Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Palm Island, mon nouveau livre jeu de chevet :wink:

Effectivement, j’ai trop levé le pied ces derniers temps, du coup ce soir… punition de mon fils sur Anachrony.
Il gagne 80/70 en réalisant une évacuation à 33 points.
Je n’attendais qu’une chose de sa part, qu’il construise à l’époque précédente pour stopper la partie (j’aurais perdu 18 points, mais lui 33!).
Le petit malin s’en est aperçu :sob:.
À la dernière époque je fais 1 ou 2 erreurs mais les dés était déjà jetés (pas par terre).
Mon moteur de jeu tournait trop à sec (je manquais d’eau…). Pourtant je le dit souvent… l’eau, c’est la vie!
Je l’aurai un jour, je l’aurai (je vais m’entraîner tous les soirs la semaine prochaine :imp::imp::imp:)

Je ne sais pas si l’eau c’est la vie, mais le whisky coule à flot sur l’Isle de Skye !

Il serait tant de commencer à marquer des points avec l’objectif Bêêêêêh!..

$hadow dit :Je ne sais pas si l’eau c’est la vie, mais le whisky coule à flot sur l’Isle de Skye !

Il serait tant de commencer à marquer des points avec l’objectif Bêêêêêh!...

C'est pas une blague j'ai vraiment cru quelques secondes que le plateau continuait jusque sous les pièces. J'ai rien compris, tu n'as pas dit que ta nappe avait été découpée ? J'ai pas du comprendre un second degré, encore 😅

C’est honteux de mettre un jeu dans un environnement aussi dangereux pour lui ! 

À la dernière époque je fais 1 ou 2 erreurs mais les dés était déjà jetés (pas par terre).

Ben non pas par terre, ton sol est la seule surface de jeu non sleevée 🤣

petit café du matin.

Ouos ! Je l’ai grillé un coup de trop ce café péruvien…

Coffee Roaster

Et où trouve-t-on du café ?
en clinic bien sûr !

L’effet d’expérience commence à porter ses fruits, les 4 joueurs ont tous battu le précédent record !

Quel jeu encore une fois :grin:

AlexBool dit :Tric Trac
Rococo, version Deluxe.

Alors je vends ou je loue la robe ?

T’arrêtes de jouer et tu va vider le lave vaisselle 😅

Salmanazar dit :
AlexBool dit :
Rococo, version Deluxe.

Alors je vends ou je loue la robe ?

T’arrêtes de jouer et tu va vider le lave vaisselle 😅

🤪.

T'inquiètes, je gère 😁

FOSSILIS

Qui aura la plus belle collection de Dino ?

SMARTPHONE

​​​​​​On se met à la telephonie.

Subir toute la partie et…couper l’herbe sous le Journeyman au décompte final ! Aha !

(j’ai même changé de fond d’écran pour l’occasion)

Bazar Bizarre

Un classique qui fonctionne toujours :slight_smile: (Même si j’aime pas et/parce que je suis nul)

Ben c’est sûr que si tu prends des photos en jouant à Bazar Bizarre, tu risques pas de gagner :-p

Je crois que c’est plutôt la nappe qui déconcentre.

C’est quoi cette version de bazar bizarre ?

KUNG FU PANDA

Il y a ceux qui tombent dans la gueule du loup et ceux qui mettent leur pied dans la susdite gueule.

Je dirais bazar bizarre ultime

il y a plus d’objets
Et suivant les cas, faut annoncer l’heure 

Je te dis ça de mémoire ça fait longtemps que je n’y ai pas joué

​​​​​​

Je trouve que c’est compliquer les choses pour rien, non ?
Ça doit perdre en fluidité ? C’est quand même un jeu de rapidité à la base.:thinking: