Le plateau avec les pions rend très bien, et les illustrations des cartes sont pas mal. Par contre, je ne suis vraiment pas fan du graphisme du jeu dans sa globalité. Ces cartouches de couleurs, les plateaux individuels ne sont pas à la hauteur du reste.
Mais c’est vrai que le jeu est un régal.
Alors alors ils sont beaux mes chameaux !
Jaipur, qui vient de rejoindre ma ludothèque.
Codex Naturalis,
Mes fioles n’auront pas suffi à faire la différence face aux champignons !
Daymio, la renaissance de l’empire.
Aussitôt réceptionné, aussitôt joué. Vraiment excellente cette première partie!
Merci LBDJ
Femto dit :Je ne joue pas des masses ces derniers temps, mais quand la motivation est là, on sort les classiques.
On dirait que la partie n’a pas traine... victoire du orange?
relacio dit :Daymio, la renaissance de l'empire.
Merci LBDJ
Faut nous en dire plus :) Je dois récupérer ma boite semaine prochaine
relacio dit :Daymio, la renaissance de l'empire.
Merci LBDJ
Oh pu**** c'est plus criard que ce que j'imaginais ! Mais pfff ça donne envie. 🤤
Ah oui et j’oubliais, tu ne pourras pas te contenter d’une photo ^^
Bloodborne : The Board Game
Aliens : Bug Hunt
Unmatched : Buffy The Vampire Slayer
Rodenbach dit :Ah oui et j'oubliais, tu ne pourras pas te contenter d'une photo ^^
On doit rejouer cette aprem normalement donc j'essaie de vous faire plus de photos et un petit retour
Rodenbach dit :Oh pu**** c'est plus criard que ce que j'imaginais ! Mais pfff ça donne envie. 🤤
Ce n'est qu'une photo, il faut se méfier du rendu couleur surtout si c'est fait avec un smartphone qui très souvent a un programme qui fait péter les couleurs...
SDO dit :Femto dit :Je ne joue pas des masses ces derniers temps, mais quand la motivation est là, on sort les classiques.On dirait que la partie n’a pas traine... victoire du orange?
Une partie plutôt rapide oui. Victoire des verts (moi). Madame n'y avait pas joué des masses depuis des lustres. De mon côté j'avais encore un peu "les bons réflexes".
Chose promise chose due, voici quelques photos de notre partie de Daimyo, la renaissance de l’empire (bon on n’est plus trop dans “une partie, une photo, une phrase” mais bon ).
Le clan Nature l’a emporté, un nouvel empire est né!
(J’ai essayé de varier le rendu des couleurs pour les photos).
Vivement qu’il arrive celui-ci de mon côté ! J’espère que la boutique de Montauban ne l’aura pas trop tard.
Il y a longtemps qu’un jeu de ce type ne m’avait pas emballé en avance, c’est plutôt après une partie généralement. J’espère ne pas être déçu avec celui-ci.
relacio dit :Chose promise chose due, voici quelques photos de notre partie de Daimyo, la renaissance de l'empire (bon on n'est plus trop dans "une partie, une photo, une phrase" mais bon).
Le clan Nature l'a emporté, un nouvel empire est né!
(J'ai essayé de varier le rendu des couleurs pour les photos).
Je peux prendre tes photos pour les mettre sur la fiche de jeu 😏😉
LudiKev dit :Je peux prendre tes photos pour les mettre sur la fiche de jeu 😏😉
Oui bien sûr avec plaisir
sgtgorilla dit :Vivement qu'il arrive celui-ci de mon côté ! J'espère que la boutique de Montauban ne l'aura pas trop tard.
Il y a longtemps qu'un jeu de ce type ne m'avait pas emballé en avance, c'est plutôt après une partie généralement. J'espère ne pas être déçu avec celui-ci.
Bah de mon côté, après une partie (et une demie partie hier pour bien intégrer les règles), je peux te dire que c'est de la balle et qu'il a fait l'unanimité!
relacio dit :LudiKev dit :Je peux prendre tes photos pour les mettre sur la fiche de jeu 😏😉
Oui bien sûr avec plaisir
Super, je fais ça ce soir. 👍