Rodenbach dit :Bon ! Le topic c'est pas : une partie-pas de photo- une dissert' :P
Et puis on aimerait bien une photo de la joueuse automate (mais en tenue décente).
Rodenbach dit :Bon ! Le topic c'est pas : une partie-pas de photo- une dissert' :P
Et puis on aimerait bien une photo de la joueuse automate (mais en tenue décente).
AlexBool dit :
Decouverte de Pitch Out.
Excellente surprise ! On enchaîne les parties avec 2015.
Derrière son thème, on sent qu'il y a un travail d'equilibrage et de recherche sur le matériel surtout qui en fait un super jeu de pichnette en duel !
Oui excellent.
J'ai toujours adoré les jeux de pichnettes. Et celui-là se place en haut du tableau. J'attends avec impatience les deux autres équipes.
LudiKev dit :CUBIRDS
Alors, petite ou grande envolée ??
Sleevés comme ça, j'suis pas sûr qu'ils arrivent à voler bien loin tes oiseaux
Janabis dit :LudiKev dit :CUBIRDS
Alors, petite ou grande envolée ??Sleevés comme ça, j'suis pas sûr qu'ils arrivent à voler bien loin tes oiseaux
C est car avant le covid, il a beaucoup tourné dans ma classe avec des élèves pas toujours très "soigneux" avec des cartes. La flemme de les retirer. 😉
SONORA
Nooon mais toi aussi tu vas nous narguer ? C’est pas possible ! Il est en rupture à Strasbourg…
Rodenbach dit :Nooon mais toi aussi tu vas nous narguer ? C'est pas possible ! Il est en rupture à Strasbourg... 😭
En rupture ? Ils l'ont pas encore reçu surtout ^^
Ah !
je vois que ça pichnette fort avec les pitchounes .
Désolé pour le non sens et cette blague pourrie, je ne voulais pas laisser les messages de Sissouvic et Ludikev sans réaction
NaHO dit :Rodenbach dit :Nooon mais toi aussi tu vas nous narguer ? C'est pas possible ! Il est en rupture à Strasbourg... 😭En rupture ? Ils l'ont pas encore reçu surtout ^^
J'étais persuadé qu'ils en avaient eu quelques boîtes.
Rodenbach dit :NaHO dit :Rodenbach dit :Nooon mais toi aussi tu vas nous narguer ? C'est pas possible ! Il est en rupture à Strasbourg... 😭En rupture ? Ils l'ont pas encore reçu surtout ^^
J'étais persuadé qu'ils en avaient eu quelques boîtes.
Non, c est en pré-commande. Encore un peu de patience. 😉
enpassant dit :Rodenbach dit :Bon ! Le topic c'est pas : une partie-pas de photo- une dissert' :PEt puis on aimerait bien une photo de la joueuse automate (mais en tenue décente).
Elle travaille à l'underground café, pour la voir ;)
enpassant dit :Rodenbach dit :Bon ! Le topic c'est pas : une partie-pas de photo- une dissert' :PEt puis on aimerait bien une photo de la joueuse automate (mais en tenue décente).
Je ne sais pas si tu as fait une suite de fautes de frappes accidentelles et que tu voulais dire la joueuse à Tasmat, mais dans le cas contraire :
Azul première partie côté gris avec 2013.
Difficile pour lui de faire des coups méchants, “c’est pas mon style” me dit-il. 100-82.
T’es sûr ?
Parce qu’on dirait un peu le fond marin après une partie de deep sea adventure
Nan mais y a rien à redire sur ta nappe blanche !!
C’est juste que t’aurais quand même pu ramasser les miettes de biscuits avant de prendre la photo c’est tout…
L’extension apporte un vrai plus selon toi ? J’ai le jeu de base que j’aime bien pour sa simplicité (ça permet de jouer à certains de mes jeux avec des personnes pas forcément très joueuses). Ça complexifie pas trop du coup ?
Halfly dit :L'extension apporte un vrai plus selon toi ? J'ai le jeu de base que j'aime bien pour sa simplicité (ça permet de jouer à certains de mes jeux avec des personnes pas forcément très joueuses). Ça complexifie pas trop du coup ?
Alors ma réponse va être un peu faussée car on a joué direct avec le module Monorails.
Il est assez sympa, ne complexifie pas trop le jeu et est facile à comprendre.
Le module "grizzly" demandera plus de réflexion et d anticipation car 1) il faut stocker des enclos et 2) avoir prévu une grande place dans votre parc. On ne l a pas testé.
Et on peut jouer avec les 2 modules et là c est plus complexe.
Donc, 2 bons modules pour cette extension, à mon avis.