ANDOR: La traque (légende solo) :
HIT Z ROAD (solo) :
score final: 12 points…
ANDOR: La traque (légende solo) :
Rocketmen
Oh, vous avez des uniformes à la Star Trek qui correspondent à vos meeples quand vous jouez vous ?
LudiKev dit :STAG dit :LudiKev dit :LA LIBERATION DE CHAUMEBOURG
Le château et son village sont menacés, heureusement les Heros sont là pour venir à son secours et repousser les vils créatures.
Beaucoup plus simple que son aîné (à 2 joueurs en tout cas).Bonjour Ludikev, comment as-tu trouvé ce nouveau jeu sur l'univers d'Andor ? Est-ce immersif ? Y a t-il encore un côté narratif ?
Merci ! Je vais aller lire cela tranquillement !
Humm, je connais pas du tout Hippo, mais ça a l’air sympa à jouer avec des enfants ^_^’
Iskander dit :Humm, je connais pas du tout Hippo, mais ça a l'air sympa à jouer avec des enfants ^_^'
Très sympa, en effet.
En plus ça permet aux enfants de faire des calculs sans s en rendre compte avec une petite part de stratégie sur le placement des bouées.
Iskander dit :Humm, je connais pas du tout Hippo, mais ça a l'air sympa à jouer avec des enfants ^_^'
Yep, cette gamme de jeux chez Helvetiq est très accessible mais assez sympa quelque soit l'âge du joueur (on y retrouve aussi Bandido, Bandida, Kariba,... voir les TTTV si tu veux plus d'info ;) ).
NaHO dit :Iskander dit :Humm, je connais pas du tout Hippo, mais ça a l'air sympa à jouer avec des enfants ^_^'Yep, cette gamme de jeux chez Helvetiq est très accessible mais assez sympa quelque soit l'âge du joueur (on y retrouve aussi Bandido, Bandida, Kariba,... voir les TTTV si tu veux plus d'info ;) ).
BANDIDO est un de nos jeux favoris, pendant le confinement on a du faire environ 150 parties...
et on aime beaucoup aussi KARIBA et
MISTY dans ces petits (jeux) suisses !
LudiKev dit :DUAL POWERS REVOLUTION
Pas si simple de mener ou de contrer une Révolution.
yes ! on vient de l'acheter et du coup une amie prof d'histoire l'a pris aussi après l'avoir vu !
notre précédent jeu "historique" c'était WATERGATE, ça change.
SDO dit :LudiKev dit :VIA NEBULA
Explorer, explorer y'a que ça de vrai 😁Je suis passé à côté de celui-ci.
Il se joue bien à 2? Ou on peut trouver mieux dans le genre pickup / delivery avec des règles simples et une durée contenue?
LADR Express ne compte pas !
c'est pas du PU/D, c'est de la gestion de ressources, et oui il tourne très bien à deux...
pour du PU/D je conseille SOLENIA qui est vraiment bien.
Decouverte de Maracaibo à 4 joueurs, 2 parties, un jeu vraiment excellent ! Quel voyage !
Puis little town,
et Gentes à 2.
Raah, j’amerais tellement jouer à Pax Ren, pas facile de trouver des victimes partenaires pour jouer avec T_T)