Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Bonjour,
Notre catoune croit qu’elle est confinée également, du coup elle joue avec nous…
Bon, ce n’était pas facile car elle s’est couchée juste sur les pièces de monnaie.

Première partie de la version solo de Star wars destiny trouvée sur le site YouTube Dice commando.
C’est bien fait, cela ne remplace par un joueur mais cela tourne bien.

Le Biclarel dit :
Salmanazar dit :Dernière question : est ce que ce jeu est bon à 2 ?
D'après BGG, non. Mais bon, votre avis serait le bienvenu.

Sur le site de la FNAC, le vendeur partenaire est Pearl !

Je l'ai joué à 2, 4 et 5 joueurs, je l'ai trouvé tout aussi bon dans les différentes configurations, ce qui diffère c'est que à deux, forcément tu te concentres plus sur le jeu de ton unique adversaire, mais jouer le bluff dans le sort qui va sortir et prendre le contre pied de ce que l'autre pourrait attendre de toi peut être marrant.

A noter que sur bgg, ils n'ont pas fait le distingo entre la version z-man (grimoire) et celle de schmidt (grimoria), il y a des différences entre ces deux éditions et je ne sais pas ce que valait le jeu édité par z-man à deux joueurs.

Au final je crois que la version Schmidt n'existe qu'en Allemand et en Français, les anglophones n'ont que celle de Z-man. Pour une fois ça change que ce soit les non anglophones qui aient la plus belle édition

Merci à toi et Ludikev pour vos réponses

ThierryLefranc dit :
Notre catoune croit qu'elle est confinée également, du coup elle joue avec nous...
Bon, ce n'était pas facile car elle s'est couchée juste sur les pièces de monnaie.

Sans doute une race écossaise.

ThierryLefranc dit :Première partie de la version solo de Star wars destiny trouvée sur le site YouTube Dice commando.
C'est bien fait, cela ne remplace par un joueur mais cela tourne bien.

Bonjour Mr Lefranc, je veux bien la règle solo de Star Wars Destiny...on la trouve où ?
Merci d'avance.

Cripure dit :
ThierryLefranc dit :Première partie de la version solo de Star wars destiny trouvée sur le site YouTube Dice commando.

Bonjour Mr Lefranc, je veux bien la règle solo de Star Wars Destiny...on la trouve où ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Les liens pour les fichiers, règle et cartes, sont sur cette page YouTube.
J'ai commencé la VF; j'ai traduit la règle et les cartes de Darth Maul.
Je vais continuer à faire les autres cartes.

Cordialement.
Thierry.

NÉGOCIATEUR PRISE D OTAGES

3 tentatives pour y arriver… Et je ne compte pas les otages perdus.

HIGH NOON SALOON

Les amateurs de western spaghetti apprécierons le coup de la plaque d’acier sous le poncho.

ELASUND

Après avoir coloniser des Terres dans Catan, il faut maintenant développer son village.

DIE ZWERGE

C est parti avec mon Nain Tungdil aussi célèbre que Gimly. Tiré de l excellente saga LES NAINS de Markus HEITZ.

ThierryLefranc dit :
Cripure dit :
ThierryLefranc dit :Première partie de la version solo de Star wars destiny trouvée sur le site YouTube Dice commando.

Merci d'avance.

Bonjour,

Les liens pour les fichiers, règle et cartes, sont sur cette page YouTube.
J'ai commencé la VF; j'ai traduit la règle et les cartes de Darth Maul.
Je vais continuer à faire les autres cartes.

Cordialement.
Thierry.

OK, merci Thierry, vais aller voir ça...

L’ordre de Veiel

1ère Partie avec 4 héros (Barbare, Aventurier, Guérisseur et Magicien)
Ce fut sanglant ! il y a eu du sang, il y eu des résurrections…mais à la fin on a embroché le poul…la grande prêtresse !!
Bonne partie, fluide et sans trop de difficulté.

LudiKev dit :ELASUND

Après avoir coloniser des Terres dans Catan, il faut maintenant développer son village.

Ah oui Elasund ! Des souvenirs anciens !
ici, j'ai plutôt garder Nouveaux Mondes alias Entdecker.

Jamais entendu parler de Die Zwerge. On me cache des choses

Moi non plus, sauf entendu parler du jeu vidéo “Die Zwerge” qui était tiré aussi de cette saga, surtout du fait que Blind Guardian avait participé à la bande son.

Sinon, une petite partie du règne de Cthulhu avec mon garçon ce soir, nous nous en sommes bien sorti, les reliques nous ont bien aidé, pour gagner in extremis.

Francis Drake

J’ai commencé à le peindre hier, donc j’étais tout exciter de pouvoir le sortir aujourd’hui !
Victoire à l’arracher 104-101 pour bibi !

Bon!

Avec mon fils, nous allons nous battre pour changer le moment de ce foutu impact!

Anachrony, toujours aussi bon!

Abyss Conspiracy

Simple, rapide, efficace au point d’enchaîner plusieurs parties :grin:.

Aujourd’hui partie d’initiation sur le premier scénario de Pathfinder: L’éveil du seigneur des runes jdc pour ma petite dernière de 7 ans, et c’est grâce à elle (Amiri) que nous avons gagné la partie sur le fil du rasoir, elle était accompagnée de son ainée (Mérisiel), quand à moi (Lini) je me suis gentillement fait dégager quelques tours avant la fin, mais nous avons vaincu tout de même!!!

Cloudspire

Il n’y aura pas de 3ème vague…va falloir trouver une autre stratégie !

SPOIL

Pour s’évader du confinement, nous partons explorer le 7Ème Continent avec mon fils de 13 ans et ma fille de 11ans.
Encore une histoire de survie!