Copenhagen roll and write.
égalité au score final !
Mon adversaire me coiffe au poteau grâce à 2 cases remplies de + que moi.
La balade fut sympa en cette période pré printanière .
Il n’y a que moi ou le téléchargement de photos plante ?
Chez moi aussi (c’est pourquoi le prochain tirage du challenge Dominion n’est pas encore en ligne alors que tout est prêt depuis une semaine)
prunelles dit :Chez moi aussi (c'est pourquoi le prochain tirage du challenge Dominion n'est pas encore en ligne alors que tout est prêt depuis une semaine)
Ah, ça ne vient pas de moi.
Un coup sur 5 ça passe, sinon ça charge puis une fois en bout de chargement plus rien ??
Je fais remonter le soucis.
LudiKev dit :prunelles dit :Chez moi aussi (c'est pourquoi le prochain tirage du challenge Dominion n'est pas encore en ligne alors que tout est prêt depuis une semaine)Ah, ça ne vient pas de moi.
Un coup sur 5 ça passe, sinon ça charge puis une fois en bout de chargement plus rien ??
Je fais remonter le soucis.
Même souci de mon côté.
obligé de poster le message sans photo puis de modifier le message en re telechargeant la photo.
Au final ça passe mais c'est sûr que ce serait mieux sans 😉.
PS : si quelque chose pouvait être fait aussi pour la rotation automatique et malencontreuse des photos postées ce serait top 😉
AlexBool dit :LudiKev dit :prunelles dit :Chez moi aussi (c'est pourquoi le prochain tirage du challenge Dominion n'est pas encore en ligne alors que tout est prêt depuis une semaine)Ah, ça ne vient pas de moi.
Je fais remonter le soucis.Même souci de mon côté.
obligé de poster le message sans photo puis de modifier le message en re telechargeant la photo.
Au final ça passe mais c'est sûr que ce serait mieux sans 😉.
PS : si quelque chose pouvait être fait aussi pour la rotation automatique et malencontreuse des photos postées ce serait top 😉
Ah, bah j'arrive même plus à modifier mes posts
LudiKev dit :Il n'y a que moi ou le téléchargement de photos plante ?
Pareil ci. Je croyais que ça venait de mon tel. En même temps, ça évite de montrer la grosse pilée de jetons qu'il me reste à notre deuxième partie de Nova Luna. M'apprendra à me concentrer que sur 2 couleurs.
@ ludikev, je vais arrêter de regarder tes photos de jeu, sinon je vais être obligé de racheter une seconde armoire pour ranger les jeux. 🤪
AtomChris dit :LudiKev dit :Il n'y a que moi ou le téléchargement de photos plante ?Pareil ci. Je croyais que ça venait de mon tel. En même temps, ça évite de montrer la grosse pilée de jetons qu'il me reste à notre deuxième partie de Nova Luna. M'apprendra à me concentrer que sur 2 couleurs.
@ ludikev, je vais arrêter de regarder tes photos de jeu, sinon je vais être obligé de racheter une seconde armoire pour ranger les jeux. 🤪
C'est un sujet à éviter absolument quand on est dans une fièvre acheteuse !
(le nombre de fois où je vois un jeu ici et j'ouvre de suite une fenêtre pour en savoir plus sur ledit jeu..., je me collerais des baffes )
thyuig dit :AtomChris dit :LudiKev dit :Il n'y a que moi ou le téléchargement de photos plante ?Pareil ci. Je croyais que ça venait de mon tel. En même temps, ça évite de montrer la grosse pilée de jetons qu'il me reste à notre deuxième partie de Nova Luna. M'apprendra à me concentrer que sur 2 couleurs.
@ ludikev, je vais arrêter de regarder tes photos de jeu, sinon je vais être obligé de racheter une seconde armoire pour ranger les jeux. 🤪C'est un sujet à éviter absolument quand on est dans une fièvre acheteuse !
(le nombre de fois où je vois un jeu ici et j'ouvre de suite une fenêtre pour en savoir plus sur ledit jeu..., je me collerais des baffes)
On va créer un groupe :
les alcoludikev anonymes, ou comment je fais pour regarder des photos de parties de jds sans tout acheter immédiatement ! 😁🤪
J’ai rien fait !
C’est pas moi

1066 dans la fureur et le sang.
Les Normands avaient pris le dessus sur les champs de Bataille mais leur chef tomba sous les tirs à distance des Saxons.
Sublime.
$hadow dit :Ma fille s’essaie au Sudoku !Tiens, je me posais la question.
A quelle âge tu as mis ta fille à ce jeu ?
Elle a huit ans. Elle s’y est mise doucement l’année dernière avec sa mère. Et quand j’ai vu ce plateau chez Nature&Decouvertes avec deux faces (couleurs et couleurs&chiffres), je me suis dit que ça pouvait être sympa. Et elle adore !
HOP DANS LA BOUCHE, PLUS DE JETONS PAR TERRE.
Oups, pardon c est pas un jeu mais un objet ludique pensé et réalisé par un collègue. Encore à l état d ébauche mais c est trop top
Avec la photo, c est mieux.
Punaise, c est pénible ce chargement qui plante et j arrive plus à modifier mes messages
Ce jeu est très bien fait, les cartes sont magnifiquement illustrées.