Ah ouais quand même, ils t’ont laissé passer tous les jaunes ou presque sans anti-drafter en en détruisant pour faire de la ressource. NE leur dis surtout pas de lever la tête à la prochaine partie.
Bobby qui va manger autant de bonbons qu’Otto a eu de points. Miam!
bobbylafraise dit :Ah ouais quand même, ils t'ont laissé passer tous les jaunes ou presque sans anti-drafter en en détruisant pour faire de la ressource. NE leur dis surtout pas de lever la tête à la prochaine partie.
Bobby qui va manger autant de bonbons qu'Otto a eu de points. Miam!
C'était peut-être une partie solo !
Je n’y pense jamais car le solo c’est la négation du jeu de société pour moi.
Chakado dit :bobbylafraise dit :Ah ouais quand même, ils t'ont laissé passer tous les jaunes ou presque sans anti-drafter en en détruisant pour faire de la ressource. NE leur dis surtout pas de lever la tête à la prochaine partie.
Bobby qui va manger autant de bonbons qu'Otto a eu de points. Miam!C'était peut-être une partie solo !
C'est vrai que s'ils étaient 5 personnes à jouer sur ce qui ressemble à la boite, ça devait pas être facile ! :D
bobbylafraise dit :Je n'y pense jamais car le solo c'est la négation du jeu de société pour moi.
Ce n'était pas du solo (je préfère jouer sur l'ordi dans ce cas), ma femme m'a explosé.
A ma décharge dans notre installation je ne vois pas son jeu, mais j'aurais dû faire l'effort. J'ai effectivement mal joué en contre draftant trop tard.
63 points sur les jaunes, y a pas d’excuse, le goudron et les plumes pour ce supreme leader de pacotille !
NB : tu joues en face A?
Du haut de mes 4 parties je trouve le contre draft assez difficile a mettre en oeuvre dans IaWW.
ROOT
Nouvelle partie et victoire dans un mouchoir de poche de la Marquise, juste devant la Compagnie de la Rivière et le Culte des Lézards! Toujours un kiffe ce jeu

SDO dit :63 points sur les jaunes, y a pas d’excuse, le goudron et les plumes pour ce supreme leader de pacotille !
NB : tu joues en face A?
Du haut de mes 4 parties je trouve le contre draft assez difficile a mettre en oeuvre dans IaWW.
On a pas mal de parties sur le jeu. Le contre draft va venir.
Enfin nous jouons principalement à deux. Il y a beaucoup plus de maîtrise et de visibilité.
SDO dit :63 points sur les jaunes, y a pas d’excuse, le goudron et les plumes pour ce supreme leader de pacotille !
Plutôt 72 ;-)
bohu dit :SDO dit :63 points sur les jaunes, y a pas d’excuse, le goudron et les plumes pour ce supreme leader de pacotille !Plutôt 72 ;-)
N'est ce pas.
Je trouve cela plus dur à deux qu'à 4, puisqu'on ne prends que 7 cartes parmi des mains de 10, il reste toujours du choix.
Aucun souci, si en plus cela n’a pas suffit pour gagner. Il y a beaucoup de cartes dans le jeu, elles sont peut-être bien sorties, tant mieux. Je préfère voir des scoring de fou, ça veut dire que c’est faisable. Bonnes futures parties Otto.
Bobby aant d’avaler son ‘ti dej’ du dimanche.
C’est vrai que, à deux joueurs, les scores doivent être globalement plus élevés. Moins de blocage, et aussi plus de facilité à choper les majorités de production pour gagner des financiers / générales.
(Est-ce que jouer à deux, c’est la négation du jeu de société ou ça va ? )
bohu dit :SDO dit :63 points sur les jaunes, y a pas d’excuse, le goudron et les plumes pour ce supreme leader de pacotille !Plutôt 72 ;-)
Encore pire
Assez d’accord avec Otto, a 2 il y a 10 cartes.
Tu as beau contre drafter dans les 2 derniers tours il y a du choix - j’ai du mal a accepter de contre drafter plus de 2/3 cartes de ma main - soit ton moteur en pâtit, soit tu compromets (vraiment) ton scoring...
Juste si c’est un jeu de duel prévu pour 2 !
Bobby en mode psychorigide light !
bobbylafraise dit :Juste si c'est un jeu de duel prévu pour 2 !
Bobby en mode psychorigide light !
It's a Wonderfull Kingdom sera la version uniquement 2 joueurs.
Ca devrait être plus adapté à 2 je pense.
Ah je ne savais pas, thanks 'ti minet.
Bobby en quète de son futur goûter.
relacio dit :ROOT
Nouvelle partie et victoire dans un mouchoir de poche de la Marquise, juste devant la Compagnie de la Rivière et le Culte des Lézards! Toujours un kiffe ce jeu
Bouhouhouhou 😭 personne avec qui jouer à ce jeu à cause du confinement ... 😭😭😭😭😭
bobbylafraise dit :Ah je ne savais pas, thanks 'ti minet.
Bobby en quète de son futur goûter.
Mais tu manges tout le temps 😋😂