Alfa dit :LA MAIN DU ROI
LE MEEPLE DE LA LUDOTHEQUE
achetez des jeux dans votre boutique ludique et Collectionnez vos jeux préférez dans votre ludothèque perso ;)
Mais, c est trop classe ça 👌👍
Alfa dit :LA MAIN DU ROI
achetez des jeux dans votre boutique ludique et Collectionnez vos jeux préférez dans votre ludothèque perso ;)
Mais, c est trop classe ça 👌👍
LudiKev dit :Alfa dit :LA MAIN DU ROI
achetez des jeux dans votre boutique ludique et Collectionnez vos jeux préférez dans votre ludothèque perso ;)Mais, c est trop classe ça 👌👍
Oui et le thème est plus family friendly ;)
le plus difficile a été de sélectionner les 50 jeux ...
Pour le choix des jeux, sans même regarder la photo, je sais qu’avec toi, on va forcément trouver Cyclades, Évolution, Smallworld et Paper Tales !
STAG dit :Pour le choix des jeux, sans même regarder la photo, je sais qu'avec toi, on va forcément trouver Cyclades, Évolution, Smallworld et Paper Tales !
Ah oui toutafé , bien vu ;)
Nouvelle partie ce matin avec le verso des cartes… prévu pour un TIMELINE JEUX DE SOCIÉTÉS
Alfa dit :Nouvelle partie ce matin avec le verso des cartes... prévu pour un TIMELINE JEUX DE SOCIÉTÉS
que de bons jeux entre 2008 et 2011 !!!
Très sympa ton home made double game 😁
Bravo ! C’est une chouette idée
Femto dit :@Alfa: Je me rejoins aux éloges, très sympa
Cette ville est beaucoup trop petite pour nous deux
Alors qu'en as-tu pensé à 2 joueurs?
thepetolet dit :Femto dit :@Alfa: Je me rejoins aux éloges, très sympa
Cette ville est beaucoup trop petite pour nous deuxAlors qu'en as-tu pensé à 2 joueurs?
Ben ça reste bien évidement un très bon jeu. A voir avec plus de parties si les 7 cartes défaussées à chaque mise en place de la pioche va être frustrant car il te faudrait absolument tel ou tel carte. Après ça reste un jeu opportuniste aussi (ce qui me plait)
Kickstarter StrikeZone de koolbots, pas évident au début mais très sympa par la suite.
eldarh dit :Seigneurs de guerre
Parfait pour jouer avec mon fiston.
Qu’est ce que j’aimerais retrouver ce jeu ! Il a rythmé une partie de mon enfance et adolescence !