BRUXELLES
FOR SALE
prix très raisonnable : 13.000€ !”
Livrée avec ascenseur, échelle de corde ou liane ?
Oups…montée par ses propres moyens et à ses risques.
Je décline toute responsabilité en cas de chute malencontreuse .
Hier soir, une nouvelle partie de TI4 avec l’extension.
Je profite de prendre l’initiative, et je saute sur mon fils qui a un artefact +1 point tant qu’il garde ses planètes natales et légendaires et je mets fin instantanément à la partie.
Une très belle partie pleine de rebondissements, qui se finit à 5h30 du matin.
Plus le courage de ranger (sauf au balai)…
Du coup, voici la table au réveil !
Sarouman84 dit :Hier soir, une nouvelle partie de TI4 avec l'extension.
Plus le courage de ranger (sauf au balai)...
Et l'état des joueurs au réveil :
e
Sempre Sainté dit :Otto von Gruggen dit :Sempre Sainté dit :
y’a plus de saison ma pauvre dameBelle première main, mais va falloir trouver des cristaux pour bien débuter.
Et ça a mal débuter et mal fini. J’ai du perdre 194 à 130 et qq ...
Ouch, plus de 60 points ça commence à faire.
Je gagne de justesse face à mon fils qui a fait une énorme remontée au détriment du 3ème joueur (il lui pique sa planète natale et du coup son seul Dock Spatial, l'empêchant de marquer des points et de se Re-développer).
Je profite de prendre l'initiative, et je saute sur mon fils qui a un artefact +1 point tant qu'il garde ses planètes natales et légendaires et je mets fin instantanément à la partie.
Plus ça va, moins il y a de table visible ! Il va bientôt falloir entrer le bain de soleil qui prend la pluie dans le jardin, pour servir de desserte ! 😅
Je gagne de justesse face à mon fils qui a fait une énorme remontée au détriment du 3ème joueur (il lui pique sa planète natale et du coup son seul Dock Spatial, l'empêchant de marquer des points et de se Re-développer).
Je profite de prendre l'initiative, et je saute sur mon fils qui a un artefact +1 point tant qu'il garde ses planètes natales et légendaires et je mets fin instantanément à la partie.
Mais du coup, que vaut-elle cette extension (à part les 90€ à débourser !)?
Quid de la partie exploration ? Des nouvelles unités ? Des nouvelles races ?
Epic :)
Moi je testerai le jeu pour la première fois dans une dizaine de jours, j'avoue que tu me vends du rêve :)
Guiz dit :Sarouman84 dit :Hier soir, une nouvelle partie de TI4 avec l'extension.
Du coup, voici la table au réveil !Mais du coup, que vaut-elle cette extension (à part les 90€ à débourser !)?
Quid de la partie exploration ? Des nouvelles unités ? Des nouvelles races ?
Moi aussi j'avais peur qu'elle n'apporte pas grand chose mais...
La partie exploration donne vraiment un plus (j'ai fait très vite des croiseurs évolués pour gagner de bons bonus) plutôt que d'avoir des planètes qui ne servent à rien (voir exploiter les tuiles sans planètes).
Beaucoup de nouveaux objectifs (certains plus facilement accessibles).
De nouvelles technos niveau 0 et 1(cela permet de diversifier sont évolution par rapport au jeu de base).
Les Mechas donnent une nouvelles troupes au sol (très puissantes).
Perso, j'avais une nouvelles factions vraiment fun (je capturais les unités adverses).
Les nouveaux systèmes ne sont pas mals aussi.
Donc, non je ne regrette pas l'achat (même si j'ai acheté le jeu de base moins cher que l'extension).
Prévoir encore 450 sleeves pour ceux qui ont déjà protégé l'ancien.
Voilà mon ressenti, même si je trouve dommage que les Mechas ne soient pas de la bonne couleur, le reste est à la hauteur (environ 200 tockens chasseurs/infanterie/biens commerciaux de plus, moi qui avait peur d'en manquer 😉).
Aliens: Another Glorious Day In The Corps
Mission 1: Newt

EPIC TACTICS en solo
Bon, la quête aura été de courte durée, les vilains ont été très méchants avec moi. Je me vengerai.
PALEO
Alors autant le niveau 1 et 2 sont passés tranquille, autant là, ce niveau 3 fait mal. 3 défaites de suite sans aucun morceau de fresque de posé

Première petite partie de Under falling skies (pnp)
On se casse bien la tête, très sympa.
Defaite à la clé

Stuart !
NaHO dit :Pantone : alors, c'est qui ?
Oh. Il est mignon 😁