LudiKev dit :
Tu peux aussi flouter l'image comme ça, ça laisse la surprise.
Bonne idée, merci pour l'astuce.
par curiosité tu floutes via le site TT directement ou tu le fais à partir d'un logiciel de traitement d'image ?
LudiKev dit :
par curiosité tu floutes via le site TT directement ou tu le fais à partir d'un logiciel de traitement d'image ?
AlexBool> Merci!
AlexBool dit :LudiKev dit :
Direct avec le téléphone via modifier l'image et mettre un filtre. 😉
LudiKev dit :Pomcassis dit :@ Ludikev
Ils sont sympas et mignons comme tout ces "bols" meeple, ils sortent d'où ?Impressions 3d d'un ami. 😁
C est super pratique mais il me manque le noir et rouge 😉
Ah dommage, je m'en serais bien procurés s'ils avaient été dispo à la vente...
L’ASCENSION DU COTE OBSCUR en solo.
Dark Vador et le grand amiral Thrawn : le duo infernal qui a décimé mes troupes et eu la peau de Luke Skywalker.
Mais je me vengerai !
LudiKev dit :AlexBool dit :LudiKev dit :
par curiosité tu floutes via le site TT directement ou tu le fais à partir d'un logiciel de traitement d'image ?Direct avec le téléphone via modifier l'image et mettre un filtre. 😉
Ok merci, je testerai une prochaine fois 👍🏻
Joslin dit :AlexBool> Merci!
😉
znokiss dit :Paladins hier soir :
A la fin dans ma tête j'étais en train de danser sur la table en piétinant le matos et en hurlant
"ET PAAAAAAN, NANANANERE, héhé, dans vos dents mesdames ! Toi, là, à ma gauche, qui gagne tout le temps. TOUT LE TEMPS !! Ben hé, terminé ton règne. Tu l'as pas vue venir, celle-là, hein HEIN ?
LALALAAAA, JE SUIS LE PLUS FOOOOORT"
Mais comme je suis très correcte, je me suis contenté d'un laconique "ah tiens, j'ai gagné. Belle partie n'est-ce pas ?"
Héhéhéhé en voyant le début de la pensée... Hahahaha en étant à la moitié.... Mouhahahahhaa XXXX en voyant la fin. PTDR 1000X en lisant le message finalement avoué. EXCELLENT
Vu le matos. l'ai eu la semaine passée. Carrément dans le type de jeu que j'affectionne.
@ NaHO. Voilà qui ressemble à Barbados. Impressions plutôt positives (pas le jeu, mais le fait de le jouer en solo) ? Merci d’avance.
Star wars destiny
Version solo : Batailles - Scénario “Assaut sur la base Starkiller”.
IT S A WONDERFULL WORLD
Scenario 1 en solo : Le centre de la terre.
Docky dit :@ NaHO. Voilà qui ressemble à Barbados. Impressions plutôt positives (pas le jeu, mais le fait de le jouer en solo) ? Merci d'avance.
C'était bien Barbados oui. C'était ma première partie avant de proposer le jeu à madame sur St Lucie juste après.
Je l'ai joué en mode facile (2 ressources sur chaque ville au départ, avec je dois bien avouer un tirage clément riche en ressources jaunes). J'ai bien aimé cette partie, puisque je m'attendais à un challenge mental bien complexe et finalement le jeu est fluide (10 tours en 42min pour une première).
Cependant sur les 2-3 derniers tours je n'ai quasiment plus construit et de ce fait je n'ai pas senti de monté en puissance jusqu'au bout, mais ça c'est clairement un effet secondaire du mode facile qui m'a rapidement enrichi et permis de construire un réseau de niveau 6 je pense.
Les contraintes sur les rôles à prendre chaque tour sont intéressants : il n'y en a que 4 de dispo et tu ne peux refaire un rôle tant que tu n'as pas fait les 4 (production, urbanisation, locomotive et ingénieur). Il doit y avoir une sorte de script assez automatisé dans ce choix pour optimiser, mais je suis assez impatient de le découvrir par moi-même.
Et à la fin pour gagner tu dois rembourser chaque part souscrite (5$ chacune).
Pour une première c'était très sympa. J'espère retenter le coup aujourd'hui pour voir a quel point j'ai juste eu la chance du débutant :D
PS : on est sur une petite série de jeux solo là !
LudiKev dit :IT S A WONDERFULL WORLD
Scenario 1 en solo : Le centre de la terre.
Médaille de Bronze de justesse.
J ai encore beaucoup de boulot.
Le hasard du tirage joue quand même pour beaucoup.
J avais un combo de dingue sur du bleu (une prod de 14 gemmes bleues) mais les 2 dernières manches aucune carte bleu ni dans mon deck, ni en piochant 😱😱
Oui et non : certains tirages sont plus difficiles que d’autres mais il faut utiliser l’option de piocher 5 cartes à bon escient en ayant bien en tête ce que tu cherches/peut espérer trouver.
Mais il a pioché. Cela arrive tu as beau piocher tu ne trouves pas la couleur désirée. C’est le souci de n’importe quel jeu de cartes. C’est rageant mais comme une partie dure moins de 45 min on peut en remettre une derrière.
sgtgorilla dit :Mais il a pioché. Cela arrive tu as beau piocher tu ne trouves pas la couleur désirée. C'est le souci de n'importe quel jeu de cartes. C'est rageant mais comme une partie dure moins de 45 min on peut en remettre une derrière.
Tout à fait, c est exactement ça. Mes 2 derniers tours, je n'ai fait que piocher 5 cartes....Mais, comme ce n'est pas trop long, ce n est pas trop "frustrant"👍.
Enfin, un peu quand même car quand par curiosité tu regardes la suite de la pioche et que tu vois ces fameuses cartes bleues qui auraient rapportées 20 , ça change la donne quand même.
Robin Wood :
IT S A WONDERFULL WORLD
SCENARIO solo 2