Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

et re WATERGATE !
je joue Nixon et je perds : la réalité historique est respectée !

GRAVITY SUPERSTAR
ou comment tomber dans toutes les directions !

NIPPON

un des meilleurs WYG : un jeu fluide et équilibré avec de nombreux choix tactiques.

aleph71 dit :
NIPPON

un des meilleurs WYG : un jeu fluide et équilibré avec de nombreux choix tactiques.

Tout à fait!! pour moi aussi le meilleur, on a pu en profiter sur BGA pendant le confinement, il a fait parti de notre top en ligne, on a même joué avec des Russes, ils sont trop fort laugh

SMOOTHIES

Un roll & write qui utilise de façon originale la boîte et où l’on confectionne des smoothies. ça vous dit de faire le plein de fruits ?

Hocus Pocus

Après 8 ou 9h dessus (en une dizaine de session), mon fils de 6 ans et moi avons fini l’aventure !
(J’ai pas été totalement conquis, mais pour que ça tienne mon fils si longtemps sans le lasser, je valide)

aleph71 dit :NIPPON

Je lui préfère Zhanguo mais il est effectivement très bon. Concernant l'équilibre par contre, il me semble qu'il y avait eu débats à ce sujet, notamment sur le fait que certaines industrie sont plus fortes que d'autres et que la piste de connaissance n'est pas très intéressante à monter. Je n'ai sans doute pas assez de parties pour en juger mais il est vrai que les joueurs on tendance a toujours se jeter sur les même tuiles. 

THE CITY OF KINGS

Oups, on a oublié de construire des campements et des barricades, ça aurait été vachement utile pourtant :joy::grin:

LudiKev dit :THE CITY OF KINGS

Oups, on a oublié de construire des campements et des barricades, ça aurait été vachement utile pourtant 😂😁

Hello, on a toujours pas de règle en français pour ce jeu?

Lordbrice dit :
LudiKev dit :THE CITY OF KINGS

Oups, on a oublié de construire des campements et des barricades, ça aurait été vachement utile pourtant 😂😁

Hello, on a toujours pas de règle en français pour ce jeu?

Non toujours pas 😭
Je me suis résolu à le prendre en Vo d occaz car tarif très intéressant, mais je ne comprends pas tout tout pour les textes d'ambiance, un peu dommage pour le côté immersion totale😢. Par contre les règles ça va.

Merci pour les précisions, j’ai malheureusement seulement une partie des règles qui ont été traduite. Et oui dommage pour l’ambiance. Mais le retour est bon quand même? Il traîne chez moi pour le moment…

Nouveau tapis,
nouvelle partie
de Star wars Destiny !

studiordl dit :
aleph71 dit :
NIPPON

Tout à fait!! pour moi aussi le meilleur, on a pu en profiter sur BGA pendant le confinement, il a fait parti de notre top en ligne, on a même joué avec des Russes, ils sont trop fort laugh

J'ai joué aussi une partie de Nippon sur BGA avec des potes confinés. Ma boite devait en trembler d'indignation...
Un jeu très apprécié par chez moi.

X-ODUS - Rise of the Corruption

X-ODUS - Rise of the Corruption (Mode Solo & Niveau de difficulté Facile (4eme partie - 1 victoire)

Après une exploration un peu galère, j’enchaine les 3 clés (En même temps, il me restait plus que deux tuiles en stock), attire les avatars un peu plus loin puis rush le rift principal.
Combat final contre “Décimation” qui me coule mon porte av… détruit mon croiseur (RIP!) avant d’être abattu par mon prototype et ma canonière.

ISHTAR

Il est grand temps de faire grandir ce jardin.

PARIS NEW EDEN

Allez, venez dans ma colonie, vous verrez on est bien, on mange, il y a des médecins, des gardes et de la culture.

ARCHAELOGIA

Les configurations à 3 ou 4 joueurs sont plus sympas (plus de compétition, on creuse plus profond) mais c’est tout de même très agréable à 2 aussi

PLANETOPIA

On empile et explose de l’aliens pour remplir au mieux sa planète.

LES AVENTURIERS DU RAIL France

La meilleure extension (plus tactique)

IMAGINARIUM

On construit ses machines à rêves, on les combine pour optimiser leurs production et on les détruit pour tenter de remporter la victoire. Une course de vitesse dans un joli univers onirique.