It’s a wonderful world, boîte de base.
Scénarios 1, 2 et 3 en solo (3 photos différentes même si cela ne paraît pas

Médaille de bronze à chaque fois, ouf !
znokiss dit :It's A Wonderful World avec l'extension Corruption et Ascension (et les cartes de Guerre et Paix) :
De la bière et même pas de sleeves
Même table, autre jeu, toujours du draft :
7 Wonders + Leaders + Cities + Wonderpack + Anniversary packs + Armada
(Notez la joueuse en haut à droite qui joue avec la merveille goodies Manneken Pis)
Pour un ressenti de la partie, c'est dans l'autre topic.
C’est quand même bien le bordel 7w ^^
Bien aligné, certes.
Rodenbach dit :C'est quand même bien le bordel 7w ^^
Bien aligné, certes.
Faut surtout avoir la table de 5m de long 😁
znokiss dit :znokiss dit :It's A Wonderful World avec l'extension Corruption et Ascension (et les cartes de Guerre et Paix) :
(Notez la joueuse en haut à droite qui joue avec la merveille goodies Manneken Pis)
Ouhou! Bientôt pour nous ça. Armada est arrivé cette semaine. Ça donne envie !
znokiss dit :znokiss dit :It's A Wonderful World avec l'extension Corruption et Ascension (et les cartes de Guerre et Paix) :
Punaise. C'est beau même si la bière a disparu par la suite
AtomChris dit :Punaise. C'est beau même si la bière a disparu par la suite
En réalité, le Wonderful World c'était mardi, et le 7 Wonders jeudi
(Je ne détaillerais pas les horaires de jeu pour ne pas risquer de soucis avec la maréchaussée)
AlexBool dit :
It's a wonderful world, boîte de base.
Scénarios 1, 2 et 3 en solo (3 photos différentes même si cela ne paraît pas 😉).
Médaille de bronze à chaque fois, ouf !
Médaille de bronze pour moi aussi (76 et 82) sauf le 3 avec un petit 65 pts mais je ne crois pas avoir eu autant de bâtiments !?! Il me semble que tu en as plus de 20 non ?
znokiss dit :AtomChris dit :Punaise. C'est beau même si la bière a disparu par la suite
(Je ne détaillerais pas les horaires de jeu pour ne pas risquer de soucis avec la maréchaussée)
En parlant de maréchaussée, vous avez drafté du coup ou pas ?
$hadow dit :znokiss dit :AtomChris dit :Punaise. C'est beau même si la bière a disparu par la suite
(Je ne détaillerais pas les horaires de jeu pour ne pas risquer de soucis avec la maréchaussée)En parlant de maréchaussée, vous avez drafté du coup ou pas ?
A 7 wonders ?
Surtout pas malheureux ! Ça tue le jeu.
znokiss dit :AtomChris dit :Punaise. C'est beau même si la bière a disparu par la suite
Hehehehe. Bon nous on s'est organisés. On a fait hôtel. De l'apéro au digeo
Et comme on dit dans le milieu "les règles c'est pour les autres"
Otto von Gruggen dit :$hadow dit :znokiss dit :AtomChris dit :Punaise. C'est beau même si la bière a disparu par la suite
(Je ne détaillerais pas les horaires de jeu pour ne pas risquer de soucis avec la maréchaussée)En parlant de maréchaussée, vous avez drafté du coup ou pas ?
A 7 wonders ?
Surtout pas malheureux ! Ça tue le jeu.
Hahaha !!!
Vivement que ce fichu virus soit derrière nous, me concernant ma 2012 n'est plus vraiment joueuse et ma femme fait souvent la tête lors des parties. Tu parles d'un trip. J'ai hate de pouvoir refaire des soirées avec de vrai(e)s passionné(e)s !
sgtgorilla dit :AlexBool dit :
It's a wonderful world, boîte de base.
Scénarios 1, 2 et 3 en solo (3 photos différentes même si cela ne paraît pas 😉).
Médaille de bronze à chaque fois, ouf !Médaille de bronze pour moi aussi (76 et 82) sauf le 3 avec un petit 65 pts mais je ne crois pas avoir eu autant de bâtiments !?! Il me semble que tu en as plus de 20 non ?
Scores 82, 78 et 84 respectivement scénarios 1, 2 et 3.
Oui effectivement + de 20 bâtiments, ici 21 si je recompte bien (tu as 4 bâtiments au départ de chaque scénario dans ta zone de production). En théorie tu peux monter à 24 bâtiments 😉, mais bon ça c'est la théorie 😜