PIRATES UNDER FIRE
Feu, feu, feu !!!
bon, comme beaucoup on fait le naturaliste indoor, dehors il pleut et neige en même temps :
CODEX NATURALIS
galadriel dit :bon, comme beaucoup on fait le naturaliste indoor, dehors il pleut et neige en même temps :
CODEX NATURALIS
Vraiment LA petite pépite ludique de la fin d année 2020 et de ce début d année. 👍
Course de rennes
Harvest Dice avec 2015 et 2012.
Premier jets de graines, de vrais petites maraîchères! On apprend/révise les mathématiques en plantant nos salades de points !
Chakra avec 2 modules de l’extension. J’ai tenté la stratégie du gavage d’énergies dès le début ce qui m’a vite bloqué… bref j’ai fait n’importe quoi et me suis pris une belle raclée .
21 à 7 pour ma femme. Une revanche s’impose pour conjurer le sort
aleph71 dit :
QUEENZ
Mes ruches se reposent en cette période hivernale du coup on fait le boulot à leur place ! La terrible oursonne mal léchée gagne la partie (aucune pitié pour sa progéniture ou le gros ours qui la réchauffe le soir quand elle a froid !)
Rohhhh pour l’apiculteur que je suis c’est le jeu à avoir.
Il m’est complètement sorti de l’esprit au moment du papa noël.
Merci de me le rappeler
Sempre Sainté dit :aleph71 dit :
QUEENZ
Mes ruches se reposent en cette période hivernale du coup on fait le boulot à leur place ! La terrible oursonne mal léchée gagne la partie (aucune pitié pour sa progéniture ou le gros ours qui la réchauffe le soir quand elle a froid !)
Merci de me le rappeler
Je suis apiculteur amateur et si ça t'intéresse il y a un autre jeu sur ce thème qui devrait sortir je crois (Beee'z ou quelque chose du même genre : un splendor "like") ... Ludikev connait et avait mis quelques photos, ça avait l'air pas mal , il faudrait lui demander si ça vaut le coup aussi (j'aime beaucoup Queenz, c'est un très bon jeu familial)
aleph71 dit :Sempre Sainté dit :aleph71 dit :
QUEENZ
Merci de me le rappelerJe suis apiculteur amateur et si ça t'intéresse il y a un autre jeu sur ce thème qui devrait sortir je crois (Beee'z ou quelque chose du même genre : un splendor "like") ... Ludikev connait et avait mis quelques photos, ça avait l'air pas mal , il faudrait lui demander si ça vaut le coup aussi (j'aime beaucoup Queenz, c'est un très bon jeu familial)
Quoi ? Comment ? On me demande 😉😁
Oui, c est "Bees The Secret Kingdom", un jeu Splendor Like très facile d accès et aux illustrations sublimes.
Pour les fans d’abeilles, il y a quelques jeux sur ce thème qui ont vu le jour ces derniers mois :
- Honey Buzz
- Ambrosia
- Beez
Et il y a aussi Waggle Dance qui date de 2014.
aleph71 dit :
IMAGINE FAMILY
- C'est blanc
- Un Husky, un nuage, un rhinocéros (blanc), de la farine, du carrelage, une robe de mariée, du pus, un albinos qui fait du sky, de la neige ???? ..................
- ARRÊTE PAPAAAAAAAAAAA, attends qu'j'ai mis des images .... GRRRRRRRRRRRRRR ...
- Bon ok, la réponse ne doit pas être "une petite fille respectueuse de son papa adulé" mais bon ...
- Alors, j'vais ...
- du blanc à lèvre, une dent ...
(cri de rage étouffé ...)
- c'est une dent, t'es pas cool papa.
RICOCHET ROBOT
En mode cool et solo après une première avortée avec mon aînée.
"Laisse moi gagner une fois papaaaaa !", "PLUTOT MOURRIR !". (bon, je l'avais pas mal chauffée à Imagine Family ...)
Pourquoi avoir des enfants si ce n'est pour les humilier de temps en temps à une partie de JDS ???
Du coup obligé de faire une partie de Kingdomino et de la laisser gagner ... Dur d'être papa :-(
C'est quoi les 5 sabliers de couleur au fond de la photo de Ricochet Robots ? Je n'en ai pas dans le mien (ma boîte est bleue. Je précise, au cas où il y aurait plusieurs versions).
Dexter269 dit :Pour les fans d'abeilles, il y a quelques jeux sur ce thème qui ont vu le jour ces derniers mois :
- Honey Buzz
- Ambrosia
- Beez
Et il y a aussi Waggle Dance qui date de 2014.
Waggle Dance est très bon d ailleurs. 👍 Honey Buzz me fait de l'œil mais trop cher 😱😭
aleph71 dit :Sempre Sainté dit :aleph71 dit :
QUEENZ
Merci de me le rappelerJe suis apiculteur amateur et si ça t'intéresse il y a un autre jeu sur ce thème qui devrait sortir je crois (Beee'z ou quelque chose du même genre : un splendor "like") ... Ludikev connait et avait mis quelques photos, ça avait l'air pas mal , il faudrait lui demander si ça vaut le coup aussi (j'aime beaucoup Queenz, c'est un très bon jeu familial)
Désolé pour le hors sujet :
Vous me faites rêver avec vos abeilles ! Mais je n'ai ni la distance réglementaire dans mon jardin, ni une épouse très rassurée à l'idée d'une ruche ! 😭
Ymokal dit :aleph71 dit :
IMAGINE FAMILY
- C'est blanc
- Un Husky, un nuage, un rhinocéros (blanc), de la farine, du carrelage, une robe de mariée, du pus, un albinos qui fait du sky, de la neige ???? ..................
- ARRÊTE PAPAAAAAAAAAAA, attends qu'j'ai mis des images .... GRRRRRRRRRRRRRR ...
- Bon ok, la réponse ne doit pas être "une petite fille respectueuse de son papa adulé" mais bon ...
- Alors, j'vais ...
- du blanc à lèvre, une dent ...
(cri de rage étouffé ...)
- c'est une dent, t'es pas cool papa.
RICOCHET ROBOT
En mode cool et solo après une première avortée avec mon aînée.
"Laisse moi gagner une fois papaaaaa !", "PLUTOT MOURRIR !". (bon, je l'avais pas mal chauffée à Imagine Family ...)
Pourquoi avoir des enfants si ce n'est pour les humilier de temps en temps à une partie de JDS ???
Du coup obligé de faire une partie de Kingdomino et de la laisser gagner ... Dur d'être papa :-(
C'est quoi les 5 sabliers de couleur au fond de la photo de Ricochet Robots ? Je n'en ai pas dans le mien (ma boîte est bleue. Je précise, au cas où il y aurait plusieurs versions).
les sabliers ne font pas partie du jeu : j'avais la flemme d'aller chercher mon minuteur (monter et descendre un escalier ...)