Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Haspelknecht

une partie à 4 tendue à souhait!

Show manager

bonne surprise que ce “petit” jeu de fin de soirée!

azerty2105 dit :Haspelknecht

Oh! Que ça fait plaisir de voir Haspelknecht, c'est si rare.

Dexter269 dit :

Et pourtant il est très bon!
Quand je l'ai sorti hier soir, tout le monde s'est foutu du titre et personne ne se battait pour y jouer. Au final les 3 qui se sont "dévoués" pour jouer avec moi l'ont trouve très bien!

monkyky dit :
saule dit :
monkyky dit :
saule dit :Belle partie! 

A qui le dis-tu! Sans compter que Perceval-Clarence a converti de force un de mes chachatons au dernier tour!! heart

M'enfin je m'en sors mieux que toi, je n'ai pas eu besoin de mettre un chaton à la SPA contre 3 nourritures. 

A chaque fois que je joue pour une TTTV, je fais une partie catastrophique... Je devrais embaucher quelqu'un pour joueur à ma place...
Mais c'est Chacha qui a gagné! 

Ah ce sont les caméras qui t'intimident. yes  Parce que lors de notre partie à Cannes tu avais gagné haut la main... ceci nous donnant le sentiment d'avoir des chatchômeurs  

ça doit être ça. Mais je vous offre une revanche à Cannes, si vous voulez!

Inis

Il daille gavé ce geis… 

Steampunk Rally

Prêt au départ!

Alberto a fait une poussée de vapeur et d’électricité pour franchir la ligne d’arrivée avec sa super méga big machine! En laissant Lise sur le carreau avec sa ridicule machine.

GEARS OF WAR : ICI

“On croyait s’en sortir sans aucun problème avant qu’une horde de Locustes ne débarquent à l’improviste. On a en bavé !! Et ce n’était que le scénario 1 !!”

azerty2105 dit :
Dexter269 dit :

Et pourtant il est très bon!
Quand je l'ai sorti hier soir, tout le monde s'est foutu du titre et personne ne se battait pour y jouer. Au final les 3 qui se sont "dévoués" pour jouer avec moi l'ont trouve très bien!

C'est sûr qu'il est bon. C'est un de mes jeux préférés.

Conflit of Heroes - module solo - générateur de scénario - introduction

L’IA joue les allemands à l’assaut de la colline.

La pression est forte, mais les russes tiendront avec ténacité. Score sans appel : 8 pour les russes.

Porta Nigra
" C’est pas la taille qui compte, c’est* les majorités"

"Les enfants, chacun son zombie. Comme à l'entrainement. Aaron, arrête de jouer. Arrête..."

Pandemic Iberia. À trois en difficulté introduction.
Il manquait une carte à l’infirmière pour gagner. Quand nous l’avons compris, nous nous sommes rejoints à l’hôpital pour perdre ensemble. Le cheminot a été le dernier à jouer. Quand il a fallu piocher, le jeu s’est terminé.

“La fièvre jaune a encore fait des ravages !”

saule dit :
"Les enfants, chacun son zombie. Comme à l'entrainement. Aaron, arrête de jouer. Arrête..."

HIT Z ROAD: ICI

Partie à 4 sur Pandémie : Le remède.
Premier échec sur un jeu coopératif ^^

Les éclosions ont eu raison de nous !

LudiKev dit :
saule dit :

HIT Z ROAD: ICI

Désolé pour l'oublie du nom du jeu.

Aucun soucis…ça fera juste une invasion de Zombies en mode Horde supplémentaire en “punition” pour la prochaine partie  !!

Pas de soucis. Ce ne sont pas les hordes que je crains le plus dans ce jeu!

Tungstène dit :Pandemic Iberia. À trois en difficulté introduction.
Il manquait une carte à l'infirmière pour gagner. Quand nous l'avons compris, nous nous sommes rejoints à l'hôpital pour perdre ensemble. Le cheminot a été le dernier à jouer. Quand il a fallu piocher, le jeu s'est terminé.

"La fièvre jaune a encore fait des ravages !"

Ce we, sur le même jeu, une défaite avec le médecin et l'infirmière et une victoire avec medecin et politicien.

1e0a3fa1dbdc6fa4ce22a6deaaf3a8de84cd.jpehttps://www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-great-war-0

the Great War, le we prochain on fait rentrer les chars.