Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

TREK12

On continue dans la montagne et l escalade. :grin:

bast92 dit :Excuse moi, j'avais cru reconnaître le plateau Commerce de l'extension 

En re-regardant la photo, je me demande même comment tu as pu lire quoi que ce soit tellement la qualité est crade :D

Découvert par hasard moi il m avait bien plu entre deux gros jeu. Mais pourquoi le commentaire beaucoup de chichi pour pas grand chose  ce jeu avait fait parler de lui ? Je parle de Matterhorn ! (Me suis tromper de type d’en réponse désolé)

DezComEx dit :Découvert par hasard moi il m avait bien plu entre deux gros jeu. Mais pourquoi le commentaire beaucoup de chichi pour pas grand chose  ce jeu avait fait parler de lui ? Je parle de Matterhorn ! (Me suis tromper de type d’en réponse désolé)

Ce n'était pas un commentaire méchant hein ^^
Mais j'ai trouvé qu'il avait le cul entre deux chaises : trop alambiqué dans le genre "simple" des stop ou encore (je dois supprimer les doubles, je peux éliminer des dés, je peux relancer les supprimés mais pas les éliminés, etc.), mais trop hasardeux pour boxer dans la gamme au dessus (on subit pas mal).

Après j'ai passé un bon moment quand même, mais dans le genre, Can't Stop me parait plus adapté

La Havane

Mon petit plaisir du moment.
Très taquin !

On a le droit au Cluedo hein ? :wink:

AlexBool dit :On a le droit au Cluedo hein ? 😉

On ne peut pas dire que ce soit la plus jolie des versions, j'hésite à valider :P

Mais j'aime beaucoup, parce que moi en ce moment, je joue une partie de Château aventure version ... Cluedo !

Tasmat dit :La Havane

Mon petit plaisir du moment.
Très taquin !

Excellent jeu, j'en garde des souvenirs de parties très tendues ! Un des rares jeux que je regrette d'avoir revendu.

AlexBool dit :On a le droit au Cluedo hein ? 😉

Mais bien sûr 😁

J’aurais pas été aussi catégorique … 

merci,
me voilà rassuré 

Un bon Brass Lancashire avec mon fils.
2 parties ce week-end et 2 victoires… de son côté (il a 14 ans).
2 parties qu’il finit à plus de 160 points!
Je vais devoir vendre ce jeu yes.
Trêve de plaisanterie, il est vraiment bon (le jeu)

AlexBool dit :merci,
me voilà rassuré 

Avoue, tu n'as fait que le set up, t'as pas vraiment joué. 😅

OKANAGAN

Des bûcherons, des pêcheurs et des provisions.

Rodenbach dit :
AlexBool dit :merci,
me voilà rassuré 

Avoue, tu n'as fait que le set up, t'as pas vraiment joué. 😅

Même pas, set up, règles, ajustement de règles pour jouer avec 2015, partie complète, conseil stratégique pour mes loulous, et au final j'ai... perdu 😁

Le but est aussi de titiller ma femme à 13 indices que j'ai dans le viseur 😉, et aussi de jouer au jeu que ma fille a reçu en cadeau par une copine 😉

Et pour compenser, ce soir c’etait Kingdomino, c’est mieux là je ne suis plus banni ? :grin::rofl:.

C’est pas mauvais le Cluedo…
C’est daté, et il y a des descendants biens meilleurs au goût du jour (lady Alice à 4, 13 indices…), mais il y a quand même des bonnes choses dedans.

Morgal dit :C'est pas mauvais le Cluedo...
C'est daté, et il y a des descendants biens meilleurs au goût du jour (lady Alice à 4, 13 indices...), mais il y a quand même des bonnes choses dedans.

Oui tout à fait.
disons qu'à côté d'un monopoly ou d'une bonne paye (j'ai aimé les 2 il y a bien longtemps, je ne dénigre pas), le cluedo a un intérêt que les autres n'ont pas 😉

Ma petite adore le Cluedo j’adore y jouer avec elle aussi. Pour les enfants cest super. Comme mysteres de pékin d’ailleurs. C’est abordable pour elle. 13 indices c’est plus deductif. Plus pour 9-10 ans et plus je pense.

Tric Trac Age of Steam
…je me suis laissé embarquer.