Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Rodenbach dit :
$hadow dit :C’est les shokobons, les « choses sérieuses » ? 🤪

Je voudrais pas sapper leurs efforts de cambriolage mais ces fameux shokobons ont l'air plutôt faciles à obtenir.

Tant qu'il en reste. Après c'est plus dur...

Une victoire à Expédition perdue, il fallait bien immortaliser cet instant !

Remercions Xinguano de nous avoir permis de trouver les empreintes nous menant à la cité et pensons à notre camarade exploratrice morte en chemin…
Mais purée, enfin, on a survécu et trouvé cette fichue cité !!!

PALADINS DU ROYAUME DE L’OUEST

Notre opus préféré de la série. Victoire 90 à 61.

METROPOLYS

Les talents de bâtisseur de notre fille lui permettent de remporter facilement la partie.

Nan mais c’est vraiment la crise encore cette année à Londres !!

CBubblee dit :Une victoire à Expédition perdue, il fallait bien immortaliser cet instant !

Remercions Xinguano de nous avoir permis de trouver les empreintes nous menant à la cité et pensons à notre camarade exploratrice morte en chemin...
Mais purée, enfin, on a survécu et trouvé cette fichue cité !!!!!

Bravo !

Smartphone Inc

Pas simple de vendre à bon prix quand les places sont chères.

Vicomtes du royaume de l’Ouest

Pas de chevaliers de la table ronde, mais y’avait du monde au château.

Sovereign Skies

L’Univers est rond et en prendre le contrôle a de quoi faire tourner en bourrique.

JMPlus dit :Sovereign Skies

L'Univers est rond et en prendre le contrôle a de quoi faire tourner en bourrique.

Bonjour,
Récupéré fin d'année 2020, ce Sovereign Skies est vraiment pas mal.
Très simple à comprendre mais avec de la réflexion pour des parties tendues.
Course, majorité, collection et interaction, le tout sans rendre le jeu trop lourd.

THE BOSS

Suite à un bluff machiavélique de sa maman ma fille se voit interdite de séjour à Cincinnati dès le premier tour. Pour se venger elle se lance dans des surenchères impitoyables contre sa mère et du coup me permet de remporter la partie. Toujours un grand plasir que de jouer à ce jeu.

ATELIER

On se fait des toiles aujourd’hui :wink:

ARCHEOLOGIA

Et un petit peu de fouilles !

J’y pense comme ça : entre Hadara, Vicomtes du Royaume de l’Ouest ou ce Sovereign Sky, il y a une toute légère tendance aux plateaux qui tournent rond chez certains, c’est marrant.

znokiss dit :J'y pense comme ça : entre Hadara, Vicomtes du Royaume de l'Ouest ou ce Sovereign Sky, il y a une toute légère tendance aux plateaux qui tournent rond chez certains, c'est marrant.

Je me suis fait la même réflexion ! 
On n'a pas vu Pharaon depuis un moment, d'ailleurs !

znokiss dit :J'y pense comme ça : entre Hadara, Vicomtes du Royaume de l'Ouest ou ce Sovereign Sky, il y a une toute légère tendance aux plateaux qui tournent rond chez certains, c'est marrant.

Pas faux, je me suis d'ailleurs demandé si tu allais boucler la boucle en lançant un monologue une discussion sur "les plateaux qui se ressemblent", pour concurrencer les boîtes ^^.

Rodenbach dit :

Et Troyes Dice.
Et un Double Star Wars Rebellion pour jouer entre débutants.

NaHO dit :
Rodenbach dit :
znokiss dit :J'y pense comme ça : entre Hadara, Vicomtes du Royaume de l'Ouest ou ce Sovereign Sky, il y a une toute légère tendance aux plateaux qui tournent rond chez certains, c'est marrant.

Et Troyes Dice.
Et un Double Star Wars Rebellion pour jouer entre débutants.

J'en remets une couche :

VICOMTE DU ROYAUME DE L'OUEST

je mise tout sur le développement spirituel contre une tactique bâtisseurs.

Factory funner en solo

Quel casse-tête cette usine de production !

Mage Knight

Tous à l’assaut de la cité bleue !

Gloomhaven

THE RECKONERS

On a botté les fesses des supers Héros qui ont mal tourné.