Dexter269 dit :Je ne me souviens plus s'il y avait des cartes recommandées pour la première partie ou non. Mais on avait le sentiment de toujours faire la même chose à chaque tour et les piles ne diminuaient pas. Je vois que ça a quand même pris 1 heure à 2 à LudiKev donc ça reste long pour un deckbuilding.
Du coup j'ai regardé : nos parties durent entre 30 et 40 min.
A 2 joueurs tu enlèves 3 cartes de chaque tas servante (même servante en chef) et évènement.
Dexter269 dit :Je ne me souviens plus s'il y avait des cartes recommandées pour la première partie ou non. Mais on avait le sentiment de toujours faire la même chose à chaque tour et les piles ne diminuaient pas. Je vois que ça a quand même pris 1 heure à 2 à LudiKev donc ça reste long pour un deckbuilding.
Du coup j'ai regardé : nos parties durent entre 30 et 40 min et qques unes un peu plus longues. Même à 4 on ne dépassait pas les 45 min.
A 2 joueurs tu enlèves 3 cartes de chaque tas servante (même servante en chef) et évènement.
Les parties ont tjs été plus dynamiques que Dominion. Mais c'est sûr ce n'est pas non plus le rythme de Star Realms ...
Si c'est bien indiqué dans la règle, c'est sûr qu'on a enlevé les cartes (on est un peu des maniaques des règles à la maison ). Après, comme je dis toujours : un jeu ne peut pas plaire à tout le monde. On n'était tout simplement pas la cible de ce jeu, mais c'est pas grave et c'est pas le seul.
Ca c est de la gestion au millimètre, fallait pas un tour de plus car plus rien à manger pour mes T-rex. Article demain sur Tt par Madame Kmylle.
Du coup j'ai regardé : nos parties durent entre 30 et 40 min et qques unes un peu plus longues. Même à 4 on ne dépassait pas les 45 min.
Les parties ont tjs été plus dynamiques que Dominion. Mais c'est sûr ce n'est pas non plus le rythme de Star Realms ...
Après, comme je dis toujours : un jeu ne peut pas plaire à tout le monde. On n'était tout simplement pas la cible de ce jeu, mais c'est pas grave et c'est pas le seul.
Mais alors là, carrément. Il y a bien assez de jeux pour que chacun y trouve son bonheur. Il y en a pour tous les goûts et c est ça qui est TOP 👌👍
Je pensais être à 1 Pv du niveau Empereur mais j avis oublié les -15 Pv de malus pour la Face A. Je ne suis qu’un simple dictateur !! Ce Worderfull world, je le préfère vraiment en solo. C est une premiere.
A la fin dans ma tête j’étais en train de danser sur la table en piétinant le matos et en hurlant “ET PAAAAAAN, NANANANERE, héhé, dans vos dents mesdames ! Toi, là, à ma gauche, qui gagne tout le temps. TOUT LE TEMPS !! Ben hé, terminé ton règne. Tu l’as pas vue venir, celle-là, hein HEIN ? LALALAAAA, JE SUIS LE PLUS FOOOOORT”
Mais comme je suis très correcte, je me suis contenté d’un laconique “ah tiens, j’ai gagné. Belle partie n’est-ce pas ?”
Roll-Z : un petit KS print-and-play avec une application qui met bien la pression. Là encore une victoire en mode facile, il faut juste savoir ne pas se laisser déborder par les zombies.
Unbroken : mis à part la polémique sur les livraisons, le jeu en lui-même est sympathique et permet de vivre une aventure tendue. Pas encore de victoire avec celui-ci, mais ça reste une bonne excuse pour persévérer et faire d’autres parties.
Portrait de famille en route vers l'enveloppe 9! Zombie teenz evolution.
Ca ne sert pas à grand chose de marquer "spoiler" avec une photo aussi grosse hein, prévenu ou pas, tu m'as gâché plusieurs surprises ...
Désolé pour cela,
j'ai modifié le post pour mettre la photo plus bas au cas où c'est utile pour d'autres, et je tâcherai de faire différemment une prochaine fois (je n'arrive pas à mettre des SPOILS sur le message, si quelqu'un sait ? )
Portrait de famille en route vers l'enveloppe 9! Zombie teenz evolution.
Ca ne sert pas à grand chose de marquer "spoiler" avec une photo aussi grosse hein, prévenu ou pas, tu m'as gâché plusieurs surprises ...
Désolé pour cela,
j'ai modifié le post pour mettre la photo plus bas au cas où c'est utile pour d'autres, et je tâcherai de faire différemment une prochaine fois (je n'arrive pas à mettre des SPOILS sur le message, si quelqu'un sait ? )
Bon jeu à toi quand même ;)
Tu peux aussi flouter l'image comme ça, ça laisse la surprise.