MY CITY
C est parti pour la création de Notre ville’
Sempre Sainté dit :
classique indémodable et efficace !
(oui oups le temple est mal positionné)
Tiens, nous aussi c'était DEUS hier soir.
Partie vite terminée par épuisement des villages :
znokiss dit :Sempre Sainté dit :
(oui oups le temple est mal positionné)Tiens, nous aussi c'était DEUS hier soir.
Mais, c'est mon jeu ça, il y a encore mon adn dessus...
archimede69 dit :znokiss dit :Sempre Sainté dit :
(oui oups le temple est mal positionné)Tiens, nous aussi c'était DEUS hier soir.
Partie vite terminée par épuisement des villages :Mais, c'est mon jeu ça, il y a encore mon adn dessus...
Faut arrêter de lécher les boites de jeu...m'enfin
AlexBool dit :Decouverte de 7 wonders duel par ma tendre épouse, elle a aimé cool ! Et malgré sa défaite 😉
Tiens c'est marrant que tu ne lui ai pas fait essayer plus tôt ce classique.
Ici on a finit notre campagne de Loisirs et décadence du jeu It's a wonderful world , c'est pas mal mais ça complexifie tout de même pas mal l'expérience. Je me demande si je ne préfère pas guerre ou paix.
MARACAIBO
znokiss dit :Sempre Sainté dit :
Du coup on a remis ça cet après-midi avec 2 parties 😅
LudiKev dit :GODS LOVE DINOSAUR
La gestion d'un ecosyteme est un équilibre fragile.
Alors c'est comment ?
je l'avais vu en démo au spiel digital, et je suis curieux d'un avis 😉
Lionceau dit :AlexBool dit :Decouverte de 7 wonders duel par ma tendre épouse, elle a aimé cool ! Et malgré sa défaite 😉Tiens c'est marrant que tu ne lui ai pas fait essayer plus tôt ce classique.
Ça ne s'y était pas prêté, vu le nombre de jeux que l'on a 😉 je ne désespérais pas, et c'est chose faite
Sempre Sainté dit :znokiss dit :Sempre Sainté dit :
Partie vite terminée par épuisement des villages :Du coup on a remis ça cet après-midi avec 2 parties 😅
Deus me tente depuis longtemps. Me laisserai peut-être tenter un jour mais là trop à découvrir qui viennent d'arriver. Des jeunes, des anciens et des moyens.
AtomChris dit :Deus me tente depuis longtemps. Me laisserai peut-être tenter un jour mais là trop à découvrir qui viennent d'arriver. Des jeunes, des anciens et des moyens.
N'hésite pas à l'essayer avant car il a sur Tt une très bonne presse, bcp plus atténué sur BGG et pour moi sur le papier, il était attirant, mais après quelques parties, la sauce n'a pas pris.
Comme disent les jeunes, ça a été un "Ok games" pour moi...