Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ben, ça dépend
si tu es comme moi, le nombre d’objets du premier bazar bizarre est déjà bien suffisant  ,) 

Pour les joueurs qui trouvent bazar bizarre trop facile, l’ajout d’objets supplémentaires offre un nouveau défi 

ça reste un jeu fluide pour des cerveaux autres que le mien yes

Une fois n’est pas coutume. Premier test de Capital Lux avec l’automa ! Une très bonne surprise tant sur la simplicité que par la boîte qui pour une fois déborde de matériels dans ce type de format !

Praga Caput Regni
Tric TracOn ne bâtit pas un pont sans casser des oeufs !

JMPlus dit :Praga Caput Regni
On ne bâtit pas un pont sans casser des oeufs !

🥰
il prend vraiment beaucoup de place ! Durée de partie ?

@Greta : alors je suis comme toi 🤣🤣

Greta dit :Ben, ça dépend
si tu es comme moi, le nombre d'objets du premier bazar bizarre est déjà bien suffisant  ,) 

Pour les joueurs qui trouvent bazar bizarre trop facile, l'ajout d'objets supplémentaires offre un nouveau défi 

ça reste un jeu fluide pour des cerveaux autres que le mien yes

Je confirme, c'est Bazar Bizarre Ultime. Je ne connais pas le jeu de base donc je ne fais pas de comparaison.
Mais on joue sans la variante avancée de l'heure et/ou du reflet ou non dans le miroir, c'est amplement suffisant pour moi (je déteste les jeux de rapidité)

Rodenbach dit :
JMPlus dit :Praga Caput Regni
On ne bâtit pas un pont sans casser des oeufs !

🥰 
il prend vraiment beaucoup de place ! Durée de partie ?

Alors oui, le plateau est assez imposant, mais ça se fait pas mal maintenant.
Pour le temps, le jeu permet de réfléchir pendant le tour des autres et on a assez peu l'occasion de faire des actions bonus donc plutôt fluide.
Pour le temps, c'était une première partie et à 3 donc ça n'est pas représentatif car on a été assez lent (3 h je crois).

BONFIRE

Les feux bleus écourtent la partie : victoire in extremis en validant l’objectif 6 cartes permettant de placer les prêtres au dernier tour. Jeu surprenant : pour l’instant toutes les parties jouées ont été très différentes les unes des autres.

GLEN MORE

Petit tour dans les highlands pour ce jeu toujours aussi agréable.

enpassant dit :KUNG FU PANDA

Il y a ceux qui tombent dans la gueule du loup et ceux qui mettent leur pied dans la susdite gueule.

Mais ça doit pas sortir courant 2021 ??? Il est comment ?

maester dit :

Mais ça doit pas sortir courant 2021 ??? Il est comment ?

J'ai la VO et je n'ai pas entendu parler d'une VF.
C'est peut-être une VF qui doit sortir en 2021.
Par contre on trouve les règles en VF sur le site de l'éditeur.

Pour le jeu en lui même c'est rapide, on lance et relance tous en même temps les dés durant 3 minutes en essayant d'obtenir des combinaisons pour progresser et remplir les conditions de victoire.
Il faut vraiment que les joueurs collaborent sinon c'est la défaite assurée.
Vivement déconseillé pour les allergiques aux dés et au "temps réel".

Une partie dure entre 10 et 30 minute selon que l'on joue une mission ou une campagne..
Il y a 2 missions d'entrainement et 9 missions, on peut enchaîner 3 missions pour une sorte de campagne.

ZOMBIE LIFE

Une invasion en approche.

aleph71 dit :
BONFIRE

Les feux bleus écourtent la partie : victoire in extremis en validant l'objectif 6 cartes permettant de placer les prêtres au dernier tour. Jeu surprenant : pour l'instant toutes les parties jouées ont été très différentes les unes des autres.

J'adore le plateau

BANDIDO reste bien au chaud !
évasions ratées…pour cette fois.

Notre jeu du moment Nova Luna. On enchaîne les parties. Et les stratégies. Profond. Court. Beau. Must have ?

It’s A Wonderful World avec l’extension Corruption et Ascension (et les cartes de Guerre et Paix) :

De la bière et même pas de sleeves cool

Ouh putain, c’est beau… Et la bière aussi… et quel bonheur de se dire que ce soin, nous aussi, on fait  pareil !!! YAHOU

CARCASSONNE STARWARS

En plein visionnage de Mandalorian, obligé !

LudiKev dit :CARCASSONNE STARWARS

Petit HS : aaaaaaah Madalorian!! On a vraiment kiffé la série à la maison. Vivement la saison 3...l'année prochaine.

LudiKev dit :CARCASSONNE STARWARS
Tric Trac

Rien que le titre est improbable.

Rodenbach dit :
LudiKev dit :CARCASSONNE STARWARS

Rien que le titre est improbable.

Et pourtant, il tourne bien avec de la nouveauté.