Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

RETOUR VERS LE FUTUR

Il faut se promener à travers les âges et baffer Biff.

LudiKev dit :RETOUR VERS LE FUTUR

Et c'est tout ?? Tu sais l'attente qu'il y a derrière ce jeu qui a raté son TricTrac Spiel digital ?!
J'espère que tu prépares quelque chose de plus conséquent. Un article ? 😙🎶

Rodenbach dit :

Et c'est tout ?? Tu sais l'attente qu'il y a derrière ce jeu qui a raté son TricTrac Spiel digital ?!

Un petit co-op vraiment très sympa à base de dés.
J aimerai bien pour un article mais j ai pas le jeu 😂😂.
Testé chez un collègue de boulot 😁.
Mais sait on jamais ?

Rodenbach dit :
LudiKev dit :RETOUR VERS LE FUTUR
Tric Trac

Ce n'est pas celui-là dont ils n'ont pas parlé pendant le Spiel (ou peut-être devaient-ils en parler mais c'est pas celui qui m'intéressait). Celui en photo, c'est ça. Celui dont ils n'ont assurément pas parlé et qui était au programme, c'est celui-ci. Je l'ai toujours pas trouvé en stock en Europe à un prix correct mail

Dexter269 dit :
Rodenbach dit :

Ce n'est pas celui-là dont ils n'ont pas parlé pendant le Spiel (ou peut-être devaient-ils en parler mais c'est pas celui qui m'intéressait). Celui en photo, c'est ça. Celui dont ils n'ont assurément pas parlé et qui était au programme, c'est celui-ci. Je l'ai toujours pas trouvé en stock en Europe à un prix correct mail

Tout à fait. 👍

Whaaaat ! 2 jeux ? Mais on ne me dit rien, à moi !

Rodenbach dit :Whaaaat ! 2 jeux ? Mais on ne me dit rien, à moi !

Oh, il y en a même d'autres tu sais. Sur BGG en tapant "Back to the future", j'ai déjà ça comme résultats, soit 5 jeux en comptant celui avec les figurines POP.

Back in Time semble être très bon si on se fie à l'avis de Tom Vassel qui l'a classé numéro 1 de ses meilleures surprises de 2020. Je ne suis pas du tout fan de la licence (jamais regardé les films), mais ma moitié adore donc on le cherche.

VELONIMO

Une petite course de vélos. Rien ne sert de courir il faut…

Carcassonne : Préhistoire

La chasse n’aura pas été très bonne, mais mes huttes rattraperont le coup ! :slight_smile:

LudiKev dit :VELONIMO

Une petite course de vélos. Rien ne sert de courir il faut.....

Han le gars il a réussi à mettre la main sur l'une des rares (500?) copies de ce jeu :D

Il va pouvoir le vendre le prix d'une voiture sur Okk'

NaHO dit :
LudiKev dit :VELONIMO
Tric Trac
Une petite course de vélos.  Rien ne sert de courir il faut..... 

Han le gars il a réussi à mettre la main sur l'une des rares (500?) copies de ce jeu :D 

Il va pouvoir le vendre le prix d'une voiture sur Okk'

Un'zolie cadeau d anniv 🎁 ça ne se revend pas 😁

Ceylan.
L’hiver c’est bien, les thés c’est mieux :grin:

Dexter269 dit :

Oh, il y en a même d'autres tu sais. Sur BGG en tapant "Back to the future", j'ai déjà ça comme résultats, soit 5 jeux en comptant celui avec les figurines POP.

Back in Time semble être très bon si on se fie à l'avis de Tom Vassel qui l'a classé numéro 1 de ses meilleures surprises de 2020. Je ne suis pas du tout fan de la licence (jamais regardé les films), mais ma moitié adore donc on le cherche.

Tu parles de celui qu'on a loupé au Spiel ? Cool !

AlexBool dit :
Ceylan.
L'hiver c'est bien, les thés c'est mieux 😁

C'est beau. À quoi servent les tuiles carrées avec les coins noirs ?

@ à ludikev et NaHO : de toute façon il n'atteindra jamais ce prix là, c'est pas illustré par Franck Dion 😁

Dexter269 dit :

[...]

Je ne peux pas laisser passer ça, ordre du ministère des films cultes des année 80, je vais envoyer la milice du redressement (productif). C'est juste impensable !?
Envoyez un pack complet de la trilogie sur le champ ! Il y a (état) d'urgence !

CAVERNE CONTRE CAVERNE

On creuse, on aménage, on stocke.

TRAJAN

Victoire sur le fil grâce aux nombreuses tuiles marchandises (changement stratégique sur la fin de partie qui s’avère gagnante).

lordpolo dit :Ça fait plusieurs parties gagnées à 3 étoiles. Je crains pour la difficulté, la rejouabilite et la courbe de progression.

Pour Kingdom Rush, 3 étoiles c'est ce qui est conseillé comme niveau pour commencer. Il y a au dessus le mode Héroïque et le Défi D'Arain. Il y a 10 scénario plus le mode Tempête de Portail donc il y a laaaaaaargement de quo faire! Si on ajoute à cela l'extension Déesse Araignée que j'ai pris aussi b'en y'a de quoi voir venir 

Rodenbach dit :
Dexter269 dit :

Tu parles de celui qu'on a loupé au Spiel ? Cool !

Oui, c'est ça. Le jeu chez Funko Games.

Rodenbach dit :
AlexBool dit :
Ceylan.
L'hiver c'est bien, les thés c'est mieux 😁

C'est beau. À quoi servent les tuiles carrées avec les coins noirs ?

j'avais envie de répondre avec une blague mais je n'ai pas trouvé, ah ! mon pote me dit que c'est pour faire parler les curieux bon ben étrange mais pourquoi pas, ça vient du Mexique alors peut-être que c'est normal chez eux yes

Queendomino

Battu par 2014 grâce à la Reine !