Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

znokiss dit :Monumental à 2, règles "mode continu" tel que décrit dans les règles de l'extension African Empire :

C'est le bordel, mais ma foi un très joli bordel, et fort plaisant à jouer.

Toujours dans le placard. Faut vraiment que je me penche sur les règles au lieu de toujours en lire d'autres avant....

AtomChris dit :
Tasmat dit :Zombie Kidz Evolution

Dire qu'il faut que je tanne mon fils pour qu'on fasse les parties et qu'on avance !
PS1 : Vous noterez que je prends mes photos mi-nappe, mi-jeu, car apparemment elle intéresse autant voire plus que le jeu en lui-même... :D
PS2 : J'ai découvert qu'il existait un groupe facebook "Nappes et jeux" ?!

Mouhahahahhahaha
La nappe fait mal aux yeux. Elle me fait penser à mes carreaux ciment dans la cuisine. Franchement, ça me déconcentrerait... Si tu es inscrit au père Noël ludique et que je tombe sur toi au prochain ( ce sera ma première participation après tant d'années à baver dessus), je t'offre un tapis de jeux !

Malheureux ! Tu remplacerais ce chef d'oeuvre ??!
Moi je t'offrirais une sleeve spéciale pour ta nappe Tasmat !

ptitepeluche05 dit :Mage Knight

Tous à l'assaut de la cité bleue !

Gloomhaven

Tu sais que t'es cruel avec tes photos: je donnerai cher pour tester ces 2 monuments que sont mage knight et Gloomhaven. Enfin normalement un pote est sensé me présenter ce dernier, j'ai hâte !

aleph71 dit :
NaHO dit :
Rodenbach dit :
znokiss dit :J'y pense comme ça : entre Hadara, Vicomtes du Royaume de l'Ouest ou ce Sovereign Sky, il y a une toute légère tendance aux plateaux qui tournent rond chez certains, c'est marrant.

Je me suis fait la même réflexion !
On n'a pas vu Pharaon depuis un moment, d'ailleurs !

Et Troyes Dice.
Et un Double Star Wars Rebellion pour jouer entre débutants.

J'en remets une couche :

VICOMTE DU ROYAUME DE L'OUEST

je mise tout sur le développement spirituel contre une tactique bâtisseurs.

Ce jeu me fait de plus en plus envie. Ce n'est pas raisonnable. Mais je m'en fous. Je pourrais même jouer dessus sur une nappe Azul XXL... (Naaaaaaaaaaaaaaan, l' j'déconnne grave !)

NaHO dit :
AtomChris dit :

Dire qu'il faut que je tanne mon fils pour qu'on fasse les parties et qu'on avance !
PS1 : Vous noterez que je prends mes photos mi-nappe, mi-jeu, car apparemment elle intéresse autant voire plus que le jeu en lui-même... :D

Mouhahahahhahaha
La nappe fait mal aux yeux. Elle me fait penser à mes carreaux ciment dans la cuisine. Franchement, ça me déconcentrerait... Si tu es inscrit au père Noël ludique et que je tombe sur toi au prochain ( ce sera ma première participation après tant d'années à baver dessus), je t'offre un tapis de jeux !

Sleever le tapis de jeux ? J'y ai pensé... !

$hadow dit :

Gravehold et ses mages n’arriveront finalement jamais à vaincre la Sorcière du Portail !? Quelques soient les combinaisons, cela se solde en échec... Foutue Bête Paradoxale qui inflige pas loin de 20 points de dégâts en 4 tours de suite !... Oui, je sais, c’est une image / une phrase. Mais là, j’ai la rage (incarnée!...) !! Vraiment hardcore cet opus. Limite décourageant... J’m’en vais chialer sous ma couette, tiens... Adios, mages de la brèche !

J'avais laissé passer ça, quelle erreur :

il semblerait que le problème vienne de ce que la Sorcière du Portail a lancé un sort sur ta nappe, vous renvoyant dans les années 70, époque à laquelle vous étiez trop jeunes pour la combattre. Tout ceci assorti d'un effet secondaire de cécité, vous n'aviez aucune chance.

