Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Jumble Jam

La confiture est à moi, mais je n’aurais pas les gâteaux, arf !
(Même pas de cartes Pastéis pour aller avec ma nappe, très déçu :D)

D-Day Dice

Débarquement No1

Première tentative…arf les troupes se sont trop vite précipitées.
Que voulez-vous la VF de DDD est enfin arrivée !! Champomy !!!

Débarquement No2
Ah voilà ! Quand on planifie avec stratégie à nous la victoire !

PREHISTORIES

Après PALEO, c était la moindre des choses de se mettre à la peinture rupestre. :paintbrush::wink:

On r’met ça. Mais après un début prometteur je suis proche de la défaite.

Pourquoi tu n’as que deux lignes ?

On r’met ça. Mais après un début prometteur je suis proche de la défaite.

Rodenbach dit :Pourquoi tu n'as que deux lignes ?

Avec les cartes actions et les règles de skyjo Action, tu peux retirer des lignes avec des valeurs identiques

1 vs 1 mais j’ai eu très chaud sur la deuxième

AtomChris dit :

Avec les cartes actions et les règles de skyjo Action, tu peux retirer des lignes avec des valeurs identiques

Du coup comment tu fais pour perdre avec si peu de points 😅
on est d'accords qu'il faut faire le minimum ?

Soit il joue avec une règle maison, soit c'est l'effet de suppression d'1 colonne ou d'1 ligne si elle est composée que des mêmes nombres.

Edit : oups, le temps que je lise d'autres messages et ma réponse devient obsolète 😉

AlexBool dit :

Soit il joue avec une règle maison, soit c'est l'effet de suppression d'1 colonne ou d'1 ligne si elle est composée que des mêmes nombres 

J'avais oublié cette règle ! Même que c'est justement ça qui m'énerve à plus de deux mais je pense que c'est possible à deux : faire une stratégie 10, 11, 12 pour éliminer des lignes entières.

Rodenbach dit :
AlexBool dit :

Soit il joue avec une règle maison, soit c'est l'effet de suppression d'1 colonne ou d'1 ligne si elle est composée que des mêmes nombres 

J'avais oublié cette règle ! Même que c'est justement ça qui m'énerve à plus de deux mais je pense que c'est possible à deux : faire une stratégie 10, 11, 12 pour éliminer des lignes entières.

Je l'ai tentée plusieurs fois à 2 joueurs et ça n'a fonctionné qu'1 seule fois, vu la probabilité d'obtenir 3 ou 4 cartes identiques sur 7, et étant donné que la partie se termine en général à la moitié du paquet... bref je n'ai pas trouvé que c'est une stratégie efficace, c'est + un coup de bol, à l'image du jeu dans l'ensemble d'ailleurs 😉

Tu confirmes tout le mal que je pense de ce jeu pour un public de joueurs :grin:

On est d’accord que c’est un  jeu basé sur le hasard avant tout.

Le Trésor des Lutins

Découverte très mignonne même si mon 2014 commence à être un peu grand pour être ébahi ^^

Rodenbach dit :Tu confirmes tout le mal que je pense de ce jeu pour un public de joueurs 😁

et c'est tout le mal qu'on lui souhaite (au jeu, pas aux joueurs :D) 

Vous êtes durs ! cool

BIENVENUE À BORD

Et ce paquebot n’a pas coulé, lui.

LudiKev dit :BIENVENUE À BORD

Et ce paquebot n'a pas coulé, lui.

Rho, celui-là j'ai envie d'y jouer ! Je sais qu'il y a le print & play mais la cartouche va souffrir vu les cartes et puis comme je sais qu'il existe une version boîte, ça va pas me plaire d'avoir la version bricolée. Heureusement, une seconde version avec extensions est prévue avec sortie en boutique si j'ai bien compris.

TINY’EPIC TACTICS

Qui aura la meilleure tactique de ce mini Royaume ?