Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

galadriel dit :un petit solo, des pommes, des poires et des ? prunes ?
ORCHARD, un jeu bien malin !

Mais c'est bien mignon, quand même ! J'aimerais bien que mon harvest dice ressemble à ça !

CARTOGRAPHERS

C’est vraiment agréable de créer sa carte d’exploration !

Le monde est vraiment trop petit !
Smallworld évidemment

Ce soir, on fait simple. On fait ludique. On fait skyjo contact et ses sessions qui énervent (surtout ma moitié)

AtomChris dit :Ce soir, on fait simple. On fait ludique. On fait skyjo contact et ses sessions qui énervent (surtout ma moitié)

Quoi qui change par rapport à skyjo normal ?

AtomChris dit :Ce soir, on fait simple. On fait ludique. On fait skyjo contact et ses sessions qui énervent (surtout ma moitié)

Bienvenue @AtomChris
Tric TracTu es perdu, on ne peut plus quitter ce post une fois qu'on a mis les pieds dedans. 😂

Tu verras c’est sympa on parle souvent de nappe, et on cuisine ludiKev qui ne fait que nous narguer tous les jours avec des nouveautés chatoyantes.

Bon ben j’ai gagné. Elle est pas contente. Revaaaaaaaaanche 

AtomChris dit :Bon ben j'ai gagné. Elle est pas contente. Revaaaaaaaaanche 

Puisqu on en était à faire de la pub, tu peux aller te plaindre à propos de ta conjointe ICI

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Ce soir, on fait simple. On fait ludique. On fait skyjo contact et ses sessions qui énervent (surtout ma moitié) Quoi qui change par rapport à skyjo normal ?

Plus stratégique. Plus agressif. Paraît plus facile mais les cartes action coûtant 10 points à la fin si pas utilisées, tu les prends pas tout le temps. Paraît plus rapide et nous comme on est très joueurs et on veut rien lâcher on a des parties qui ont déjà duré 1 heure voire ++

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Bon ben j'ai gagné. Elle est pas contente. Revaaaaaaaaanche 

Puisqu on en était à faire de la pub, tu peux aller te plaindre à propos de ta conjointe ICI

Punaise. Va y' avoir des trucs à dire !!!!
Elle a gagné la deuxième. Ca l'a rassuré...
elle avait déjà le cou qui se bloquait !!!! broken heartyes

Rodenbach dit :Tu verras c'est sympa on parle souvent de nappe, et on cuisine ludiKev qui ne fait que nous narguer tous les jours avec des nouveautés chatoyantes.

Quelle texture les nappes ?

LudiKev dit :

Bienvenue @AtomChris
Tric TracTu es perdu, on ne peut plus quitter ce post une fois qu'on a mis les pieds dedans. 😂

Merci de l'accueil. Je savais que j'allais plonger. Pour ça que j'écrivais pas. Mais tant pic, c'est bien ici !!

Sarouman84 dit :Après une soirée de la veille dans la galaxie TI4, nous nous sommes posés, avec mon fils, sur une... Living Planet pleine d'eau.

Je gagne 21/17.
Chaque extension apporte une autre façon de ressentir le jeu.
Dans celle-ci, trop focalisés sur les bateaux, on en oublie le déplacement terrestre.

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ca fait plaisir de voir du Living Planet

Salut AtomChris,
bienvenue sur ce post, fais chauffer l’appareil photo :smiley:

Précision concernant Skyjo ‘Action’ (et non ‘Contact’) :

le jeu peut se jouer en mode Skyjo de base en n’utilisant que les cartes de base.

Sinon je confirme, l’ajout des cartes action est vraiment bienvenue pour donner un souffle tactique et agressif.

Autant le Skyjo seul, je ne l’aurais pas acheté, autant le Skyjo Action je l’ai acheté :wink:

AlexBool dit :Salut AtomChris,
bienvenue sur ce post, fais chauffer l'appareil photo :D

Précision concernant Skyjo 'Action' (et non 'Contact') :

le jeu peut se jouer en mode Skyjo de base en n'utilisant que les cartes de base.

Sinon je confirme, l'ajout des cartes action est vraiment bienvenue pour donner un souffle tactique et agressif.

Autant le Skyjo seul, je ne l'aurais pas acheté, autant le Skyjo Action je l'ai acheté ;)

Merci pour ces précisions, avec le skyjo normal j'ai essayé de jouer tactique mais c'est quasiment impossible, on finit par jouer en automatique chacun dans son coin, ça chambre certes, et c'est très bien avec des joueurs occasionnels, mais franchement ce côté tactique manquait.

Premières sessions de Trek 12.
pour l’instant découverte du jeu de base, hâte de grimper en mode ascension :grin:

le jeu peut se jouer en mode Skyjo de base en n'utilisant que les cartes de base.

Sinon je confirme, l'ajout des cartes action est vraiment bienvenue pour donner un souffle tactique et agressif.

Autant le Skyjo seul, je ne l'aurais pas acheté, autant le Skyjo Action je l'ai acheté ;)

Une psychanalyse s'impose chez moi. Depuis le début, j'appelle ce jeu skyjo contact !??? Nous on est très jeu de réflexion mais skyjo Action contact dans tes dents en punchline direct nous plaît bien... 

Rodenbach dit :

Merci pour ces précisions, avec le skyjo normal j'ai essayé de jouer tactique mais c'est quasiment impossible, on finit par jouer en automatique chacun dans son coin, ça chambre certes, et c'est très bien avec des joueurs occasionnels, mais franchement ce côté tactique manquait.

Ça peut être très méchant même et aussi à 2

AtomChris dit :
Rodenbach dit :

Ça peut être très méchant même et aussi à 2

Ah oui sans doute qu'à deux, c'est mieux sur le plan tactique, même avec la version normale.