monkyky dit :Above and Below : Les Royaumes du DessousToujours aussi agréable d'explorer cet univers..
Avec la sortie imminente en VF de N&F et A&B, tu sais ce qu’on attend de toi maintenant ?
(Et si tu devais comparer les 2? , tu conseillerais plutôt lequel ? )
Alfa dit :monkyky dit :Above and Below : Les Royaumes du DessousToujours aussi agréable d'explorer cet univers..Avec la sortie imminente en VF de N&F et A&B, tu sais ce qu’on attend de toi maintenant ?
(Et si tu devais comparer les 2? , tu conseillerais plutôt lequel ? )
Qu'est-ce qu'on attend de moi ?
Les 2 sont très différents. Ma préférence va pour Near and Far dont j'apprécie le mode campagne, de plus son extension Mines d'Ambre ajoute des modules très intéressant au gameplay.
Tasmat dit :Pillards de la Mer du Nord + Taverne
(Je n'ai jamais autant joué à Pillards que depuis juin ^^)
Partie avec Taverne qui offre vraiment des possibilités en plus sans alourdir le jeu :)
Hello, avez-vous essayé avec Champs de Gloire en plus, c'est super sympa! Elle ajoute de nouvelles manières de marquer des points et permet de constituer un équipage du tonnerre, mais qui peut coûter cher à plus d'un titre!
COOKIE ADDICT
Il est en français?
bobtélé dit :Il est en français?
COOKIE ADDICT, oui en VF
Kitchen Rush - édition Pegasus Spiele
Un assaisonnement et une présentation dans l’assiette qui font la différence.
pièce dit :Tasmat dit :Pillards de la Mer du Nord + Taverne
(Je n'ai jamais autant joué à Pillards que depuis juin ^^)
Partie avec Taverne qui offre vraiment des possibilités en plus sans alourdir le jeu :)Hello, avez-vous essayé avec Champs de Gloire en plus, c'est super sympa! Elle ajoute de nouvelles manières de marquer des points et permet de constituer un équipage du tonnerre, mais qui peut coûter cher à plus d'un titre!
Oui nous avions même essayé avec les deux extensions à l'époque, mais je t'avoue que je n'ai acquis que Tavernes car je n'ai pas accroché à Champ de Gloire que je trouvais moins fluide et plus "lourde".
monkyky dit :Alfa dit :monkyky dit :Above and Below : Les Royaumes du DessousToujours aussi agréable d'explorer cet univers..Avec la sortie imminente en VF de N&F et A&B, tu sais ce qu’on attend de toi maintenant ?
(Et si tu devais comparer les 2? , tu conseillerais plutôt lequel ? )Qu'est-ce qu'on attend de moi ?
Les 2 sont très différents. Ma préférence va pour Near and Far dont j'apprécie le mode campagne, de plus son extension Mines d'Ambre ajoute des modules très intéressant au gameplay.
He bien une partie, une photo, une phrase... de N&F ;)
merci pour ce retour en tout cas!
Nemesis
Bon commençons par le commencement…explication des règles et mise en place : environ 45-60min.
Durée de partie : à peine 30min… Mais pourquoi donc ?
On se promène sur le plateau et j’arrive dans le Bloc Opératoire et oh joie je pourrai justement dans cette salle enlevée cette fichue larve que je me suis ramassée lors de mon déplacement mais le Bloc est en panne (c’est pas de chance quand même…bon le peu de salles explorées sont quasi toutes en panne…) et je n’ai plus de carte donc plus aucune action.
Fin du tour → pioche d’une carte événement:
Ahah la bonne blague !! Fin de partie pour bibi…qui va aller boire un café.
En effet, ce jeu est une tuerie. Tiens ce hasard punitif me rappelle un autre jeu qui lui aussi n’est pas folichon…Tainted Grail.
Bon allez le seul truc bien dans ce jeu:

C’est le chat de Ripley ?
Ok nickel! Merci du retour!
En effet, ça alourdit, mais pour moi, assez positivement, sans enlever le coeur du jeu qui reste le pillage en règle!
monkyky dit :Bon allez le seul truc bien dans ce jeu:The Space Cat !
Je suis sûr qu'ils ont fait le jeu uniquement pour pouvoir faire cette figurine
Orléans
Il n’est jamais trop tard pour rattraper les classiques ! Quel plaisir de jouer au marchand avec son sac en jute !
Chakado dit :Orléans
Il n'est jamais trop tard pour rattraper les classiques ! Quel plaisir de jouer au marchand avec son sac en jute !
J'aime pas voir les verts perdre :(
Est-ce que ta stratégie des ressources à payé ? Parce que le rouge me semble quand même bien établi vers la victoire sur cet extrait ^^