Il est dans la page 288
et un p’tit noir un !
pour les amateurs de jeux sur le café (voir plus haut dans le topic) voici :
CAFE
un jeu bien malin et brise neurones, conseillé.
Moi en ce moment je suis à fond sur un jeu où on produit des champs de café, on le transforme en brûlerie puis on l’envoie par bateau.
Ça compte ?
Merci Cripure pour ton petit passage balzacien sur le café.
znokiss dit :J'ai grillé Harry Cover
Griller des haricots verts... tiens, ça me donne faim tout ça.
(malgré mon pseudo je suis un carnivore irrécupérable)
Pour le café il faut rajouter Seize the bean qui devrait sortir un jour
QWIRKLE
Après midi jeu avec ma fille : quelques parties de Qwirkle avant de l’initier au scrabble
AUGUSTUS
C’est assez rare mais plutôt des gros scores pour tous : 61/62/75
ARCHITECTES DU ROYAUME DE L’OUEST
J’essaye de rattraper mon retard sur la fin avec l’entrepôt royal mais rien n’y fait : défaite assez lourde et logique.
Papy Caylus hier soir. je jouais orange :
J
znokiss dit :Papy Caylus hier soir. je jouais orange :
(Ici pour voir en grand)
2h30 de remue-méninge, de tension et de rigolade ; tellement carré et pourtant si interactif, bref, toujours aussi bon.
J
Une partie à 5 ? Wow, perso, je crois que je n'oserais jamais :D
J'ai l'impression que ce que le jeu gagne en tension et en rebondissement se perd dans la longueur de la partie et le chaos du prévôt (à toi de me dire si c'est vraiment le cas)
Tasmat dit :znokiss dit :Papy Caylus hier soir. je jouais orange :
(Ici pour voir en grand)
2h30 de remue-méninge, de tension et de rigolade ; tellement carré et pourtant si interactif, bref, toujours aussi bon.
JUne partie à 5 ? Wow, perso, je crois que je n'oserais jamais :D
J'ai l'impression que ce que le jeu gagne en tension et en rebondissement se perdra dans la longueur de la partie et le chaos du prévôt (à toi de me dire si c'est le cas où)
J'oserais jamais réussir à faire tenir la partie en 2h30, surtout. C'est déjà le temps que je mets à 2 😅
Tasmat dit :Une partie à 5 ? Wow, perso, je crois que je n'oserais jamais :D
J'ai l'impression que ce que le jeu gagne en tension et en rebondissement se perd dans la longueur de la partie et le chaos du prévôt (à toi de me dire si c'est vraiment le cas)
Pour faire les choses bien, je t'ai répondu dans "Hier, j'ai joué à.."
Rodenbach dit :Tasmat dit :znokiss dit :Papy Caylus hier soir. je jouais orange :
(Ici pour voir en grand)
JUne partie à 5 ? Wow, perso, je crois que je n'oserais jamais :D
J'ai l'impression que ce que le jeu gagne en tension et en rebondissement se perdra dans la longueur de la partie et le chaos du prévôt (à toi de me dire si c'est le cas où)J'oserais jamais réussir à faire tenir la partie en 2h30, surtout. C'est déjà le temps que je mets à 2 😅
Putaiiiiiin que c'est beau !
On continue le massacre de zombies, enveloppe n°4 débloquée, tope là !
Zombie teenz evolution
2 parties solo de it’s a wonderful world.
Scores pas brillants 45 et 42 (empire en face B), prochaine fois je teste les scénarios.
Je lui ai un peu roulé dessus (91/57).
J’ai laissé la partie se jouer jusqu’à la dernière tuile chronologie car j’évacuais sur administrateurs/bâtiments (je gagne 24 points).
Hâte de réessayer avec des extensions.
Bandido à 4. Haha, le bandit n’a pas s’echapper cette fois !
Salade 2 points, tomates poivrons, tout simplement

Sarouman84 dit :Hier soir, Anachrony solo contre le nouveau Chronossus.
Je lui ai un peu roulé dessus (91/57).
J'ai laissé la partie se jouer jusqu'à la dernière tuile chronologie car j'évacuais sur administrateurs/bâtiments (je gagne 24 points).
Hâte de réessayer avec des extensions.
T'as levé le pied dernièrement, j'ai l'impression.