Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

CANDY LAB

Qui veut des bonbons ?

AlexBool dit :
$hadow dit :
Je suis ....quadri-polaire-quadri-céphale !
Gloom l’emporte largement sur Bliss : 31-16. On a joué trop tard, la lumière n’a pas percée cette nuit !

Je suis preneur aussi du nom du jeu, ça me dit quelque chose (teinte rose et mauve univers mix fantastique / avatar mais en rose 😉).

Pardon oui! C’est Cerebria😉

Saline

Les événements peuvent être sacrément…salés !

$hadow dit :
AlexBool dit :
$hadow dit :
Je suis ....quadri-polaire-quadri-céphale !
Gloom l’emporte largement sur Bliss : 31-16. On a joué trop tard, la lumière n’a pas percée cette nuit !

Je suis preneur aussi du nom du jeu, ça me dit quelque chose (teinte rose et mauve univers mix fantastique / avatar mais en rose 😉).

Pardon oui! C’est Cerebria😉

Et alors verdict ?

FALLOUT SHELTER

Je bâtis à toute vitesse pendant que mon garçon tape tout ce qui bouge. Je gagne finalement 16 à 15. Il a falli gagner le bougre.

Wingspan

Vole petit oiseau !

Et hop cocktail ludique avant la rentrée des classes :grin:

wasabi

Diabolik

tea for two

Mon étudiant a vaincu le Cavalier du Mal, tout en sauvant un bébé et en escaladant une montagne. Tranquille. Sword in the nose.

Call to Adventure

BOSS QUEST

Qui va taper du monstre ?

A LA CARTE

C’est prêt !

Houlà, ça fait longtemps que je n’y ai pas joué à celui-là !
J’en ai proposé une partie à Mini l’autre jour, mais il a décliné, lui préférant Mario et ses potes.
C’est dit, je n’ai plus de “petit” enfant à la maison.

FOODIES

Il se mange, euh se joue sans faim.
Un vrai plaisir à la maison. Les parties s’enchainent car très rapides (on la joue même en 30pv au lieu de 20 à 3 joueurs sinon c’est trop rapide).

LITTLE TOWN

Au boulot les ouvriers ! C’est parti pour la construction du village. Simple et (très) efficace !

Minicity
(Y’a pas de fiche TT !)

Gambadons gaiement dans la fourmilière :slight_smile:

Pas besoin de le nommer. wink

Chevaliers, Mineurs et Pêcheurs

Bah si il faut nommer! surtout qu’un jeu aussi moche j’ai pas envie de me planter :wink:

LudiKev dit :LITTLE TOWN
Au boulot les ouvriers ! C'est parti pour la construction du village. Simple et (très) efficace !

Y a pas un côté Carson City dans ce jeu ? De loin ça y ressemble...

Alfa dit :Bah si il faut nommer! surtout qu'un jeu aussi moche j'ai pas envie de me planter ;)

Hmmmm... tu perds plein de points, là. Tu n'y connais rien.

Un jeu avec des hexagones, des terrains, du gros carton épais et des jolies maisons en bois, c'est... sexy.

Ce ne serait pas Kingdom builder cette horreur ? 

Proute dit :Pas besoin de le nommer. wink

Chevaliers, Mineurs et Pêcheurs

en plus je le trouve beau ....