HOP HOP GALOPONS:
PERLIN PINPIN:
Sarouman84 dit :SPOIL
Pour s'évader du confinement, nous partons explorer le 7Ème Continent avec mon fils de 13 ans et ma fille de 11ans.
Encore une histoire de survie!
Ca donne envie de replonger merci !
Hop Hop ! Galopons ! est vraiment un chouette jeu pour les touts-petits. Je l’ai pour jouer avec mon neveu de 4 ans et demi et ça fait super plaisir quand il me demande “On joue au jeu des chevaux, tatie ?”. Vivement qu’il revienne pour y jouer et continuer de lui transmettre le bon virus du jeu.
erreur
Si tu veux vider des chambres joue à l’auberge sanglante;-)
…
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Notre catoune croit qu'elle est confinée également, du coup elle joue avec nous...
Bon, ce n'était pas facile car elle s'est couchée juste sur les pièces de monnaie.
mdr le pire c'est quand tu laisses une grosse partie (Scythe, Terraforming Mars...) en plan pour la reprendre le lendemain et que tu te rends compte en y retournant le matin que tu as enfermé un chat pour la nuit dans le bureau...![]()
![]()
![]()
Pit0780 dit :azerty2105 dit :HORRIFIED (en solo...) :Kékecéééééé ???
Un jeu pour fans des films de la Hammer avec des figurines sympathiques.
![]()
Sympa ![]()
Avec :
La créature de Frankenstein te pousse dans les escaliers
Dracula l’exhibitionniste
et
La momie arrête un taxi.
Oui, il est assez sympa, très facile d’accès et les parties durent environ 1h. Et en plus il est jouable en solo (même si moins bien qu’avec d’autres chasseurs de monstre en chair et en os).
Je l’avais découvert grâce à Watch it played