Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

SEASONS

Mon adversaire foire totallement son jeu et du coup une petite victoire in extremis.

BONFIRE

Petit voyage dans le monde oirique de Bonfire.

Throug the Age: 1 semaine à jouer chaque soir pour avancer petit à petit notre fresque historique, épique! Au final je perds nettement et je n’ai pas réussi à utiliser assez ma domination militaire ayant été contré sur les Agressions lancées contre mon padawan d’adversaire. James Cook aura été déterminant pour mon adversaire, et ni Napoléon ni Bill Gates n’auront réussi à me faire remonter mon retard en point de culture.

Promenons nous dans les nouveaux Parks et dormons à la belle étoile.

Caverna… …il y a foule de moutons !
Mais quel est le détail qui fait que c’est vraiment la classe ?

Oh mon beau château ! Enfin une victoire :european_castle::v::grin:

TREKKING THE WORLD

Une escapade très plaisante.
Un mix entre les aventuriers du rail et Parks.

SAINT MALO

L’odeur iodée de la mer, le vent dans les cheveux : petite escapade sur le port de Saint Malo l’un des premiers roll and write.

KLUSTER

Entre deux urgence on s’occupe avec quelques parties de Kluster.

Space Alert

Au début de la campagne, tout va bien…

fin de la 1ère mission, ouf, on a survécu.

fin de la 2ème mission , c’est la cata !

fin de la 3ème mission, on est mort enlightened

Les mages de Gravehold ont encore échoué !..
Dur dur Guerres Éternelles !

ptitepeluche05 dit :Space Alert

Au début de la campagne, tout va bien...

fin de la 1ère mission, ouf, on a survécu.

fin de la 2ème mission , c'est la cata !

fin de la 3ème mission, on est mort enlightened

Qu'est-ce qu'il est sympa ce jeu ! J'aimerai bien retrouver des joueurs pour pouvoir le ressortir celui-ci !

Oui, il est super ! Chez nous on le joue à 2 joueurs et on aime beaucoup. J’ai déjà fait une partie solo une fois et c’était aussi sympa.

Après la défaite à space alert, c’est la défaite à Mage Knight. Décidément , c’est pas notre journée.

Ah il faudra que je regarde pour le solo, je ne me souvenais plus qu’il était jouable dans cette configuration.

KINGDOM RUSH

Quatrième scénario remporté en 3 étoiles avec Lilith, Ignus et Alleria!
Fallait bien quelqu’un pour remonter le niveau de victoire des jeux coop

Ça fait plusieurs parties gagnées à 3 étoiles. Je crains pour la difficulté, la rejouabilite et la courbe de progression.

prunelles dit :

Oh mon beau château ! Enfin une victoire 🏰✌️😁

C'est fou, je n'arrive jamais à gagner à ce jeu !

En mode “École des architectes” j’ai dû gagner deux fois seulement !

CODEX NATURALIS

Un peu de plantes, un peu de champignons, n’oublions pas les animaux…

Hmmm, on dirait qu’il faut de la place à table pour ce Codex ?
L’est bien sinon ?

Proute dit :Ça y est, j'ai compris comment vous jouez tout le temps à des gros jeux : vous ne dormez pas ! Vous êtes des vampires ou un truc comme ça ?

Les vampires ça dort le jour, dans les cercueils toussa.. Non, moi je pencherai plutôt pour des cyborgs..

Edit : je rajouterai même - des cyborgs à la retraite... Oui oui

jahwork dit :Hmmm, on dirait qu'il faut de la place à table pour ce Codex ?
L'est bien sinon ?

Effectivement, il prend un peu de place même si les cartes sont petites, on s étale vite. 
Et oui, en plus d'être très beau, il est vraiment très malin et très sympa. J ai mis un avis sur la fiche du jeu. 

LudiKev dit :
jahwork dit :Hmmm, on dirait qu'il faut de la place à table pour ce Codex ?
L'est bien sinon ?

Effectivement, il prend un peu de place même si les cartes sont petites, on s étale vite. 
Et oui, en plus d'être très beau, il est vraiment très malin et très sympa. J ai mis un avis sur la fiche du jeu. 

Quand on voit la petite boite, on peut s'attendre à un jeu de voyage facile à sortir partout.

Parfois je me dis que l'espace utile pour chaque joueur quand il n'est pas évident pourrait être indiquer sur la boite. laugh