VALDORA
Le commerce a plutôt été fructueux, enfin, pour moi

VALDORA
LudiKev dit :VALDORA
Un petit voyage commercial dans la contrée de Valdora.
Le commerce a plutôt été fructueux, enfin, pour moi 😜. (122-113-97)
Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
Rodenbach dit :LudiKev dit :VALDORA
Le commerce a plutôt été fructueux, enfin, pour moi 😜. (122-113-97)Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
Dans le même style (avec les mêmes grimoires) il y a AFRICANA qui est très sympa.
Tres joli
LudiKev dit :Rodenbach dit :LudiKev dit :VALDORA
Le commerce a plutôt été fructueux, enfin, pour moi 😜. (122-113-97)Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
Dans le même style (avec les mêmes grimoires) il y a AFRICANA qui est très sympa.
Voilà Africana
Rodenbach dit :Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
Himalaya , tu choisiras !
sgtgorilla dit :Rodenbach dit :Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
Il va falloir argumenter contre lord of xidit alors 😁
Les yacks dans les Hauts plateaux Himalayens sont plus beaux que les créatures du monde de Xidit…
C’est valable comme argument ?
Moi j’aurais dit Black Fleet, sans argument, juste parce qu’il est pas dans sa liste !
Je précise quand même qu’en jeu léger mais pas tout à fait, je l’aime bien.
Rodenbach dit :sgtgorilla dit :Rodenbach dit :Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
Himalaya et Lord of xidit, c'est le même jeu
J’ai le même genre de partenaire de jeu mais en version mackerel tabby.
prunelles dit :Rodenbach dit :sgtgorilla dit :Rodenbach dit :Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
D'où mon commentaire ^^
Car il a quand même été retravaillé ! Sans parler du changement de thème...
prunelles dit :
Troyes Dice, le péril noir
Je vois que tu as trouvé une astuce pour virer le dé noir...
Ce qui est amusant c’est qu’à chaque fois, il a viré le noir
prunelles dit :Ce qui est amusant c'est qu'à chaque fois, il a viré le noir
Bon, déjà deux défaites, en mode facile, en plus. Ma mère accroche bien, on repart à l'assaut du perfide Phare Obscur...
(vous aurez remarqué le carrelage traditionnel d'époque)
Tu veux dire que tu n'es pas en train de jouer chez Tasmat ? 🤣
Rodenbach dit :prunelles dit :Rodenbach dit :sgtgorilla dit :Rodenbach dit :Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
D'où mon commentaire ^^
Car il a quand même été retravaillé ! Sans parler du changement de thème...
Il est bien là le problème
Je partage l'avis de sgtgorilla ;)
Janabis dit :Rodenbach dit :prunelles dit :Rodenbach dit :sgtgorilla dit :Rodenbach dit :Ah oui Valdora, c'est bien de faire tourner les vieux jeux ! J'adore ses petits grimoires. Si je devais choisir un pick and deliver, entre Valdora, Bombay, lord of xidit, serenissima... Lequel choisir ? J'avais méditerranée mais je l'ai sorti pour sa lourdeur je pense.
D'où mon commentaire ^^
Car il a quand même été retravaillé ! Sans parler du changement de thème...Il est bien là le problème
Je partage l'avis de sgtgorilla ;)
Ah ben voilà, ça c'est argumenté ! C'était mieux avant, donc !🤣