cité Gnome.
Pourvu que le Dieu de la pioche dans une tasse soit avec moi.

Ah, bah toujours pas, défaite 29,37,39.
Mais très sympa avec la gestion des Gnomes selon leur couleur pour pouvoir les placer en fin de partie dans ses bâtiments et ne pas perdre de points.

ZOMBIE LIFE

Attention à ne pas trop jouer avec sa chance au risque de se faire envahir par la Horde.

petite soirée à la taverne du multivers, on a joué à plein de trucs dont SHAEKESPEARE, JUST ONE, KLUSTER
et en photo :
l’excellent NIDAVELLIR (deux parties d’initiation à 5 du coup)
SPLENDOR, le meilleur jeu du monde
TAKENOKO gagné sur un score très serré de 33/32/29/23

LE RENARD DES BOIS DUO

Hélas, nous nous sommes perdus dans la forêt :sob:.

Le renard des bois n’était pas déjà un jeu à deux?

Si mais c’était une version compétitive alors que là c’est un coop’

Joslin dit :Le renard des bois n'était pas déjà un jeu à deux?

En effet, le 1er est un duel, le 2nd (duo) est un co-op sans avoir le droit de parler. Les 2 sont très sympas.

Hop, profitant des expériences de ma copine avec son appareil photo, je m’invite dans le fil avec les jeux de janvier/février, en espérant ne pas me faire choper par la police des posts (" Une photo, 5 jeux, deux phrases, vos papiers et votre permis de poster s’il vous plait …")

En vrac : Elastium, Jeanne d’Arc (Tarasque), Black Angel, Roots et Newton…

Chne dit :Hop, profitant des expériences de ma copine avec son appareil photo, je m'invite dans le fil avec les jeux de janvier/février, en espérant ne pas me faire choper par la police des posts (" Une photo, 5 jeux, deux phrases, vos papiers et votre permis de poster s'il vous plait ...")

En vrac : Elastium, Jeanne d'Arc (Tarasque), Black Angel, Roots et Newton...

Oh, ça va la police du post est plutôt cool 😁.
Bienvenu ici en tout cas. 👍

Merci pour l’accueil ! On continue donc avec Tang Garden, sitôt reçu, sitôt déballé. Très beau, même si les figurines sont décevantes, et conforme à la promesse : un jeu simple, agréable et tactique, auquel le matériel donne une sacré présence.

Ouai un peu dommage pour les figurines (que je voyais plus grandes aussi) mais ça va c’est pas honteux non plus.

Decouverte de Rallyman GT a 5, 2 circuits : le n°1 pour l’apprentissage, puis le circuit de la France.

Tout le monde a bien gazé… et s’est bien planté. Il y a quand même eu un premier pour chaque course.

Tric Trac

merci pour Renard Des Bois Duo! Interessant!

Joslin dit :merci pour Renard Des Bois Duo! Interessant!

👍

Giga Robo. Enfin reçu après 4 ans, et franchement ça valait le coup d’attendre :slight_smile: plus qu’a peindre

On ressort un ancêtre de plus de 30 ans !
Toujours un plaisir et une grosse tension pendant la partie !

STAG dit :Tric Trac

Oh il a l'air intéressant, quel est son nom ?

NaHO dit :
STAG dit :

Oh il a l'air intéressant, quel est son nom ?

Intrigues à Venise, à l'époque chez MB, réédité chez Iello.

Un classique !
Leo Colovini et Alex Randolph quand même ! (deux noms qui me deviendront familiers 20 ans après avoir joué à Intrigues à Venise).

La réédition Iello a repris le nom original : Inkognito.

LE RENARD DES BOIS

Ne surtout pas être trop cupide ou c est 0 PV pour vous.