enpassant dit :Un petit coup de fer sur la nappe s'impose.
Sur une nappe en plastique, ça va le faire, ouais.
Une serviette sur les plis avec le fer au minimum et ça marche. Je le sais car j'ai déjà fait ça. Comme quoi on peut être un homme et être doué pour le repassage.
enpassant dit :Un petit coup de fer sur la nappe s'impose.
Sur une nappe en plastique, ça va le faire, ouais.
Une serviette sur les plis avec le fer au minimum et ça marche. Je le sais car j'ai déjà fait ça. Comme quoi on peut être un homme et être doué pour le repassage.
jahwork dit :C'est surtout que c'est pas la bonne nappe, celle-là c'est pour jouer à Azul ! Tout se perd ma pauv' dame...
Comme indiqué, cette nappe vit ses derniers instants... Par contre, elle sera mis en enchère, l'objectif sera d'acheter le top de la nappe : une nappe aux couleurs du jeu de carte Wizards !
Le joueur bleu gagne, malgré ma belle remontée au 3ème Âge.
Mon fils en vert a eu beaucoup de mal à se remettre d’une guerre que je lui faite au début de cet âge, alors qu’il était en tête.
Pour notre première partie à 3 (nous ne l’avons toujours joué qu’à 2), cela change pas mal. Difficile de gérer 2 personnes et de se développer correctement. Bien que je produise 14 pierres/tour, il me manque 1 tour pour reprendre la tête.
La partie se concluera à 5h30, de la matière grise coulant par les oreilles ! L’impression d’avoir mené un dur combat et se posant la question "qu’aurais-je pût mieux faire? "
Proute dit :Ça y est, j'ai compris comment vous jouez tout le temps à des gros jeux : vous ne dormez pas ! Vous êtes des vampires ou un truc comme ça ?
Non, juste des hommes.... Mais avec des femmes EXTRÊMEMENT compréhensives 😅