Polarity Je le sors enfin avec les enfants ! Mon gamin de 2013 a voulu me tester. Il jouait les blancs. Noir 4, blanc -5. Je comprends pas pourquoi la photo se présente a l'envers...
Oh la petite fessée ! On n'a pas de vue sur le tableau, y'avait il moyen de faire un gros score au tour d'après ?
Non, j'étais le dernier à jouer, donc pas de risque. Il faut dire que mes adversaires étaient focalisés sur les illustrations et ils n'ont pas vu venir le sale coup.
Par contre ils trouvent le Splendor d'origine moche et ne donnant pas envie de jouer.
J'ai déjà dit ailleurs tout le mal que je pensais de tes "amis" et de leurs "goûts". 😁
Toujours très fan de ce Uwe Rosenberg atypique, ultra-tendu, ultra-condensé, avec un petit peu de chaos rigolo qui vient mettre le dawa dans une programmation aux petits oignons.
Verdun enfer d'acier, illustré par Tardi si je ne m'abuse. Le jeu m'avait fait de l'oeil mais pas si sur de la longévité par chez moi.
Longévité de jeu: faut compter 3h Longévité dans le sens rejouabilité: Je n ai aucun doute là dessus. Beaucoup de stratégies possibles et vu que c est un card driven selon la main faut s adapter et ça change la donne. Le jeu étant asymétrique changer de camp change tout aussi. Ce jeu est une pépite française dans le wargame et dame le pion au niveau matos à la quasi totalité des éditeurs americains...
Verdun enfer d'acier, illustré par Tardi si je ne m'abuse. Le jeu m'avait fait de l'oeil mais pas si sur de la longévité par chez moi.
Longévité de jeu: faut compter 3h Longévité dans le sens rejouabilité: Je n ai aucun doute là dessus. Beaucoup de stratégies possibles et vu que c est un card driven selon la main faut s adapter et ça change la donne. Le jeu étant asymétrique changer de camp change tout aussi. Ce jeu est une pépite française dans le wargame et dame le pion au niveau matos à la quasi totalité des éditeurs americains...
Esthétiquement c'est exactement ce que j'adore comme matériel. J'adorerai l'essayer celui-là.
Esthétiquement c'est exactement ce que j'adore comme matériel. J'adorerai l'essayer celui-là.
Par curiosité, tu saurais le comparer à Napoleon 1806/1807 ?
Rodenbach dit :on peut avoir 2-3 éléments de gameplay ?
En gros, un jeu de placement de tuiles/puzzle où tu crées une couverture pour attirer les chats. Il faut essayer de regrouper les couleurs et motifs entre-eux. Ça arrive en VF d'ici la fin de l'année.
En gros, un jeu de placement de tuiles/puzzle où tu crées une couverture pour attirer les chats. Il faut essayer de regrouper les couleurs et motifs entre-eux. Ça arrive en VF d'ici la fin de l'année.
T'as été plus rapide que moi. Merci. Et pour AEG, moi dès que je vois le logo, c'est quasi direct je prends même si C est pas "direct par eux". Je m'y perds un peu entre producteur, éditeur, distributeur. 🤔😁😉
T'as été plus rapide que moi. Merci. Et pour AEG, moi dès que je vois le logo, c'est quasi direct je prends même si C est pas "direct par eux". Je m'y perds un peu entre producteur, éditeur, distributeur. 🤔😁😉
Pas de soucis, mais je préférais préciser quand même car la confusion est facile.
Je pense que AEG va permettre de faire mieux connaître le jeu car Flatout Games ne me semble pas être un gros éditeur.