​​​​​​

Oh purée ! Le persécuteur de nappe a encore frappé !
Nous qui pensions avoir seulement mis la nappe parfaite liant les brèches les unes aux autres dans le même ton afin qu’elle s’ouvre au monde le plus rapidement possible !..

$hadow dit :Oh purée ! Le persécuteur de nappe a encore frappé !
Nous qui pensions avoir seulement mis la nappe parfaite liant les brèches les unes aux autres dans le même ton afin qu’elle s’ouvre au monde le plus rapidement possible !... 

🤣
mon job étant quasi terminé avec Tasmat, il me fallait bien une nouvelle mission ! 

Comme je disais ici dans le topic de “Hier, j’ai joué à…”, c’était l’Antre du Roi de la Montagne, vers le derniers tiers de la partie (on a pas encore creusé de Grandes salles) : 

Creuser des galeries, déterrer des statues et les ériger le plus au centre possible sur leurs piédestaux pour plus de prestige… attention, les places sont limitées. 

Un site essentiel pour les joueurs.

enpassant dit :Un site essentiel pour les joueurs.

Mince j'avais pas un pion là??

Tric Trac
EDIT : toute la gamme vaut le coup d'oeil

Znokiss a raison, on ne va pas se gêner pour faire doublon avec le topic “Hier j’ai joué à”, il faut rentabiliser nos parties, que diable !

Alors :

Star Wars Rebellion

L’ordre et l’élégance vestimentaire ont été rétablis dans la galaxie, grâce à l’éradication des rebelles chevelus à l’hygiène douteuse qui s’étaient planqués sur Endor.
Le général Veers a perdu la vie dans la bataille d’Endor suite à une glorieuse résistance rebelle, mais heureusement le général Tagge arrivera avec la cavalerie pour sauver l’empire et récolter tous les lauriers au passage.

Everdell

Quand les petits animaux de la forêt ne se foutent pas sur la gueule dans Root, ils vivent à Everdell et construisent des fermes, des écoles et des magasins…

Calico

J’en ai un peu rien à fiche des chats et des édredons, mais le brainfuck proposé par ce jeu est assez réjouissant (et humiliant, d’une certaine façon, quand on n’est pas doué pour combiner des motifs et des couleurs).

AtomChris dit :
NaHO dit :
AtomChris dit :

Mouhahahahhahaha

Sleever le tapis de jeux ? J'y ai pensé... !

Elle a pris sa retraite, mais je prépare la transition en douceur, on va vous éviter un deuxième choc trop rapide ^^
Surtout que la nouvelle va vous rendre triste

Karak

Le dragon n’a pas fait long feu (il a pas du aimer la nouvelle nappe :()

Tasmat dit :Karak

Le dragon n'a pas fait long feu (il a pas du aimer la nouvelle nappe :()

Tu aurais pû commencer par un Takenoko pour inaugurer ta nappe de bambous !

Du bambou ???!???

Les dragons sont une référence en matière de nappe ? Moi je trouve le jeu bien choisi, bien dans les tons de la nappe
Aquasilver dit :

On fera pas de toi un jardinier !

Rodenbach dit :
Aquasilver dit :

On fera pas de toi un jardinier !

C'est ce que je me tue à dire à ma dame quand elle veut me faire faire des plantations yes

Tasmat dit :Karak

Bravo pour Karak.
Mais Toujours KO pour la nappe, même si elle fait moins mal aux yeux, c'est une évidence !
angel

znokiss dit :Comme je disais ici dans le topic de "Hier, j'ai joué à..", c'était l'Antre du Roi de la Montagne, vers le derniers tiers de la partie (on a pas encore creusé de Grandes salles) : 

Creuser des galeries, déterrer des statues et les ériger le plus au centre possible sur leurs piédestaux pour plus de prestige... attention, les places sont limitées. 

M'a l'air très très bien ce jeu...