Unmatched
Bruce Lee VS Alice
- Non, je suis trop grande pour toi…

Qu’est-ce que Bruce a demandé à Alice ?
Unmatched
LudiKev dit :TINY'EPIC TACTICS
Qui aura la meilleure tactique de ce mini Royaume ?
Il est bien ce dernier Tiny , où au final il se perd dans les mêmes jeux du genre n'apportant rien de plus ?
Il n'y a pas eu bcp de retours sur celui-ci.
sgtgorilla dit :LudiKev dit :TINY'EPIC TACTICS
Qui aura la meilleure tactique de ce mini Royaume ?Il est bien ce dernier Tiny , où au final il se perd dans les mêmes jeux du genre n'apportant rien de plus ?
Il n'y a pas eu bcp de retours sur celui-ci.
Alors en mode 2 joueurs, c'est pas fou-fou. A 3-4, par contre, il doit être sympa.
On va plutôt tester le mode "2 joueurs coop" contre 1 Automa "Vilain".
Voir même le mode solo qui a l'air carrément sympa (on retourne les paysages en 3D pour explorer des donjons, ça à l'air cool ;-)
LudiKev dit :sgtgorilla dit :LudiKev dit :TINY'EPIC TACTICS
Qui aura la meilleure tactique de ce mini Royaume ?Il est bien ce dernier Tiny , où au final il se perd dans les mêmes jeux du genre n'apportant rien de plus ?
Il n'y a pas eu bcp de retours sur celui-ci.Alors en mode 2 joueurs, c'est pas fou-fou. A 3-4, par contre, il doit être sympa.
Voir même le mode solo qui a l'air carrément sympa (on retourne les paysages en 3D pour explorer des donjons, ça à l'air cool ;-)
A quand la VF !?
Anduril dit :LudiKev dit :sgtgorilla dit :LudiKev dit :TINY'EPIC TACTICS
Il n'y a pas eu bcp de retours sur celui-ci.Alors en mode 2 joueurs, c'est pas fou-fou. A 3-4, par contre, il doit être sympa.
Voir même le mode solo qui a l'air carrément sympa (on retourne les paysages en 3D pour explorer des donjons, ça à l'air cool ;-)A quand la VF !?
1er trimestre 2021, normalement.
J’aurais penser qu’il marcherait mieux à 2 qu’à plus , c’est svt le cas dans ce type de jeux dits tactiques.
Oui dans les boutiques, il est annoncé 1er janvier 2021.
Bonne nouvelle !
@Le Biclarel
Ou trouver ce jeu ?
Psychotron dit :@Le Biclarel
Ou trouver ce jeu ?
Je suis tombé par hasard dessus sur le site français des jeux d'occasion, je ne connaissais absolument pas du coup, je me suis renseigné, j'ai fini par trouver le site américain où ils le vendent (cher je trouve quand même) et à la lecture des règles et du thème, nous sommes en plein dungeon crawler old school, un Roguelike, ben... j'ai craqué !
Alors pour le lien qui te mène au site, tu y trouvera le livret des règles, les photos du jeu et la vidéo de gameplay
https://www.thegamecrafter.com/games/rogue-dungeon
Sempre Sainté dit :
y’a plus de saison ma pauvre dame
Belle première main, mais va falloir trouver des cristaux pour bien débuter.
Otto von Gruggen dit :Sempre Sainté dit :
y’a plus de saison ma pauvre dameBelle première main, mais va falloir trouver des cristaux pour bien débuter.
Et ça a mal débuter et mal fini. J’ai du perdre 194 à 130 et qq ...
BLÄTTERRAUSCHEN
aleph71 dit :
WAZABI
Indigestion de piments pour ma fille et moi, victoire de la matriarche de la maison (qui pourtant dans la réalité ne supporte pas les plats épicés).
STRASCENDANCE
Je suis certes un piètre danseur mais la graine de folie qui m'habite permet de remporter la partie.
MEDINA
Voyage en Orient pas si tranquille que ça : pas toujours facile de se faufiler dans les rues et d'éviter les blocages.
Strascendance t'en as pensé quoi ?
Rodenbach dit :Strascendance t'en as pensé quoi ?
Jeu assez surprenant : il faut aimer le hasard et les stats. Pas déplaisant mais pas la panacée non plus, on refera une partie de temps en temps mais on ne les enchainera pas. La chose qui m'a un peu déplu : on change souvent de lieux pour tenter de se soustraire aux dés et il faut en permanence intervertir les cartes, ça en devient lassant au fur et à mesure de la partie. D'ailleurs le parti-pris des graphismes en noir et blanc fait que toutes les cartes se ressemblent : une couleur par quartier aurait faciliter cette recherche.
aleph71 dit :Rodenbach dit :Strascendance t'en as pensé quoi ?
Jeu assez surprenant : il faut aimer le hasard et les stats. Pas déplaisant mais pas la panacée non plus, on refera une partie de temps en temps mais on ne les enchainera pas. La chose qui m'a un peu déplu : on change souvent de lieux pour tenter de se soustraire aux dés et il faut en permanence intervertir les cartes, ça en devient lassant au fur et à mesure de la partie. D'ailleurs le parti-pris des graphismes en noir et blanc fait que toutes les cartes se ressemblent : une couleur par quartier aurait faciliter cette recherche.
Ok merci ! 👍
Pas pour moi je pense...