Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Pax Pamir : installons le champ de bataille.

très vite les britanniques se sont répandus sur les territoires, levant une armée qui a failli remporter le premier décompte sur KO, mais les sniper afghans ont su faire le travail dans les montagnes et les passes pour réduire à néant cette armée étrangère.
tellement historique, Ahkbar Kanh a réduit à néant mon armée à Kaboule et aider son père à revenir sur le trône victorieux.

J’avoue que j’ai du mal a m’ambiancer pour le matos de pax Pamir mais je suis sûr que ça rend pas pareil en vrai ! J’adore le principe de la carte en tissu.

Moi j’ai tropppppp envie d’y jouer ! Mais j’ai revendu ma copie faute de joueurs motivés ;'(

Tasmat dit :Moi j'ai tropppppp envie d'y jouer ! Mais j'ai revendu ma copie faute de joueurs motivés ;'(

Moi voir des gens mourir de faim ludique comme ça à cause des personnalités toxiques qui les entoure, ça m'attriste gravement...

It's ground for divorce ! 

Rodenbach dit :J'avoue que j'ai du mal a m'ambiancer pour le matos de pax Pamir mais je suis sûr que ça rend pas pareil en vrai ! J'adore le principe de la carte en tissu.

Je ne suis pas fan. Dans Can't Stop par exemple, le plateau en tissu est toujours plein de plis, vu qu'on le range dans un petit sac, je trouve toujours ça assez pénible.

Espérons pour les possesseurs de Pax Pamir que la boîte leur permette de ranger le "tapis" sans le plier.

Proute dit :
Rodenbach dit :J'avoue que j'ai du mal a m'ambiancer pour le matos de pax Pamir mais je suis sûr que ça rend pas pareil en vrai ! J'adore le principe de la carte en tissu.

Je ne suis pas fan. Dans Can't Stop par exemple, le plateau en tissu est toujours plein de plis, vu qu'on le range dans un petit sac, je trouve toujours ça assez pénible.

Espérons pour les possesseurs de Pax Pamir que la boîte leur permette de ranger le "tapis" sans le plier.

NaHO confirmera mais dans PP contrairement à Can't Stop, tu as un emplacement pour y poser ta carte roulée donc pas de soucis de pli ^^

@NaHO, non non je vais les garder, on joue aussi à des jeux très bien :)
Mais avec le confinement, en ce moment, c'est plutôt Carcassonne / Majesty que CO2 / Great Western ^^

Je confirme, dans Pax Pamir le tapis de jeu est trop grand par rapport à la boite, mais un emplacement dans le termo permet de non pas le plier mais le rouler. En plus il est plutôt bien épais, donc ne prend pas trop de plis marqués. Sur ma photo par exemple, c’était en sorti de boite directement après réception du jeu (donc quelques mois enroulé dans sa boite). Franchement, ça ne m’a pas du tout gêné.

@Tasmat : ha bah je veux bien comprendre que ça change … c’est pas exactement le même ressenti sur une partie, mais le but c’est de jouer finalement non ? :slight_smile:

NaHO dit :Je confirme, dans Pax Pamir le tapis de jeu est trop grand par rapport à la boite, mais un emplacement dans le termo permet de non pas le plier mais le rouler. En plus il est plutôt bien épais, donc ne prend pas trop de plis marqués. Sur ma photo par exemple, c'était en sorti de boite directement après réception du jeu (donc quelques mois enroulé dans sa boite). Franchement, ça ne m'a pas du tout gêné.

@Tasmat : ha bah je veux bien comprendre que ça change ... c'est pas exactement le même ressenti sur une partie, mais le but c'est de jouer finalement non ? :)

Ça me rappelle le tapis de polarity donc roulé c'est nickel !

@Tasmat : et SHDC alors ?

que choisir pour démarrer Res Arcana !

Tiny park.
On construit nos parcs d’attractions, si grands et si petits en même temps.

Skyjo Action.
Le hasard fait parfois bien les choses… ou pas

WINGSPAN

Allez, allez… On pond!
​​​​​

PALEO mode Solo
​​​​​​

​​​​​J ai géré ma tribu comme un maître :grin:. Bon je ne m’enflamme pas, c était le niveau 1 :yum:

Et oui, j y ai joué en solo et il fonctionne parfaitement.

Blue Lagoon
Petite balade polynésienne en couple, ce n’est pas vraiment un voyage de noces sur ce coup.

PS : on s’est inventé une petite variante à 2 vraiment agreable

Une soirée pleine d’Illusions et de spectacles avec mon fils.
Un excellent Trickerion dans lequel je m’impose 87/64.
Il n’a pas réussi à faire de Tour “36” et je l’embête sur les ressources.
La beauté de ce jeu est proportionnelle à la fumée qui sort de votre cerveau à la fin!

Vivement la sortie VF de ce petit Trickerion !

Ici, les Afghans ont été sollicités un maximum en Pax Pamir !

Sempre Sainté dit :Blue Lagoon
Petite balade polynésienne en couple, ce n’est pas vraiment un voyage de noces sur ce coup.

Tiens,
je suis preneur de cette variante à 2 ;)

DICE CITY

La création de sa ville aux lancers de dés :wink:

AlexBool dit :

Tiens,

Très simpliste comme idée hein.
chacun joue avec 2 couleurs. Comme si on était 4 quoi. But du jeu :
le cumul des points de tes 2 peuples doit être supérieur au cumul de ceux de ton adversaire.

Sempre Sainté dit :
AlexBool dit :

Tiens,

Très simpliste comme idée hein.
chacun joue avec 2 couleurs. Comme si on était 4 quoi. But du jeu :
le cumul des points de tes 2 peuples doit être supérieur au cumul de ceux de ton adversaire.

ok noté merci

PALEO

Notre tribu s est parfaitement adaptée au niveau 2.
Mais, mais… Winter is coming!! Ca va se compliquer :scream::wink: