Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Si un membre de la team TT passait par là, c’est vrai que ça serait  de capitaliser toutes ces chouettes images  

doublon

Salmanazar dit :Si un membre de la team TT passait par là, c'est vrai que ça serait  de capitaliser toutes ces chouettes images  

Je suis totalement d'accord.
Tric Trac est très pauvre en image sur les fiches des jeux. 
Si l'on veut se donner une idée visuelle des jeux il faut aller voir ailleurs, notamment BGG.
C'est dommage.

SANTORINI

Haaaa, les Cyclades que cela fait du bien par ce temps maussade :wink:

BlueLight dit :Il est bien ce jeu ? 

Alors donner son avis sur un jeu n'est pas l'objectif 1er de ce forum qui est plutôt de titiller la curiosité, de voir, d'apercevoir plein de jeux divers et variés.
Après libre à chacun d'aller voir de quoi il en retourne si un jeu éveille un peu plus sa curiosité (et de lire des avis).
Là c'est plus un espace plaisir ou chacun poste les jeux avec lesquels il joue.
Mais ce n'est pas interdit de dire son ressenti hein.
Alors pour te répondre:
"Tajuto (pour moi) est un bon jeu mais auquel je n'ai pas accroché plus que ça (un peu trop répétitif, une légère impression de "subir" le jeu).
Je pourrai y rejouer si l'occasion se présente car il est cependant fluide, pas trop compliqué et avec un matos impec. mais ce n'est pas moi qui le sortirai spontanément" ;-)

Salmanazar dit :Si un membre de la team TT passait par là, c'est vrai que ça serait  de capitaliser toutes ces chouettes images  

Un membre de la Team TT ??!?
Où ?? Qui ??surprise
C'est vrai que si l'on pouvait associer les Photos (créer un lien ou autre) du/des jeux directement de cette page sur la fiche du/des jeux ça serait top !!
Je tente de transmettre cette demande, à ma petite échelle. yes

Fuji Koro

« La sagesse des parchemins sacrés a été préservée de la fureur du volcan »

Decouverte de Agricola big box 2 joueurs .

Toujours un plaisir de retrouver les sensations de Uwe Rosenberg.

2 stratégies très différentes et un score assez serré finalement ( 41 à 38).

Hate d’en refaire une !
:grin:

et vous faites des prêts spécial pour geek en manque d’achats de jeux et qui n’ont plus de place mais qui peuvent pas s’empêcher d’acheter tellement ils sont accrocs ?

J’aurai besoin de quelques milliers d’euros pour tous ces beaux KS qui me font baver !

:grin:

Blague à part, ça spam sec là :thinking:

Et en plus ça bégaie.

GOLD WEST : un jeu à creuser ! yes

LudiKev dit :

Un membre de la Team TT ??!?
Où ?? Qui ??surprise
C'est vrai que si l'on pouvait associer les Photos (créer un lien ou autre) du/des jeux directement de cette page sur la fiche du/des jeux ça serait top !!
Je tente de transmettre cette demande, à ma petite échelle. yes

sissouvic dit :

Si l'on veut se donner une idée visuelle des jeux il faut aller voir ailleurs, notamment BGG.
C'est dommage.

Tout à fait pour BGG. Moi, qui m'ennuie devant les vidéos d'explication ou de partie, j'aime naviguer sur les images de jeux BGG. En plus, y a masse !

Salmanazar dit :
sissouvic dit :

C'est dommage.

Tout à fait pour BGG. Moi, qui m'ennuie devant les vidéos d'explication ou de partie, j'aime naviguer sur les images de jeux BGG. En plus, y a masse !

T'es pas le seul. :)

GLEN MORE

​​​​​Ce sont dans les vieilles boîtes qu’on trouve les meilleurs jeux… C’est pas ça le dicton ???

LudiKev dit :GLEN MORE
​Ce sont dans les vieilles boîtes qu'on trouve les meilleurs jeux... C'est pas ça le dicton ???

La version 2 est encore meilleur

Harry Cover dit :
LudiKev dit :GLEN MORE
​Ce sont dans les vieilles boîtes qu'on trouve les meilleurs jeux... C'est pas ça le dicton ???

La version 2 est encore meilleur

Ouais mais 7 fois plus cher 😁. Celui là je l'ai eu à 10€. Le nouveau est il 7 fois mieux 🤔😂

Oui largement 7 fois mieux si ce n’est plus

Harry Cover dit :Oui largement 7 fois mieux si ce n'est plus 

Ah, c est bon a savoir ça 👍

LudiKev dit :
Harry Cover dit :Oui largement 7 fois mieux si ce n'est plus 

Ah, c est bon a savoir ça 👍

Mais les tuiles moches de la première version sont plus facilement lisibles !