Punaise. C'est beau même si la bière a disparu par la suite
En réalité, le Wonderful World c'était mardi, et le 7 Wonders jeudi (Je ne détaillerais pas les horaires de jeu pour ne pas risquer de soucis avec la maréchaussée)
En parlant de maréchaussée, vous avez drafté du coup ou pas ?
A 7 wonders ? Surtout pas malheureux ! Ça tue le jeu.
Hahaha !!!
Vivement que ce fichu virus soit derrière nous, me concernant ma 2012 n'est plus vraiment joueuse et ma femme fait souvent la tête lors des parties. Tu parles d'un trip. J'ai hate de pouvoir refaire des soirées avec de vrai(e)s passionné(e)s !
Je compatis...
j'ai de la chance d'avoir 1 femme et 2 enfants qui aiment jouer, et d'avoir quelques voisins proches assez mordus, mais les soirées jeux en asso et les soirées jeu experts avec mon groupe de passionnés me manquent aussi 🙃
Lionceau t’as acheté trop de jeux trop vite ! Viens te plaindre sur le sujet des conjoint.es je t’accueille à bras ouverts.
Moi j’ai proposé une soirée jeux, les gosses ont été super enthousiastes, et ils ont choisi un jeu à deux pendant que je couchais le plus petit… Me suis fait eu ! Puis tant qu’à faire ils ont pris un jeu un peu long : HP : défense contre les forces du mal. Heureusement que j’ai eu le temps de jouer à Roulapik avec le plus petit et de faire un peu de tour par tour sur Puerto Rico avec Tasmat ! Mais jouer avec mes bouts de carton me manque ! C’est frustrant BGA…
3ème donjon, la Harpie a laissé ma mago avec 1 point de vie, sans soin, pas eu la possibilité de déclencher mon sort de foudre sur les volatiles car pas assez d’xp, le griffon m’a fini.
2 Gizmos. Toujours la déroute pour moi. 1 Codex Naturalis. Punaise. J’ai gagné. Madame est mécontente. 1 Nova Luna. Putain. J’ai gagné. Madame est partie faire du shopping.
AtomChris dit :2 Gizmos. Toujours la déroute pour moi. 1 Codex Naturalis. Punaise. J'ai gagné. Madame est mécontente. 1 Nova Luna. Putain. J'ai gagné. Madame est partie faire du shopping.
3ème donjon, la Harpie a laissé ma mago avec 1 point de vie, sans soin, pas eu la possibilité de déclencher mon sort de foudre sur les volatiles car pas assez d'xp, le griffon m'a fini.
ça m'a l'air pas mal du tout ça. Peux tu me donner un peu plus d'infos, comme par exemple où tu l'as choppé ?
AtomChris dit :2 Gizmos. Toujours la déroute pour moi. 1 Codex Naturalis. Punaise. J'ai gagné. Madame est mécontente. 1 Nova Luna. Putain. J'ai gagné. Madame est partie faire du shopping.