Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

aleph71 dit :SOLENIA

Toujours beaucoup de plaisir de jouer à ce jeu qui est en plus joliment illustré.

Vous avez bougé les contrats avant de prendre la photo ou vous jouez avec des règles spéciales ?

Tiens oui, bonne question !

Proute dit :

Vous avez bougé les contrats avant de prendre la photo ou vous jouez avec des règles spéciales ?

Comment ça ? Ça joue en face Hiver, avec les tuiles améliorations, ça m'a l'air légal.
Par contre il ne devrait y avoir que 3 contrats Jour et 3 contrats Nuit disponibles, si c'est une partie à 2-3 joueurs.

Proute dit :
aleph71 dit :SOLENIA

Toujours beaucoup de plaisir de jouer à ce jeu qui est en plus joliment illustré.

lJe n'avais pas vu. Le joueur jaune (ma femme) a en effet bougé les tuiles récompenses pendant que je prenais la photo (une tuile ciel était au niveau trois et une tuile nuit achetée tout à la fin au niveau 1)

Chakado dit :
Proute dit :

Comment ça ? Ça joue en face Hiver, avec les tuiles améliorations, ça m'a l'air légal.
Par contre il ne devrait y avoir que 3 contrats Jour et 3 contrats Nuit disponibles, si c'est une partie à 2-3 joueurs.

J'ai du faire une erreur de règle sur le nombre de contrats disponibles. Ca faisait longtemps qu'on n'y avait plus joué, j'avais un peu la flemme de tout relire du coup j'ai fait de la diagonale et j'ai surement loupé ça ! 

Tasmat dit :Lanterns

Une explosion de couleur mise en valeur par ce magnifique écrin nappier :D

(Partie à 2 avec 2014 qui n'a pas beaucoup aimé)

Pendant un instant, j'ai cru que tu vendais les cryptes infernales sur okkazeo

Le Biclarel dit :
Tasmat dit :Lanterns

Une explosion de couleur mise en valeur par ce magnifique écrin nappier :D

(Partie à 2 avec 2014 qui n'a pas beaucoup aimé)

Oulala, contrefaçon de nappe, ça peut aller très loin, ça, monsieur ! Avez vous dénoncé le malfaiteur aux autorités compétentes ?

Rodenbach dit :
Le Biclarel dit :

Oulala, contrefaçon de nappe, ça peut aller très loin, ça, monsieur ! Avez vous dénoncé le malfaiteur aux autorités compétentes ?

Bien sûr!!! Le Ministre devrait d'ailleurs faire une proposition de Loi d'ici la semaine prochaine pour légiférer sur ce point, ce qui devrait combler le vide juridique en ce domaine et ainsi compléter l'arsenal judiciaire déjà mis en place surprise

Le Biclarel dit :
Rodenbach dit :
Le Biclarel dit :

Bien sûr!!! Le Ministre devrait d'ailleurs faire une proposition de Loi d'ici la semaine prochaine pour légiférer sur ce point, ce qui devrait combler le vide juridique en ce domaine et ainsi compléter l'arsenal judiciaire déjà mis en place surprise

J'ai cru comprendre qu'aucune action judiciaire ne serait malheureusement engagée. D'après mes informations ils travaillent sur une loi pour flouter les nappes maintenant !

Tu es sûr qu’ils ne vont pas les interdire à la vente plutôt?

FIVE TRIBES

Quel plaisir d’égrainer ses petits meeple d’une case à l’autre. La stratégie chameau a été payante.

CHAKRA

Pas si zen que ça d’harmoniser ses Chakra.

Le Biclarel dit :Tu es sûr qu'ils ne vont pas les interdire à la vente plutôt?

Non, à priori ils ont un potentiel apport médical, donc l'état commencerait à évoquer de les légaliser :s 

Je présume que les jeux de pichenettes sont à l'origine de nombreuses tendinites, ruptures de ligaments, ... et qu'une bonne nappe, ça aide.

MICRO MACRO

Mais pourquoi ce monde est si petit ?
Mais où vous cachez vous ??

Aaaah, il me fait trop envie celui-là !
Pas le moment pour moi de passer commande, mais j’ai hâte.

Proute dit :Aaaah, il me fait trop envie celui-là !
Pas le moment pour moi de passer commande, mais j'ai hâte.

On va faire le groupe des gens qui attendent de pouvoir commander MacroMicro alors que c'est pas le moment. On est déjà deux!

Morgal dit :

On va faire le groupe des gens qui attendent de pouvoir commander MacroMicro alors que c'est pas le moment. On est déjà deux!

3 !

Salopio de Panda ! Je le veux !

Bobby en digérant

Rodenbach dit :
Morgal dit :

3 !

J'ai honte mais j'avoue que j'ai loupé le coche ... C'est quoi ce jeu que tout le monde veux ???

KOBOLD

Un queen game pour les enfants méconnu mais pourtant vraiment très sympa. Avec Push a monster c’est l’un de nos préféré.

aleph71 dit :
Rodenbach dit :
Morgal dit :

3 !

J'ai honte mais j'avoue que j'ai loupé le coche ... C'est quoi ce jeu que tout le monde veux ???

MicroMacro crime city. C'est la rencontre de Où est Charlie et des jeux d'enquête. Beaucoup (chaque ?) de personnages sont présents plusieurs fois sur la carte (qui fait 75x110cm), et on peut suivre ce qui leur arrive. Il y a des paquets de cartes qui décrivent les enquêtes.
Il y a aussi des enquêtes qui seront données en ligne...

Tu peux essayer en ligne, ici